chapitre 16

956 32 8
                                    

18h56

L'eau bouillante coulait sur le corps de Chloe qui était frigorifiée après son cours intensif de surf. Drew lui avait expliqué les bases et la Cline se débrouillait plutôt bien pour une première fois.
Après le conseil de sa sœur, elle comptait avoir une discussion avec Drew mais n'en avait pas encore eu l'occasion.

Ce soir, ils avaient prévu de ne rien faire. Le choix était libre. Ceux qui voulaient sortir pouvaient aller en boîte. Ceux qui préféraient aller au resto le pouvaient. Et il y avait ceux qui avaient décidé de rester à la villa comme les deux couples, c'est à dire Madelyn et Chase, Austin et Clem. Et puis il y avait Chloe et Drew qui n'étaient pas en couple mais qui restaient à la villa.

19h13

Avant de se séparer les filles s'étaient réunies dans la chambre de Carlacia.

- Clem vous avez prévu quelque chose avec Austin? questionna Madison.

- Oui on va se faire une soirée jeux.

- Ahh vous allez jouer au uno, j'ai compris t'inquiète pas, répondit la Bailey avec un clin d'œil et un sourie en coin.

Toutes les filles éclatèrent de rire et Clem à son habitude devint toute rouge.

- Et toi et Chase, vous allez faire quoi? demanda-t-elle encore un peu embarrassée a l'attention de Madelyn.

Celle ci lui répondit qu'ils avaient commandé des pizzas et qu'iraient peut être se promener sur la plage.


19h47

- Bisous, amusez vous bien!! lança Chloe a l'adresse de ses amis qui sortirent de la villa.

Puis la porte se referma et elle se tourna vers Drew.

- Bon on fait quoi? demanda-t-elle enthousiaste.

- Hé bien nous allons regarder un film ma très chère, répondit-il élégamment en s'inclinant. Et plus exactement Taken 1.

- Mhmm j'espère qu'il sera bien sinon ca va pas le faire entre nous, si t'as des goûts merdiques...

- Ah donc tu me menaces ? demanda Drew en prenant un air indigné. Tu sais que...

Chloe prit un coussin et lui envoya dans la tête.

- Rohh tais toi et lance le film, ordonna-t-elle.

21h25

Le film venait de se terminer et puis dans un silence absolu, l'estomac de Chloe se fit entendre par un long grognement.

- Oula pardon, dit-elle alors embarrassée, c'est juste que j'ai un peu faim quoi.

- Hé il reste des sushis au frigo, je sais pas d'où ils sortent mais on peut les manger si tu veux, proposa le grand blond en ouvrant le frigo.

Chloe hocha la tête et se lança vers leur repas. Elle adorait les sushis et cette soirée s'avèrerait être de mieux en mieux. Cependant, il fallait bien briser la glace un jour au l'autre pour mettre les choses au clair. Et ce jour c'était aujourd'hui. Plus qu'à attendre le bon moment, se disait la Cline.

————

omgg coucou
vous datez un peu (même beaucoup) je m'excuse mille fois vraiment pour le retard
j'avais pas le temps d'écrire et j'avais pas beaucoup d'inspiration
donc je suis désolée pour ce chapitre mais je n'ai vraiment aucune inspiration donc si vous avez des idées ou que vous aimeriez que j'intègre quelque chose dans cette histoire n'hésitez pas dans les commentaires....
j'espère sinon que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

j'espère écrire quelques chapitres pendant les vacances (J-3!!!!!!)
normalement j'aurai le temps mais après faut avoir si j'ai de l'inspiration :/

bref je vous souhaite une bonne soirée xoxo

seulement toi - drew starkey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant