🟣 𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕡𝕣𝕠𝕡𝕠𝕤[ 𝕚𝕞𝕡𝕠𝕣𝕥𝕒𝕟𝕥 ] 🟣

128 17 23
                                    


Nous sommes tous différents. Nous avons tous nos problèmes. Et la plupart du temps une solution. Et je vais essayer de vous en donner une.

Ce livre est sérieux. Je ne vais pas essayer d'ajouter de l'humour. Je vais simplement dire la vérité et essayer de vous donner une explication.

Je ne vous garantis pas d'arriver à vous aider. Le plus simple serais d'aller voir un psychologue, un psychanalyste ou un psychiatre. Mais je sais très bien que ce n'est pas forcément facile de parler de ses problèmes aux autres. Je ne suis pas une experte et je suis encore jeune mais je me suis rendus compte que beaucoup de personnes se sentaient mal et que je les comprenait. Moi même je ne vit pas une vie de rêve et je suis en mesure de vous soutenir.

Il y a une chose très importante que je voudrais vous dire. Ne vous autoproclamer pas hypersensible, bipolaire ou autre si vous n'en êtes pas sûr. Cela dévalorise les gens qui le sont vraiment. Encore une fois, ce livre sert simplement à vous guider, pas à vous faire un diagnostique.

Je voudrais qu'aucune insulte ou méchanceté soit dites ici. C'est censé être un livre d'entraide. Si vous avez des sources fiables, vous pouvez tout aussi bien me corriger si vous estimez que je dit mal quelque chose ou si je me trompe.

Ce livre aura au début des chapitres un peu irrégulier : le temps que je mette tout en forme ça va être compliquer. Mais je vais essayer de faire au moins un chapitre ou deux par semaine !

Les chapitres de ce livre seront différents les uns des autres. Ils vont être diviser en trois catégories. 

Une pour vous donner une idée du trouble/de la maladie/de l'humeur qui va être mise dans un chapitre. Les chapitres de cette catégorie seront marquer d'un «  ⚫️ ».

La deuxième sera pour échanger ( témoignages, avis, craintes, etc... ). Les chapitres de cette catégorie seront marquer d'un « 🔴 »

La troisième sera pour simplement se changer les idées, écrire des poèmes sombre ou triste, remonter le moral un peu. Elle sera marquer d'un « ⚪️ ».

Si vous voulez rajouter une catégorie ou que vous n'avez pas compris, vous pouvez mettre un commentaire !

Mais laissez moi vous dire juste une dernière chose : vous n'êtes pas une liste de symptôme. Vous n'êtes pas le trouble/la maladie/l'humeur que vous avez. Vous n'avez pas à avoir une étiquette. Vous devez juste comprendre ce que vous avez parce que tous le monde a le droit de savoir ce qu'il a. 

Merci beaucoup d'avoir cliquer sur ce livre, je sais que c'est difficile de laisser les gens vous aider, je le sait par expérience, je vais faire de mon mieux.

Elle.

Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant