chapitre 14

1.1K 44 7
                                    

20h12

Ils venaient d'arriver à la plage avec des pizzas qu'ils avaient récupéré au passage et un grand sac rempli de bouteilles d'alcool.

Chloé et Drew ne s'adressaient toujours pas la parole ce qui commença à agacer les autres, et ils n'étaient pas les seuls...

Après avoir mangé ils allèrent tous se baigner pour le coucher du soleil.

A la tombée de la nuit, ils sortirent les bouteilles et se préparèrent.

- Bon... on va jouer les gars... vous voulez quoi... lança JD après 4 shot. Plutôt action ou vérité, ou alors le jeu de la bouteille?

- Moi je dirais action ou vérité, s'écria Carlacia.

Les autres approuvèrent.

- Alors, Austin, commença Madelyn, action ou vérité?

- Vérité, répondit-il sans penser à la question que la Cline pourrait lui poser.

- Vous l'avez fait avec Clem?

- Oh merde...

- Euh... ben... non... fin... oui...

- AHAH JE VOUS L'AVAIS DIT! JE LE SAVAIS! hurla Rudy.

Clem ne disait rien et était devenue toute rouge.

Plusieurs tours passèrent ainsi... Vint alors le tour de Chloe. Cette dernière choisit action.

- Ok, tu vas parler avec Drew en privé et vous arrangez les choses. Vous revenez pas tant que vous vous parlez pas.

- Mais j'ai rien à dire... soupira-t-elle.

Qu'est ce qu'elle pourrait faire? se demandait Chloe. N'avait-elle vraiment rien a dire?

Les deux furent quand même obligés de se lever et de s'asseoir dans un coin éloigné des autres.

La tension montait entre les deux et personne n'osait dire quoi que ce soit. Drew rompit cependant le silence.

- Écoute t'as rien besoin de me dire hein si tu... commença-t-il mais il fut coupé par les lèvres de Chloe qui se déposèrent sur les siennes.

- Toi non plus tu n'as pas besoin de parler... murmura-t-elle, entre deux baisers.

Puis elle re dirigea ses lèvres vers celles du blond. Ce dernier vint glisser ses mains sur les hanches de Chloé et elle enroula ses bras derrière la nuque de Drew. Elle sentait son odeur chatouiller ses narines et lui sentait sa peau douce filer entre ses doigts.

Leur échange fut malheureusement coupé par JD qui était venu inspecté si tout se passait bien et si les deux ne se tapaient pas dessus.

- Hum hum, je crois que je vous dérange là, je reviendrai plus tard...

Ils s'arrêtèrent soudain et s'éloignèrent brusquement l'un de l'autre. Visiblement tous les deux gênés.

- Ah...euh...

- Non... non... on arrive... on retourne avec les autres.

- Bon ok très bien si vous le dites.

Ils rejoignirent les autres et JD essaya de raconter discrètement aux autres ce qu'il venait de voir. Rudy était surexcité par cette nouvelle et sautillait sur place. Clem poussait des cris suraigus. Chase avait félicité Drew et Madelyn adressa un clin d'œil à sa sœur.

1h39

Après avoir fini cette tournée mouvementée d'action ou vérité et bu toutes les bouteilles qu'ils avaient ramené, ils décidèrent de rentrer. Le retour dura cependant un peu plus longtemps car les 3/4 du groupe zigzaguaient en plein milieu de la route et marchaient lentement. Rudy manqua de se faire renverser par un voiture.

2h12

Une fois rentrés, ils se dirent bonne nuit et chacun rejoignit sa chambre. Chloé se démaquilla et se mit en pyjama. Toutes les lumières de la villa s'éteignirent peu a peu, et plus aucun son ne se faisait entendre.

3h31

Chloé ne dormait toujours pas. Elle se tournait, se retournait, changeait de position. Mais il n'y avait rien à faire elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle décida d'aller voir si Drew dormait. Elle se leva, sortit de sa chambre dans le plus grand des silences et s'élança vers les escaliers. Une fois devant sa chambre, elle hésita puis entra. Elle s'approcha du lit et dit:

- Hé psst tu dors?

- Mhmm oui laisse moi...

Elle ne l'écouta pas et se glissa sous la couverture. Elle se blottit contre Drew. Il se tourna vers elle et déposa ses mains délicatement sur ses hanches. Il fit glisser Chloe vers lui et celle ci enlaça ses bras autour de lui. Ils s'endormirent ainsi sans prononcer un mot.

————

coucouuu, je m'excuseeee pour le retard 😩😩 j'avais ma rentrée et hier j'avais super mal à la tête donc impossible d'écrire un chapitre!! j'espère que votre rentrée s'est bien passée :) et que vous avez aimé ce chapitre !!!!! (je m'excuse aussi s'il y a des fautes dans ce chapitre)

et si vous avez des avis, des propositions, des souhaits pour la suite de l'histoire n'hésitez pas à me le dire ;)

d'ailleurs ça me fait toujours plaisir quand je vois que vous avez commenté ou voté, j'adore lire vos commentaires :D

xx

seulement toi - drew starkey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant