chapitre 10

1K 37 9
                                    

4h36

Malgré de nombreux désaccords, le groupe était finalement rentré à la villa. Ils avaient eu quelques difficultés sur la route vu la quantité d'alcool ingérée, mais sans gros soucis.

En voyant la piscine éclairée par le clair de lune, Drew ressentit une grande envie de se baigner.

- Qui se baigne avec moi?? demanda-il.

- Oula pas moi, répondit Carlacia.

- Sans moi, ajouta Madelyn.

- Euhh personne je crois, se moqua Chloe.

- Si toi tu vas venir avec moi, murmura-t-il.

- Non non je crois pas...

Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Drew s'approcha d'elle, mit ses mains sous ses cuisses et sous son dos et la souleva.

- Je te pensais plus légère Cloclo.

- Ta gueule, repose moi! répondit-elle en essayant de se débattre sans succès et en l'insultant de tous les noms.

Il s'approcha de la piscine et tituba, il tenta de jeter Chloe dans l'eau sauf qu'elle enroula ses bras autour de son cou et l'emporta avec elle.

En vue de leurs habits trempés et de là température de l'eau, la Cline commença à grelotter, sa peau devint très froide et prit un teint grisâtre. Drew s'approcha d'elle et l'enlaça afin de la réchauffer.

- Si je meurs de froid ça sera de ta faute! reprocha-t-elle au Starkey.

- Mais non tu vas pas mourir. Viens on sort moi aussi je commence à avoir froid.

Il prit par la main Chloe, fatiguée, et l'amena hors de la piscine. Il commença à chercher du regard une serviette avec laquelle il pourrait l'entourer. Quelle idée stupide de sauter dans la piscine, se disait-il après réflexion. Les autres étaient tous déjà rentrés et dormaient probablement pour la plupart. Et aucune trace de serviette.

- Chloe, il faudrait que tu te déshabilles pour...

- Comment? T'as cru quoi toi? Non non c'est hors de question! coupa-t-elle. J'ai froid et je suis fatiguée et toi t'en profites pour...

- Oui je sais de quoi ça en a l'air, mais je trouve pas de serviette, on peut pas rentrer à l'intérieur de la maison tant qu'on est trempés et si tu gardes tes vêtements, tu risques d'avoir encore plus froid et de faire une hypothermie.

- Ouais bon d'accord, grogna-t-elle peu convaincue par le discours du blond.

La Cline tenta d'ouvrir sa robe en vain car cette action lui demandait trop d'efforts.

- Aide moi, ajouta-t-elle d'une voix qui semblait faible.

Drew se mit face à son dos, et ouvrit la fermeture éclair de la robe de la jeune fille. Il la baissa ensuite jusqu'à ses chevilles. Puis il souleva Chloe et la porta jusqu'à l'intérieur. Il se hâta de monter les escaliers malgré deux, trois difficultés rencontrées dans les escaliers. Il rejoignit sa chambre, déposa Chloe dans sa douche et alluma l'eau bouillante.

- C'est bon tu peux te gérer? demanda-t-il a Chloe dont le visage avait déjà repris des couleurs.

- Oui, merci beaucoup.

Il sortit de la pièce et s'assit sur son lit. Il tomba dans un sommeil profond et ne se rendit même pas compte que la jeune fille l'avait rejoint. En effet, elle était trop fatiguée pour retourner dans sa chambre et avait donc pris la décision de passer la nuit là.

————

heyy, je m'excuse pour mon retard ET pour la longueur de ce chapitre (il est très court désolée, je ferai mieux au prochain) et j'avais prévu de poster hier sauf que j'étais invitée la soirée. J'ai fini d'écrire mon chapitre à 1h (lol) et j'ai jugé mieux de le poster ce matin. en espérant qu'il vous a plu :)))

et si vous avez des propositions ou des idées ou des souhaits pour la suite de l'histoire n'hésitez pas à me le dire...

d'ailleurs ça me fait toujours plaisir quand je vois que vous avez commenté ou voté, j'adore lire vos commentaires au passage :D

xoxo

seulement toi - drew starkey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant