Voici le témoignage d'une personne qui a désiré rester anonyme. C'est une très belle action et je lui en suis très reconnaissante. Cette personne est très forte et courageuse et j'espère que vous vous en rendez compte. Un témoignage c'est très précieux et je suis ravie d'en avoir eu un pour ce trouble !
( D'ailleurs, ce sera gentils de votre part de remercier cette personne d'avoir eu le cran et courage de parler de ça ) ♥️
Je suis certaines que ça va sensibiliser des personnes, merci infiniment de partager ça avec nous. ♥️
Témoignage d'une personne anonyme :
« Quand j'ai commencé j'avais entre 7 et 8 ans. Je ne me sentais pas bien, je me trouvais différent et tout les gens de mon niveau me laissait seul depuis la maternelle alors qu'ils laissaient jamais ma jumelle... J'ai commencé à sentir une sorte de chose en moi qui grandissait, qui me murmurais des paroles blessantes et c'est là que ça a commencé...J'avais toujours une boule dans la gorge quand je parlais parce que je ne voulais pas pleurer et le soir je prenait un cordon et j'essayais de m'étrangler avec pour faire partir cette douleur.. Je n'en pouvais plus...
Au bout d'un moment j'ai commencé à penser à la mort.. Je voulais que cette chose en moi disparaisse, que cette douleur s'arrête.. Un jour ma soeur est entrée alors que je le faisais et je lui ai dis que je voulais mourir...
Mes parents m'ont envoyé chez une psy et au bout d'environ un an ou deux ça avait réglé les problèmes. Récemment j'ai commencé à ressentir encore cette souffrance intérieur.. Cette fois je n'avais pas de cordon mais j'avais besoin d'évacuer cette douleur qui cette fois au lieu d'être coincé dans ma gorge, se propage dans mon coeur... Alors j'ai pris des ciseaux et j'ai commencé à me faire des marques peu profonde dans la main..m
Je ne voulais pas saigner.. j'ai peur du sang donc je ne peux pas... si je fais un malaise mes parents vont découvrir ce qui arrive... J'ai besoin de sentir cette douleur dans ma main... d'extérioriser la douleur de mon coeur...
Je ne sais même pas pourquoi ni quand c'est revenu mais les idées noires sont revenus avec ce besoin.. Je crois que c'est des séquelles qui se sont réveillés...
Je veux juste dire que, si vous avez mal ne faites pas ça... Ça ne s'arrête limite jamais alors ne le faites pas vraiment... Essayer d'en parler, je sais que c'est compliqué mais essayer.. En tout cas courage à tous, tout ceux qui ont des problèmes, courage je suis avec vous ! »
Merci encore. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
DiversosTu te sent bizarre ? Pas comme les autres ? Suicidaire ? Dépressif ? Bipolaire ? Hypersensible ? Ce livre est là pour regrouper tous ce genre de maladies, troubles, humeurs ou handicaps. Je ne suis pas experte. Mais je m'y connais quand même. L...