- Merciii pour la photo, t'es trop fort!! dit chloe à Drew.
- De rien, y a pas de quoi, répondit-il.
16h37
Après s'être amusés dans l'eau, à se couler, ils s'allongèrent dans le sable, puis s'endormir. Chloé était tellement fatiguée qu'elle ne remarqua même pas que Drew l'avait prise et portée vers l'eau. Elle ouvrir seulement les yeux au moment où son dos et ses cuisses touchèrent l'eau.
- AHHHHHHHHHHH AU SECOURSSSSS, cria-t-elle.
Puis elle vit au dessus le grand blond mort de rire.
- Attends, c'est toi là qui m'a mis dans l'eau ??? T'es sérieux là? Tu cherches à mourir toi! cracha Chloe en essayant de rattraper Drew qui s'enfuyait.
- Bon ok ok je me rends, dit-il en mettant les mains en l'air, c'est vrai en même temps je l'ai mérité.
Chloé s'approcha pour le couler, sauf qu'au dernier moment, il la prit par la taille et se jeta dans l'eau avec elle.
- Héee c'est pas juste ça, se plaigna chloe en retirant l'étreinte de Drew.
Ce n'est que une fois les deux, séparés, qu'elle se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il l'avait prise par la taille et leurs corps s'étaient touchés?! pensait-elle toute contente mais étonnée à la fois.
- Bon, il est temps d'y aller, si on veut encore faire du jet ski dans la baie, dit-il en rompant ainsi le silence qui s'était installé entre les deux.
Ils prirent le peu d'affaires qu'ils avaient et montèrent sur le scooter des mers.
Chloé s'assît derrière le grand blond et mît ses mains autour de lui. Elle posa ensuite sa tête sur les épaules de Drew, et sentit soudain tout son corps se contracter puis se relâcher peu de temps après.
Ils s'amusèrent ensuite pendant une bonne heure dans le lagon.
17h53
- Je pense qu'il serait temps de rentrer, déclara le Starkey.
Ils prirent la direction de la base nautique quand soudain, les mains qui étaient agrippées à lui disparurent. Il se retourna et chercha Chloe mais il ne vit rien. Drew se mit à chercher dans toute la baie. Elle ne pouvait pas avoir disparue comme ça, se disait-il en tentant de se rassurer. Il commençait à devenir nerveux mais ne devait pas céder à la panique.
18h04
Toujours aucune trace de Chloé. Il entendait des coups de sifflet au loin mais n'y prêtait pas attention. Il devait la trouver. Peu à peu, les coups de sifflet se rapprochèrent et devinrent plus intenses. Il se retourna et aperçut un jet ski qui semblait essayer de le rattraper. Il s'arrêta et vit un homme brun au regard ténébreux et une jolie fille aux cheveux châtains derrière lui. Chloé ?? se demandait soudain Drew.
- DREW! cria la Cline soulagée de l'avoir retrouvé.
Il s'arrêta puis elle lui expliqua comment Marcus l'avait trouvée et qu'ils l'avaient cherché partout. Elle remercia ensuite le dénommé Marcus et retourna sur le jet ski de Drew.
- Tu m'as fait tellement peur, t'imagines même pas! s'exclama le grand blond soulagé mais toujours stressé sous le coup de l'émotion.
- T'inquiète pas, je suis là maintenant et je vais continuer à t'embêter, affirma Chloe.
- Merde par contre t'as vu l'heure?? j'espère que les autres nous ont attendu parce que je connais pas le chemin du retour lol.
18h21
Lorsqu'ils furent rentrés du jet ski, les autres TRES impatients et furieux de leur retard les attendaient devant les scooters. Et ils leur racontèrent brièvement leurs péripéties.
- Omg.
- wtfff j'aurais eu trop peur pour toi chloé.
Puis ils rentrèrent à la villa.
19h34
Toc, toc.
- Je peux entrer? demanda Chloe à Drew.
- Oui bien sûr. Attends juste je mets...
Chloé entra avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Il était torse nu. Elle sentit soudain une vague de chaleur monter en elle et devint toute rouge.
- Oh... euh... désolée j'avais pas entendu.
————
coucouu, j'ai un peu galéré à écrire ce chapitre lol... j'espère qu'il était pas trop nul quand même
et si vous avez des propositions ou des idées ou des souhaits pour la suite de l'histoire n'hésitez pas à me le dire...
d'ailleurs ça me fait toujours plaisir quand je vois que vous avez commenté ou voté, j'adore lire vos commentaires au passage :D
j'espère publier un chapitre demain!!
xoxo
VOUS LISEZ
seulement toi - drew starkey
FanfictionAprès le tournage de la saison 3 de outer banks, tout le cast de cette série, chloé et Clem partent en vacances à Hawaii et louent une gigantesque maison. Chloé fera de merveilleuses rencontres. Il lui arrivera certaines choses auxquelles elle ne s'...