Tan tan tan ...tan tan taaaaaaaaaan!!!! YG et BIG HIT ou quelque chose comme ça ensemble.la blague de l'humanité.
Manager de BP : je sais vous avez beaucoup de questions mais maintenant monte ensemble dans la limousine on va vous expliquer.
On monte dans la voiture et comme par hasard je me retrouve entre jungkook et rosé je suis vraiment gêné parce que ben Jungkook il peut-être mon bias dans BTS.
Manager de bts : bon ben vous avez su que vous allez cohabiter et collaborer ensemble n'est-ce pas et ben aussi on vous accorde 2 semaines de vacances pour faire connaissance et 5 mois de travail pour la collaboration on vous a pas dit la nouvelle parce que on a pas eu le temps quand on s'est organisé vous étiez déjà parti c'est pour ça qu'on vous a pas prévenu.Manager de BP : je vous l'ai dit vous allez cohabiter ensemble dans une villa vous avez cette nuit et demain matin pour préparer vos affaires demain à 14h on se retrouve dans la Villa j'envoie rey les coordonnées jisoo et Jin vu que ce sont les plus grands et aussi RM puisqu'il est le leader le groupe des BTS.
Rosè : une petite question puisque c'est demain qu'on va vivre ensemble pourquoi nous avoir réuni dans la même voiture je veux dire vous pouvez nous donner la nouvelle notre manager nous donne la nouvelle et le manager des BTS vous vous leur donner la nouvelle parce que comment va faire ?
Manager de bts : très bonne réflexion et ben je propose qu'on vous ramène les filles et après on ramène les garçons puisque les filles sont plus proche que les garçons dans la route.
Un silence un peu gênant s'installa on arrive enfin la maison un Salut poliment les BTS et le manager des BTS et aussi notre manager on part directement dormir tellement que la journée a été mouvementée .Pdv de Rosè :
Je me lève de bonne humeur aujourd'hui parce que aujourd'hui on va cohabiter avec les bts et oui je suis aussi une army des BTS mon bias et jimin j'adore sa voix je sais c'est pas le moment de être une fan girl mais elle est trop belle je descends je vois que ma eomma à fait des pancakes je dis bonjour aussi sauf Jennie qui dort comme une marmotte dans sa chambre.
Jisoo : qui rêveille Jennie ?
Lisa : tu veux que je meurs ?
Moi : bon on va la réveiller tous les 310 min :
Je crois que réveillé Jennie était une mauvaise idée résultats on a un bleu dans le genou on a reçu une claque. je suis dans ma chambre en train de faire mes valises pour nous deux mois et 2 semaines .
1h plus tard :
J'ai terminé de ranger ma valise je vais aller aider les filles parce que je sais qui vont faire beaucoup de vêtements dans leur valise surtout jennie .12 heure 30 minutes :
Avec les filles en train de discuter autour de la table en train de manger en train de connecter en train de tout faire.14heures :
Non blackpink on est à côté de l'immense villa je suis choquée elle est vraiment vraiment très belle juste pour 11 toutes les villas aussi grandes car centre commercial on aperçoit une piscine extérieure puisque nous on est à l'extérieur on attend les BTS , et enfin ils sont venus puis un silence gênant se réinstalla entre nous jisoo rampe le silence se présentant Lisa se présente jennie se présente et maintenant je me présenter pendant que je me présentai je remarque que jimin me regarde je suis légèrement gêner mais quand je vois que Lisa aussi elle est gêné parce que Jungkook était en train de la regarder et aussi la même chose avec Jennie et suga , jisoo et Jin .
c'était vraiment un hasard il se présente à leur tour mais maintenant c'est moi qui en train de le regarder de le fixer tout comme Lisa avec Jungkook jisoo avec jin et Jennie avec suga.De rentrer de visiter la maison où devrais-je dire la villa remarque qu'il y a que 6 chambres on se retrouve au salon et c'est Lisa qui prend la parole :
Lisa : ben comment on fait pour les chambres.
Jhope : je propose qu'on tire au sort
Jungkook : dac
Je ramène un bol de la cuisine tandis que jimin ramène une feuille et un stylo. RM écrit nos nom et avec ma malchance je tombe avec mon bias jimin tous comme les autres jennie est avec suga, jin avec jisoo, Lisa et jungkook se qui me fait penser au ship le plus fort liskook et jinsoo et yoonnie. Bon v et jhope puis RM tous seulJe suis stressé de dormir avec jimin je veux dire seriously what the ?! On a passé la journée à discuter et de fair connaissance avec bts ils sont vraiment gentils et drôles. Maintenant il est 22 heures c'est le moment fétiche :dormir avec son bias. Je monte dans ma chambre et mit mon pyjama et me met dans les draps. 5 minutes plus tard jimin vient va dans la salle de bain je crois pour mettre son pyjama. Je le sens se mettre au lit j'était de dos a lui soudain il me colle à lui.
Moi (gênée):ji..jimin.
Jimin: chutt.
Et c'est comme ça que je m'endors sous son souffle chaud.A suivre dans le 3ème chapitre
VOUS LISEZ
Fovever We Can Love ♡
FanfictionQue ça passera t'il si deux groupes mondialement connu se rencontrent . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rosé : je te ferai toujours confiance ! Jimin : moi aussi . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jin : tu me manqueras beaucoup ! Jisoo : je t'aime . ~~~...