- Wouah t'es super belle! s'exclama Drew en voyant Chloe dans sa robe de soirée.
- Oh... euh... merci, répondit Chloe gênée. Je suis venue de te dire qu'on va en boîte ce soir et c'est pour savoir si t'y vas.
- Oui bien sûr je viens!
- Dacc, cool, continua Chloe en hochant la tête, à toute l'heure.
Elle sortit de la chambre puis sa tête réapparut à l'entrebâillement de la porte.
- Oh et, c'était vraiment sympa cet aprem, dit elle avec un clin d'œil puis disparu pour de bon.
Lui aussi s'était amusé, malgré la frayeur qu'elle lui avait fait. A la vue de la tenue de Chloe, il décida de se changer et opta pour une chemise.
Il descendit ensuite les escaliers pour rejoindre les autres. Drew aperçut Chloe qui parlait avec Rudy et fonça sur eux. Une fois planté devant les deux qui le regardaient surpris il s'en rendit compte qu'il n'avait rien à dire malgré son pas déterminé.
- Oui? demanda Rudy. Qu'est ce qu'il y a Drew?
- Euhh...
Drew réfléchissait à ce qu'il pouvait dire.
- Chloe, je me demandais si tu voulais... que je t'emmène avec le scooter?
Elle regarda Rudy, qui lui avait déjà demandé de l'accompagner.
- Mais oui bien sûr c'est une excellente idée! s'exclama Rudy. Vas y cloclo!!
- Oui, j'arrive je vais chercher mon casque, répondit-elle.
- Elle est belle, hein? dit Rudy en regardant la Cline monter les escaliers.
- Oui...
Elle te plaît?? demanda Drew qui attendait impatiemment la réponse à sa question.- Hein?? Quoi? Chloé? Elle est incroyable mais on est juste pote y a rien de plus, répondit le petit blond mort de rire.
Le Starkey se sentit soulagé.
Il demanda ensuite avec un sourire coquin et en bougeant ses sourcils:
- Et toi, elle te plaît...- Je suis laaa, vous parliez de quoi? s'écria Chloe de retour.
- Oh euh rien d'interessant... répondit Drew. On y va?
Elle acquiesça et tout le monde alla avec son binôme sur les scooters.
23h01
- Les gars, on décale en boîte? demanda JD.
Ils étaient tous d'accord et prirent à nouveau leurs scooters pour rejoindre la boîte.
23h06
Sous l'effet de l'alcool, la conduite de Drew était plutôt dangereuse. Il allait tellement vite que Chloe devait hurler pour qu'il l'entende.
- HÉ Rafe mf Cameron, ça te dirait de ralentir un peu s'teplait??? s'époumona Chloé en s'adressant à Drew.
Il rigola et accéléra davantage.
- HÉ MAIS STOOOPP!!!!! DREWWW SI TU T'ARRÊTES PAS JE VAIS TE NOYER DANS LA PISCINE EN RENTRANT!
Pourtant rien ne se fit. Ils allaient toujours à la même vitesse.
Peu de temps après, au grand soulagement de Chloé, ils arrivèrent à destination. Elle descendit à toute allure de l'engin à deux roues et se tourna vers Drew furieuse.
- Hé du calme cloclo, t'es pas morte à ce que je sache, disait-il en tentant de la calmer.
- Ta gueule. On aurait pu mourir la.
- Rohh mais c'est pas le cas donc arrête d'en faire tout un plat sinon au retour j'irai encore plus vite.
- Non t'as vraiment pas intérêt. Sinon je mettrai mes menaces à exécution, répondait-elle en prenant un air sérieux.
00h36
- Drew regarde la caméra !!!
@chloecline who are you?
—> @drewstarkey RAFE MF CAMERON
—> @user3llie il est parfait
—> @clembailey chut sinon il va prendre la confiance😭 en plus c'est faux
—> @drewstarkey mais tg toi, bien sûr que je suis parfait————
coucou, je m'excuse encore pour ce chapitre pas ouf désolée :(
et si vous avez des propositions ou des idées ou des souhaits pour la suite de l'histoire n'hésitez pas à me le dire...
d'ailleurs ça me fait toujours plaisir quand je vois que vous avez commenté ou voté, j'adore lire vos commentaires au passage :D
xoxo
VOUS LISEZ
seulement toi - drew starkey
FanfictionAprès le tournage de la saison 3 de outer banks, tout le cast de cette série, chloé et Clem partent en vacances à Hawaii et louent une gigantesque maison. Chloé fera de merveilleuses rencontres. Il lui arrivera certaines choses auxquelles elle ne s'...