Hopper: on devrait faire des groupes comme t/p a dit.
Joyce: oui c'est une bonne idée.
Hopper: il y aura 3 groupe.
Joyce: Dans le premier groupe. Celui qui va rester dehors et larguer les amarre. Sera composé de: Eleven, Katty, Steve, Moi, Malcom
Le second qui devras détruire la machine sera composé de: Erica, T/p, Jonathan, dustin, Hopper
Et le dernier qui va évacuer les gens sera composé: Mike, Will, Robin, Lucas, Max, Nancy.Steve: on va suivre le plan de t/p du coup ?
Tout le monde: oui.
Hopper: alors. D'abord devrais avoir 2 voiture. Dans une voiture il y aura malcom qui nous indiquera la route, et dans une autre voiture se seras t/p. Arrivé à la base russe tout le monde feras se qu'on a dit. Après eleven utilisera son pouvoir pour dire où vous vous trouvez et Katty se téléportera, après quand tout le monde sera en dehors de danger on fera sauter la base russe.
Joyce: aller activons nous et commençons à préparer les affaires.
On part dans tous les sens pour rassembler toutes les affaires car il nous reste très peu de temps pour sauver Hawkins.
En une trentaine de minutes on été prêt à passer à l'action et à en finir une bonne fois pour toute.
Finalement on s'est réuni dans le sous sol.Joyce: OK tout le monde est là ?
Hopper: monter tous dans la voiture et en vitesse.
Nancy: il nous reste très peu de temps.
Jonathan: aller allons y.
On sort tous de la maison et on commença s'installer dans les voitures.
Mais avant je vais vers mike et Nancy.Nancy: faites attention n'oubliez pas.
T/p: d'accord je te le promets.
Mike: moi aussi je le promets.
On se fait tout les trois un câlin. Puis je tourne la regard et je voit Will faire un câlin à sa mère et son frère, et je voit Lucas faire câlin à Erica, je voit Hopper prendre El dans ses bras.
Et on peu dire que c'est un moment ou les personnes de même famille se font des câlin.
Après cette séance de câlin on monte dans la voiture et on commence a partir.Joyce: Hopper tu es sur que tu pourras conduire ?
Hopper: oui t'inquiète pas.
Hopper démarre la voiture et commence à conduire à toute vitesse.
Puis en moins de 25 minutes on était déjà plus à Hawkins.
On était tous déterminés à retrouver une vie normale.
Sa fesait des heures et de heures qu'on était en voiture.
A un moment on arrive enfin dans l'Illinois.
Puis la je devais passer à l'action et malcom aussi.Hopper: ok ou on doit aller ?
T/p: tout droit, puis à gauche.
Malcom: a la boutique de Marty ?
T/p: non derrière.
Malcom: a d'accord.
Hopper: vous êtes sur ?
T/p et malcom: oui !
VOUS LISEZ
Stranger things 4 {Will x T/p} (fin)
FanfictionAprès la mort Tragique de t/p Wheeler, Will tombe une dépression Qui lui empêche De faire quoi que ce soit.