Pdv Lisa :
On était entrain de danser avec le groupe sur un mashup de preety Savage et mic drop . On était exténué , on commende des sushis on mange et on part tous dans nos chambres respective , je me douche et m'habille , je m'allonge dans mon lit et réfléchie à ma vie , les pouvoirs, le secret , jUngkoog sort de la salle de bain avec un jogging et un tricot . Il s'allonge a côté de moi et me prends dans ses bras .
Jungkook : je t'aime Lisa .
Lisa : moi aussi je t'aime jungkook , je m'endormis dans les bras de jungkook
Pdv de rosé :Je le réveille en criant au beau milieu de la nuit 🌃 a cause d'un cauchemar , Jimin se lève en sursaut , il me voit et me dit inquiet :
Jimin : rosie ça va ?!
Rosé : j'ai fait un cauchemar . ( En pleurant )
Jimin : ohhh ça va y aller , t'inquiètes je suis là d'accord . Tu veux me dire ton cauchemar peut être que tu te sentiras mieux .Rosé : j'étais dans la maison de Blackpink et bts en pleurs tu étais là a le regarder avec haine et pitié comme les autre ( blakpink et bts ) tu m'avais dit que je t'es trompée et tu me disais des tas de choses blessant et puis Jennie a dit qu'elle me déteste et Lisa m'as giflé et moi je disais rien , et puis tout à coup je tombe dans un puit sans fond et je t'entends m'insulter .
Jimin : rosie n'y pense pas , et en plus mêmê si tu m'as trompée je pourrais pas te quitté et du moins t'insulter je t'aime et je t'aimerai trop pour faire ça et teS unnies ne feront pas ça , d'accord .
Rosé : hmmm .
Il me prend dans ses bras c'est tellement bien d'être dans les bras de Jimin , je me sens en sécurité.
Le matin :
Je me réveille et je remarque que Jimin n'est pas là , je me lève me douche m'habille
VOUS LISEZ
Fovever We Can Love ♡
FanficQue ça passera t'il si deux groupes mondialement connu se rencontrent . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rosé : je te ferai toujours confiance ! Jimin : moi aussi . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jin : tu me manqueras beaucoup ! Jisoo : je t'aime . ~~~...