20h
Tout le monde était rentré à la villa et se préparait pour aller au restaurant.
Les 5 jeunes femmes, déjà prêtes, s'étaient retrouvées dans la chambre de Madison et Clem pour discuter « filles ».
- Madelyn, comment ça se passe avec Chase dans la même chambre ? demanda Carlacia avec un sourire coquin.
- Alors, le soir quand tout le monde dort on...
- ARGGHH STOP!!! je veux rien savoir ! cria Chloe, qui n'était pas ravie de connaître la vie sexuelle de sa sœur.
À ce moment là Rudy entra dans la chambre.
- Salut les copines, comment ça va? demanda-t'il.
- Sors de là tout de suite, on discute entre filles! ordonna Maddie en prenant un coussin pour le chasser.
- Rohhh ça va ça va, je sors, je voulais juste vous prévenir qu'on va louer des scooters pour aller au resto donc il faut faire des équipes de deux.
Très vite, Maddie se retrouva avec Chase, Madison avec JD, Carlacia avec Austin, Clem avec Drew et Chloé avec Rudy.
Cette dernière pensait qu'une fois sur le scooter, ce serait la bonne occasion pour interroger Rudy sur Drew. Il devrait certainement en savoir plus qu'elle vu que les garçons faisaient sûrement eux aussi des réunions entre eux. Elle se disait que Drew leur en avait probablement parlé.
20h20
- Héee chloe ma bestie forever, monte derrière moi, s'exclama Rudy pendant que tout le monde montait derrière son partenaire sur le scooter.
- J'arrive hehehe, répondit-elle.
20h22
- Rudy, j'ai une question, pourquoi est ce que Drew est si distant avec moi? On ne s'est adressé la parole seulement 2 fois et je n'ai rien fait de mal. Tu sais ça me travaille beaucoup. J'y pense souvent, se confia Chloe.
- Ah je ne savais pas que ça te tenait tellement à cœur, cria Rudy pour être sûr que Chloé l'entende avec le vent. Mais il ne nous a rien dit du tout. On verra demain si tu veux, j'irai lui parler.
Chloé remercia le petit blond et changea de sujet.
21h03
Ils étaient arrivés depuis peu et attendaient leurs plats. Le restaurant se trouvait sur le bord de mer, il était connu par peu de monde et était donc peu fréquenté. Cela ne gênait pas les jeunes qui aimaient avoir leur intimité. C'était un endroit vraiment chouette pensait Chloe. Elle devait immortaliser ce moment!
Soudain, Chloe se leva et dit:
- Photo de groupe les gars !!!!!
@chloecline with my homies—> @carlaciagrant tiens je viens de me rendre compte que Austin et Clem ne sont pas sur la photo... on peut se poser des questions...
—> @hichasestokes bien vu Sherlock... ils étaient en train de faire des bébés hahahaha
—> @juli4n477 omg vous avez vu le comm de Chase ? je suis sure qu'il se passe un truc entre les deux
@clembailey20 alors pour mettre fin aux « rumeurs » bahahah, Austin m'a pris en photo c'est tout !!!
—> @madisonbaileybabe oh nonnnn dommage, je voulais être tata :(
—> @austinnorth pour une prochaine fois ;))————
heyy, j'espère que ce chapitre vous a plu, j'essaie de ne pas aller trop vite avec Drew... mais ça vient petit à petit ;)
d'ailleurs j'ai commencé à écrire le chapitre 4 et je le posterai peut être ce soir ou sinon demain. xoxo
VOUS LISEZ
seulement toi - drew starkey
FanfictionAprès le tournage de la saison 3 de outer banks, tout le cast de cette série, chloé et Clem partent en vacances à Hawaii et louent une gigantesque maison. Chloé fera de merveilleuses rencontres. Il lui arrivera certaines choses auxquelles elle ne s'...