🔴 𝓣𝓮́𝓶𝓸𝓲𝓰𝓷𝓪𝓰𝓮 auto-mutilation ( #2 )🔴

52 10 6
                                    


Voici le témoignage d'une personne qui a désiré rester anonyme. C'est une très belle action et je lui en suis très reconnaissante. Cette personne est très forte et courageuse et j'espère que vous vous en rendez compte. Un témoignage c'est très précieux et je suis ravie d'en avoir eu un pour ce trouble !

( D'ailleurs, ce sera gentils de votre part de remercier cette personne d'avoir eu le cran et courage de parler de ça ) ♥️

Merci encore à toi, c'est très gentils de ta part et brave d'avoir bien voulut témoigner. Merci sincèrement. ♥️

Témoignage d'une personne anonyme : 

« La mutilation, j'y ai souvent pensé. Avant, je me retenais, je me disais, Non, ne le fais pas. Mais un jour... j'étais vraiment pas bien. C'était en juin dernier. J'étais seule chez moi. Au collège, cette journée là, j'ai eu des pensées que je me suis énormément reprochées. J'ai énormément envié la beauté d'une de mes potes, sa facilité à parler autres, sa popularité. J'étais jalouse en gros. Quand je suis arrivée chez moi, j'étais dans un état atroce. Je voulais me griffer le visage, je voulais me faire souffrir pour ces pensées que j'avais eu. J'ai cherché des objets coupants. J'ai trouvé un cutter. J'ai fait plusieurs traits. Je voulais voir mon sang couler, je voulais mourir. Heureusement, j'ai rien essayé pour mourir. Ensuite, je suis retournée en cours, et je n'ai jamais eu aussi honte, peur, et mal en même temps. J'avais honte de ce que j'avais fait, j'avais peur qu'on découvre mes traits, j'avais mal autant physiquement que mentalement.

Depuis, plusieurs fois j'ai voulu le refaire, et heureusement, j'ai eu la force de m'en empêcher. Malgré le fait que ça va pas, je m'en empêche, pour ne plus être comme ce jour là. Surtout, que ça ne soulage pas du tout. Cela t'enfonce encore plus dans ta peine.

Mais je crains que ce qui me retiens le plus, c'est qu'il fait encore beau, qu'on met encore des t-shirts à manches courtes qui ne cachent pas les bras. Et aussi le fait que je fais danse, et qu'en danse j'ai un justaucorps à bretelles, et qu'on pourrais très bien voir les mutilations.

Vraiment, les gens, ne faites jamais ça. Ne faites SURTOUT pas ça. Je peux vous dire que c'est clairement pas une bonne idée. Même si ça paraît d'être une bonne solution, ça ne l'est pas. Comme pour le suicide. Tout ces trucs ne sont pas des bonnes solutions. La vie est belle, même si il y a des épreuves et que ces épreuves sont difficiles, il faut continuer à avancer. Ne jamais abandonner. »


Merci encore. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant