Mike arrive me rejoindre et voit que je ne vais pas bien, car on pouvait voir l'immense tristesse sur mon visage.
Mike: il c'est passé quoi avec Will.
T/p: on c'est disputer...
Mike: que lui a tu dit ?
T/p: qu'il devenait comme son père...
Mike: tu le pensée pas ?
T/p: j'ai dit ça parce que j'étais en colère, donc évidemment que je n'étais pas sincère !
Mike: tu l'aime encore ?
T/p: je ne sais, c'est confus dans ma tête...
Mike: je comprends ce que tu ressens.
T/p: tous se que je sais c'est que on a tous besoins de lui et surtout j'ai besoin de lui, en tant qu'amie.
Mike: rattrape le et va lui dire !
T/p: pas cette fois mike. il a ça petite copine pour le rattraper !
Mike: non mais tu es c*nne ou tu fais exprès, tu veux qu'il revienne oui ou non !?
T/p: oui...
Mike: tu tiens à lui ?
T/p: oui...
Mike: alors monte sur ton vélo et va le voir pour essayer de le faire revenu et de t'excuser surtout.
T/p: tu as raison.
Je m'empresse lui faire un câlin, puis prend mon vélo pour foncé à l'endroit probable où pouvait se trouver Will. Et il devait être probablement au château byers.
Ça me fait bizarre d'y retourner. Dire que la dernière fois que j'y suis allé on c'est embrassé et on c'est dit qu'on s'aimait...mais la ca n'a plus aucune importance.
Arrivé au château byers je descend de mon vélo et commence à toquer.Will: je ne veux voir personne.
T/p: Will j'étais juste venu...
Will: va t'en !
T/p: s'il te plaît écoute moi...je suis vraiment désolé d'avoir dit ça tout à l'heure. Je me suis comporté comme une idiote. Et tu n'est pas comme ton père d'ailleurs tu totalement l'opposé de ton père.
Will sort du château byers.
Will: moi aussi je suis désolé. Et je te pardonne, je n'aime pas rester fâché avec les gens, surtout quand cette personne c'est toi...
T/p: merci et je te pardonne. Alors tu vas revenir dans l'équipe ?
Will:...non désolé...
T/p: ce n'est pas parce que malcom est la que tu sert à rien. Les autres on besoin de toi...et... j'ai besoin de toi...Je te demande pas de faire pour moi ou pour les autres, mais surtout pour toi car je sais que tu as envie de retrouver une vie normal....
Will ne dit rien. Alors je vais à mon vélo pour repartir à la maison.
Mais tout d'un coup il me retient.Will: je veux bien revenir.
Prise de joie je lui fait un câlin et chacun sur nos vélo on retourne chez moi pour concevoir le plan pour partir chercher Hopper.
On est tous réuni dans notre repère en train de tous récapituler.Joyce: Bon alors, essayons d'utiliser les armes à feu avec modération, même si il y a des monstres.
Tout le monde: ok.
Jonathan: je commence à démarrer la voiture.
Steve: je vais aussi démarrer la mienne.
Joyce: Nancy je conduit ou c'est toi ?
Nancy: je conduirai à l'aller.
VOUS LISEZ
Stranger things 4 {Will x T/p} (fin)
FanficAprès la mort Tragique de t/p Wheeler, Will tombe une dépression Qui lui empêche De faire quoi que ce soit.