M̷o̷n̷d̷a̷y̷

1.9K 164 40
                                    



Quand ce dernier s'approcha, s'accoudant au comptoir, le garçon se releva en le saluant gaiement.

- Salut ! T'es nouveau dans le coin, nan ? Je m'appelle Hwang Hyunjin tu veux des renseignements sur les cours ? Un jeune homme qu'il qualifierait de son âge, des cheveux blonds et longs lui arrivant jusqu'aux épaules, attachés en demie queue de cheval, vêtu d'un simple jogging noir avec un débardeur blanc. Il lui souriait, ses yeux se transformants soudainement en croissants de lune. C'était mignon, il fallait l'avouer.

- Bonjour, hum, il se racla la gorge, nan nan désolé, je suis Seo Changbin, je viens récupérer Lee Felix. Le noiraud joignît ses mains entres elles, souriant légèrement au garçon qui ne tarda pas à lui répondre avec beaucoup d'entrain.

- Ah ! C'est donc toi qui dois le récupérer ! Lix est au deuxième étage ! Il tapa dans ses mains en souriant toujours grandement, tellement grandement que Seo se demandait si il y voyait quelque chose, mais il trouvait ça attendrissant qu'il en sourît aussi. Hyunjin lui rappelait fortement Jisung avec sa façon d'être. Avant qu'il n'ait pu lui dire merci, un autre garçon était apparu derrière le blond en le prenant par la taille.

- C'est qui, Jinnie ? La nouvelle tête rousse qui venait d'apparaître sondait le corps du rappeur avec ses yeux verts, lui faisant penser qu'il était "légèrement" protecteur alors que le noiraud ne lui avait adressé que trois phrases.

- Seo Changbin, je suis venu pour récupérer Felix. Il aurait voulut rajouter un simple "Et non pas pour draguer Hyunjin, ne t'en fais pas vieux" mais il sentait que ça allait être foireux, alors il s'abstînt.

- Oh, c'est toi. Enchanté, Lee Minho. Bienvenu ! Il enleva ses mains des hanches du blond pour venir tendre la droite à Changbin qui la serra bien vite, surpris du changement de comportement du roux. Et puis, ils s'étaient tous passés le mot ou quoi ? Lui ne connaissait pas une seule personne ici, mis à part l'Australien - et encore -, et eux s'exprimaient comme si ils étaient enfin ravis de le rencontrer.

Minho lui indiqua donc de le suivre, non sans dire à Hyunjin d'apparement se reposer et d'arrêter de travailler un peu, - ça lui rappelait bizarrement quelqu'un mais il fît semblant de ne pas savoir qui - puis ils montèrent quelques marches, finissant par toquer à la porte comportant le numéro dix. Quand celle-ci s'ouvrît, la musique assourdissante envahissait totalement les couloirs, Seo reconnaissait « Without Me » de l'artiste Halsey, et une petite tête blonde comme le Hwang, apparu dans l'encadrement de la porte marron.

- Oh. Hey Changbin, t'es déjà là ? Le blond aux magnifiques tâches de rousseurs qui avaient de suite suent attirer l'attention du noiraud lui souriait timidement, allant vite éteindre la musique et regarder l'heure par la même occasion. Dix sept-heures douze depuis l'altercation entres les trois jeunes hommes à l'accueil, Felix s'excusa rapidement en prenant sa bouteille d'eau et ses affaires qu'il fourra dans son sac de sport. Merde, j'avais pas vu l'heure sorry, j'espère que t'as pas trop attendu...

- Eh doucement, prends ton temps y'a pas mort d'homme ! Changbin pouffa à la vue paniquée de l'Australien mais avait été bien surpris par sa voix grave dont il n'avait pas souvenir, ne s'étant auparavant seulement échangés des "Salut" ou "Bonsoir", peut-être même bien un "excuse-moi pour le cahier que je t'ai lancé hier", mais il préférait ne pas y repenser pour l'instant. En effet, quand on voyait son physique, la voix grave qui l'accompagnait en surprenait plus d'un. Felix ferma la porte à clé derrière lui en sortant et la tendit à Minho, dont le compositeur avait presque faillit oublier la présence.

- Demain je fini à midi, attends-toi à me voir débarquer plus tôt, bonne soirée Minho-Hyung ! Il lui fît un V signe avec son index et son majeur, et releva ses mèches de cheveux en arrière à cause de la transpiration, geste qui aurait clairement pu attirer tout les regards du bâtiment, et se dirigèrent à l'accueil. Passe une bonne soirée avec Minho-Hyung, Hyunjin-Hyung ! Il lui lança un regard malicieux.

CAR | ChangLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant