Pdv de jungkook :
Des quand a ouvert la porte que l’odeure de l’alcohol se fait sentir , c’était rempli d’idole .
Lucas : que la fête commence !!
Tout le monde : ouais !!!Je m’assoit dans un bar et commande 2 vers de vodka . Putain je me sent pas à l'aise dans ce costume, je demande a lucas si il a des vêtements a me donner, et heureusement oui , j’enleve mon maquillage , mon costume et mets un nouveau, wow je suis trop beau !
Je retourne à la fête , ou je trouve la plus part qui se sont changer incompris Lisa elle est avec une longue robe moulante qui dévoile c’est magnifique formes qui attire les garçons et QUI me rends en colére !un garçon touche ses fesse mais puisqu’elle saoul elle continue de dansé comme si de rien n’était.
J’allez intervenir mais un garçon s'approche et lui tire la main, il fallait que je la retrouve !
Pdv lisa :
Un garçon me tire la main et m’enmene dans un coin ou il ya personne.
Lisa : lâche moi !
??? : laisse toi faire !Il me retire soudainement ma robe et balade c’est main , j’allait utiliser mon pouvoir mais quelqu'un crie de me lâcher ! C’est jungkook ! merci dieu !
???: sinon quesque tu vas daire
Jungkook : t’envoyé a l’hôpital !
??? : c’est bon tu peux l’avoir ta meuf !Il part ( le con ) , jungkook se retourne et me lance un regard noir.
Lisa : quoi ?
Jungkook : la prochaine fois ne boit pas beaucoup et remet ta robe sinon c’est moi qui va te violé
Lisa : jungkook !!!Je remet ma robe et lui donne une tappette derrière sa tête : le beau gosse mais il la pas l’aire du même avis et me plaque au mur et plonge son regard dans le mien et se rapproche de moi .
Jungkook : tu vas me rendre fou lalisa ( en me chuchotant dans mon oreille )
Lisa : toi aussi jeonJe sais pas comment j’ai dit ça c’est sorti tout seul, peut-être l’alcohol .
Jimin : enfin je vous est retrouvez...... ahhhhh ... vous êtes occupés ..... les chambres sont en haut si vous voulais
Lisa : quoi !? Jimin enleve tes pensées sales ! On va pas le faire espèce d’inergumene !
Jimin : vu la position......
Jungkook : jimin on est occupé tu veux voir une scène qui n est pas de ton âge ?
Jimin : est dire que t’est le plus jeune....je vous laisse .Jungkook se detache de moi et me dit :
Jungkook : a bien tôt lili .
Lisa : je .... eu .... tu .....Il s’en alla tandis que moi je reste pétrifié, bon je vais aller discuter avec Minnie entre tailandaise tu vois .
Pdv de yuqi :
Je cherche lucas pour lui dire que jimin a quelque chose d'importance a lui dire apropos de lisa et jungkook. Je le vois entouré de filles et sa putain de m’enerve .
Fille 1 : alors mon chou c’est toi qui a organisé la fête ?
Lucas : ouais .... dit il gêné
Fille 2 : tu as une petite amie .
Lucas : oui ...Je sais qu’il le dit que pour se sortir de ce petrin . Bon je vais le sauver.
Fille 3 : je la voit pas .
Celle ci était dos a moi .
Yuqi : tourne toi !
Yuqi : maintenant tu me vois !
Fille 2 : c’est elle ?
Lucas : ouais ! C’est ma copine .
Fille 4 : prouve le .Il s’approche de moi et m’embrasse ! Je sais pas mais je sens du bonheur, et des papillons. Les filles 1234 partent , lucas continu de m’embrasser , on est a bout de souffle .
Lucas :désolé et merci de m’avoir sauver .
Yuqi : je t’en pris ...
Lucas : .... tu vas quand on aille dehors ? je connais un glacier ici .
Yuqi : d'accord , j’ai oublié de te dire que jimin voulait te dire quelque chose sur Lisa et jungkook.
Lucas : ça attendra .On sort de la maison, et on discute tout en marchant , le truc c’est que mes talents me font mal vu que je me suis changer , j’était inconfortable dans ma tenue . Lucas a remarqué ça et m’as dit si je voulais qui me souleve pour que ça fait moi mal , j’ai refusé, mais cete ane a décidé autrement et m’as soulevé en mode princesse. On arrive chez le glacier ou on trouve Jin et jisoo .
Jin : salut !
Yuqi : salut !
Jisoo: quesque vous faites ? Et pourquoi tu la porte ?
Lucas : ont est venu pour la glace , et c’est parce que ses talons lui font mal .
Jisoo : ont est venu pour discuter de rosé et jimin , et de lisa et jungkook .
Yuqi : moi je les soupçonne d’être en couple .
Jin : ils le sont pas , ont les a surveiller pendant 4 semaines .
Jisoo : on a un service a vous demander.
Lucas : quoi ?
Jin : yuqi tu prends rosé a part et tu lui dit si elle a des sentiments pour jimin , si oui quand ils restèrent ensemble dans la même pièce seul on les enferme à clé si ça nous donne rien , j’ai un autre plan .
Yuqi : c’est quoi le plan b ?
Jin : c’est pas vraiment un plan b , tu sais ?
Yuqi : baaa , c’est le deuxième plan , non ?
Jin : je sais pas , enfin je sis pas vraiment.
Lucas : c’est quoi le plan b ?
Jin : venez........Ils nous chuchote un truc a l’oreille .... au j’aime bien ce plan moi ......
A suivre ......
Salut je voulais remercier -NICKIANAMOOD de m’avoir aidé pour le chapitre , allez voir son histoire et aussi c’est liste de l’zcture vous allez pas le regretter .
Cadeau 🎁:
So cute !
VOUS LISEZ
Fovever We Can Love ♡
FanficQue ça passera t'il si deux groupes mondialement connu se rencontrent . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rosé : je te ferai toujours confiance ! Jimin : moi aussi . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jin : tu me manqueras beaucoup ! Jisoo : je t'aime . ~~~...