Pdv de moi : Wesh la famille c'est moi alors on revient à l’histoire :
Ça fait plus d’une semaine que blackpink et bts sont revenus aux travail il on eu l’idée de faire des mashup des chansons en groupe. Mais il y’a un petit problème c’est jennie. Elle est moins contente moins agressive mais aussi elle a plus le sourire et Elle s’abille en noir . Les autre s’inquiète pour elle c’est pas de c’est habitude et aussi elle écrit de plus en plus sur son journal poétique ce qui inquiète les filles ce journal était celui q’écrivait jennie l’or
Son bien aimé s’est suicider parce sa mère est morte elle l’a retrouvé dans la salle de bain allongé au sol il dit plus plus rien il y’a 1 ans . Personne ne c’est ce qui écrit dans cahier sauf Jennie et irene . Irene est la meilleure amie de jennie depuis le lycée irene c’est que le journal lui ferais du bien tout comme du mal à sa petite protégée parce qu’avant que jennie rencontré les filles celle ci était triste froide seul sombre et aussi elle était en dépression. Irene avait lu que quelques un (a cause de jennie ) et tous étaient tristes ce qu’elle était sure c’est que les autres aussi . Jennie était depressive parce c’est parents sont foutez d’elle surtout sa mère qui la rabaissée et la maltraité et que son père la violée à ses 11 ans et le collège n’a fait qu’empirer il l’harceler mentalement et physiquement. Puis vient le lycée ou elle rencontra irene qui lui procurer un peu de bonheur dans sa vie , a l’age de ses 15 ans les parents de jennie l’on abandonnée . Jennie a une force mentale de supporter tous ça , elle l’on a pas parler aux autre irene ne sais pas que jennie réécrit dans son journal. Un jour , que la nuit tombe et qu’il est l’heur des idoles de dormir, Suga décide de parler à jennie il ne supportè pas de voir jennie comme ça .
Alors qu’il l’attender qu’elle sorte de la salle de bain il entendit un petit sanglot il ouvre la porte et il découvre jennie entrain de se taillée . Il court vers elle et jette le couteau par terre.Suga : mais t’est folle!
Jennie : laisse moi .....
Elle le dit avec une voit faible .
Suga : sûrement pas !
Il soigne ses blessures ,il la regarde et s’approche d’elle .
Suga : pourquoi ?
Sans réfléchir elle se jette dans ses bras et pleure suga était surprit mais il l’a repoussa pas . Il l’à rapproche et mes ses jambes dans ses cuisses ( celle de suga ) ( oui ils était au sol )
Ils restent comme ça pendant 20 min jusqu'à que la brune s’endors. Il la deposa dans li lit et s’endormie avec elle bras dans les bras .🎁 :
VOUS LISEZ
Fovever We Can Love ♡
FanficQue ça passera t'il si deux groupes mondialement connu se rencontrent . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rosé : je te ferai toujours confiance ! Jimin : moi aussi . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jin : tu me manqueras beaucoup ! Jisoo : je t'aime . ~~~...