Drew, pris au dépourvu, accepta de rester auprès de Chloe. Madelyn était ravie de cette nouvelle pour deux raisons: premièrement sa sœur serait en sécurité et n'aurait pas à rester toute seule et deuxièmement elle pourrait peut être arranger les choses avec Drew.
20h
- Bisous à toute l'heure !!!! cria Madison.
- Je veux pas être tata tout de suite je vous préviens !! s'exclama Madelyn, pendant que Clem pouffait de rire.
La porte se referma sur les deux jeunes.
- Bon eh bien on se retrouve tous les deux, admit Drew très gêné pour tenter de commencer la conversation. Tu veux qu'on fasse quoi?
Chloé haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'elle ne savait pas.
- Ok très bien... on n'a qu'à regarder un film ? hasarda le jeune Starkey. Un film d'horreur?
Elle approuva par un signe de tête. Drew n'était pas si désagréable que ça finalement.
- Cool... c'est cool... ajouta-t-il. Euh... par contre si t'as faim, je sais pas cuisiner grand chose.
- T'en fais pas... j'ai pas faim pour le moment merci.
20h16
Les deux jeunes avaient enfin trouvé un film à regarder. Le canapé était grand, c'est pour cela que chloé s'assit à un endroit et Drew à l'opposé.
Pendant les scènes terrifiantes, Chloé sursautait et Drew lui rigolait face aux réactions de cette dernière.
Au bout d'un moment, la jeune Cline commença à claquer des dents et à frissonner: elle avait froid à cause de la clim. Drew essaya de lui trouver des couvertures mais il n'en trouva aucune. Il finit par se rapprocher d'elle pour la réchauffer. Il mit son bras autour de ses épaules et elle sentit une odeur extraordinaire.
Soudain elle sursauta et serra Drew très fort. Celui ci semblait heureux. Elle finit par s'endormir dans ses bras. Il perdit aussitôt tout intérêt au film et regardait Chloe dormir.
3h
Il était maintenant 3h et Drew veillait toujours sur chloe. Il avait eu le temps de repenser au baiser de son ami blond et Chloé. Il ressentait quelque chose qu'il n'aurait su décrire et il ne savait même pas de quoi il s'agissait. Il se promit à lui même de parler à Chloe au sujet de Rudy des qu'elle serait réveillée.
Il décida finalement de se lever pour aller chercher un verre d'eau. Difficile de ne pas réveiller chloe en même temps, vu qu'elle l'avait totalement enlacé et qu'elle était allongée sur lui. Tant pis si elle se réveille, au moins je pourrai lui parler, pensait-il en essayant de se convaincre lui même.
Il se leva alors, fit 3 pas vers la cuisine et BINGO, il entendit:
- Dreeeewww.
Chloé gémissa son prénom. Il fit volte-face et rejoigna cette dernière. Tous les deux s'assirent face à face et commencèrent à discuter.
- Pourquoi tu t'es comporté bizarrement jusqu'à maintenant? questionna Chloe. Tu m'as totalement ignorée comme si je t'avais fait quelque chose. Pourtant je n'ai rien fait du tout.
- Ah bon? Je m'en suis pas rendu compte, mentit Drew. Je suis désolé, je ferai attention la prochaine fois... D'ailleurs, j'ai vu que vous étiez proches toi et Rudy.
Drew amorça le sujet qu'il l'intéressait le plus.
- Aller raconte moi, ça m'intéresse, déclara Drew en essayant de paraître le plus calme et serein possible.
Pile à ce moment là, les autres rentrèrent. Ils entendirent la porte d'entrée claquer. Rudy, soûl, entra et se dirigea directement vers Chloe. Il lui fit un câlin et l'embrassa dans le cou. Drew se figea. Chloé sentit de nouveau cette tension dans l'air. Et merde alors! se disait-elle. Elle jeta un regard de désespoir à Drew qui, furieux, se levait déjà pour rejoindre les autres.
————
omgg c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu!!!!! arghhh Rudy tu as un si mauvais timing
je compte bientôt commencer le chapitre 6. j'ai encore quelques idées mais je serai bientôt à court 😬 il va falloir que je me creuse le cerveau lol... mais ne vous inquiétez pas j'ai prévu de finir cette fanfic, il y aura donc une fin !!!xoxo
VOUS LISEZ
seulement toi - drew starkey
FanfictionAprès le tournage de la saison 3 de outer banks, tout le cast de cette série, chloé et Clem partent en vacances à Hawaii et louent une gigantesque maison. Chloé fera de merveilleuses rencontres. Il lui arrivera certaines choses auxquelles elle ne s'...