les problèmes arrivent ( partie 2 sur 4 )

108 4 6
                                    

Pdv de Jennie :

Je me réveille attachée avec des menottes sur une chaise , dans une pièce sombre . Pff ils croivent que des menottes en metal peuvent m'arrêter , je peux que créé un champ de force et me libérer ça va faire un peu mal mais ça va je peux supporter , je créé un champ de force avec mes mains et ahhhh sa mère ça fait mal !!je.me libére de l'emprise des menottes et me frotte les poignets , un homme rentre dans la pièce . Attends mais c'est pas le manager de Mamamoo ça !?!?!?!

MN M ( manager mamamoo ) : bonsoir Jennie , vous vous êtes enfin réveillé !

Jennie : c'est vous qui nous a attaqué moi et ...

MN M : oui c'est moi , je vous est kidnappé , j'ai vu que vous avez des capacités ?

Jennie : alors toi , je.vais te ....

MN M : vous faites un geste et hwasa et son bébé sont morts avec bien sûr Irène , yuqi , bts et ta famille .

Jennie : t'es bête , j'ai pas de famille ...

MN M : je sais que t'as pas de famille mais je parle de ta famille bts , blackpink , itzy ...

Jennie : non pas les bébés innocent

MN M : ahh oui et le bébé de hwasa .

Jennie : non , sérieux vous voulez ....

MN M : je veux t'utiliser , avec vous blackpink , Irène , yuqi , Wendy , monbyul , seulgi , hwasa et son bébé , Solar ça fait beaucoup je sais contre vos amoureux et vos agences , je réclamerais plus d'argent , plus de gloire et d'attention.

Jennie : vous savez que vous êtes con parce que je peux m'échapper avec les autres avec un coup de chance et puis dévoiler votre plan totalement stupide comme vous et c'est quoi ça amoureux il ya que RM qui est en couple avec hwasa....

MN M : je sais que vous êtes en couple alors arrêt .

Jennie : et donner nous une ...

MN M : dans votre téléphone ya écrit :  " mon susucre suga  " et " le mec de lisou "
" Le célibataire " , " le Minimoy de rosé " et j'en passe .

Jennie : bon de un qui vous dis que je ship pas , je trouve que le célibat va bien avec tae , liskook est trop mignon , et jirosé j'aime beaucoup et suga est mon meilleur ami , on se taquiné beaucoup ...

MN M : et l'amour de ma vie c'est qui ??

Jennie : Irène pourquoi ?? Et pour...

MN N : je ...

Jennie : pour la l'amour du ciel arrêter de me couper la parole !! Vous devenez chiant vous savais et aussi on est pas en couple moi et suga et en plus Irène c'est vraiment l'amour de ma vie je sais pas qu'est-ce que je ferais sans elle alors alors laissez tomber votre plan nul à l'eau .

MN M : je laisserai jamais tomber se plan nul comme tu le dis à l'eau  j'ai travaillé vraiment dur pour l'avoir ce plan .

Jennie : pourquoi parce que vous êtes stupide c'est ça et qui vous a fallu 5 mois pour réfléchir à ce plan vraiment Lisa ferais mieux .

MN M : bon je vais arrêter de tourner autour du pot je sais que vous avez des pouvoirs d'accord je vous ai assez observé la crise de rosé quand vous avez tout avouer au garçon je sais tout ok je sais que vous avez des pouvoirs vraiment puissant et en plus j'ai pas peur de vous parce que comme vous savez c'est mur sens vraiment très résistant vous lancez un champ de force mais vraiment vraiment puissant le meilleur le se cassera pas et même si vous tentez de me blesser il y aura un autre personne qui prendra la relève du plan donc je suis désolé mais c'est moi le roi du jeu et en plus vous osé me blesser j'hésiterais pas à tuer le bébé et vos petites copines et vous petit ami donc face à moi tu es faible et en plus avec tous ces chantage je gagne et tu perds

Mon visage se déforma a ce que j'entends !  Il a vraiment tout les moyen mais je suis sur qu'on trouvera quelque chose maintenant

MN M : désolée mais c'est l'heure de la sieste .

Il me met une sorte de tranquillisant et trou noir .


Pdv de Wendy :

Je me réveille parterre  avec une douleur dans le ventre , un homme en noir me prend par les cheveux et me releve :

Wendy : on t'as jamais appris les bonne manière toi !!

Homme noir : chut !!

Wendy : aiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ça fait mal tu sais !!!!

Il m' attache sur une chaise et place une caméra devant moi .

Homme noir : a dresse toi à la caméra et dis " bonjour je suis wendy des red velet , je serai tuer dans quelque instant , le seul moyen de me sauver , c'est dépenser 10 mille dollars dans ce compte suivant :
" MMMBG " tous en majuscule , ce message est pour mon petit ami , mon groupe et mon entreprise . "

Wendy : Heu et pourquoi je dirais ça ?

Homme noir : sinon seulgi sera morte dans 3 coups de pied .

Il sort de sa poche sang téléphone et le montre seulgi au sol avec du sang partout :

Wendy : seulgi !! Aidé la je vous en supplie !! Je ferai tous !!

Homme noir : tu sais se que t'as a faire !

Je souffle , je sens mes larmes venir !
Je dis tous ce qui m'as dis et a la fin je crie :

Wendy : jhope aide moi !! Il vont tuer seulgi et les fille ....

Je reçois un coup de poing dans la gueule et l'homme noir continue de me frappé , j'essaie de riposter mais arrive pas , l'homme continue de me tabasser , et après me laisse au sol devant la caméra .

Les dernièrs mot qui sortent de la bouche et " aider moi svp ." Et puis trou noir .....



A suivre .............


A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeux anniversaire 🖤🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeux anniversaire 🖤🖤

Fovever We Can Love ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant