Pdv de jhope :
Aujourd'hui c’est une journée difficile on a travaillé sur les music et après on a tourné pour un MV on s’est entraîner dans la salle de danse puis un photo shoot et après un fan meeting séparé ( bts seul et blackpink seul ) nous bts ont a sortie une nouvelle chansons.
Ma relation avec Wendy est stable malgré notre emploi du temps chargé . Nam m’a révéler sa relation avec hwasa .
On est entrain de danser sur mic hot ( mic drop et so hot , aucune critique sur ce nom qui est par moi ) quand soudain rosè tombe par terre . On arrête de danser jimin se dirige vers elle inquiet .Jimin : rosè ! Ça va ? Tu es toute pâle !
Rosè : j’ai un peu le tournis , j’ai mal a la tête et j’ai froid
Jin : va te reposer je vais te préparer une soupe .
Jisoo ": je vais te chercher des médicaments dans la pharmacie , jimin accompagne la dans sa chambre , les autre il est 19h et demi je croit que l' entraînement est finis pour aujourd'hui , allez vous reposer un peu .
Lisa : et rosé ?
Jimin : je m’en occupe t’inquiète.Pdv de jimin :
Je l’a racompagne dans sa chambre et la pose dans son lit , j’ aller repartir mais rosè me tiens le bras .
Rosè : reste stp .
Jimin : je vais nul par .Je lui sourit et la lui fait un câlin.
Rosè : promet moi que tu seras toujours là pour moi peut un porte ce que je fais.
Jimin : je te le promet mais tu dois aussi me promette aussi la même chose .
Rosè : je te le promets .Je la lâche et la ralonge sur le lit , elle s’endort directement. Jin vient et me met la soupe sur la petite table .
Jin : quand elle se réveille donne lui je l’ai fait ultra chaude pour quand elle se réveille ça sera pas beaucoup froide .
Jimin : ok .
Jin : j’ai une question jimin ?
Jimin : oui .
Jin : esque tu a des sentiments pour rosé.
Jimin * sourit * : oui Jin je l ’aime je m’en voudrais si il lui arrive quelque chose .Je me retourne vers Jin et lui demande :
JIMIN : ça avance avec jisoo ?
Jin : comment t’as su ?!?!
Jimin : je savait pas mais maintenant je sais que tu es en couple avec elle .
Jin : jisoo va me tuer .
Jimin : c’est moi que je vais te tuer pour ne pas m’avoir dit .
Jin : désolé jimin déjà on avait prévu de vous le dire le lendemain pas se demain mais l’autre .
Jimin : t’as de la chance que rosè dort .
Jin : je doit y aller je doit nourrir les animaux d’en bas , tu veux un peu de kimchi le zèbre ?
Jimin :🙄 oui le peinguoin .
Jin : 😒.Cadeau 🎁:
VOUS LISEZ
Fovever We Can Love ♡
FanficQue ça passera t'il si deux groupes mondialement connu se rencontrent . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rosé : je te ferai toujours confiance ! Jimin : moi aussi . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jin : tu me manqueras beaucoup ! Jisoo : je t'aime . ~~~...