F̷r̷i̷d̷a̷y̷

1.6K 127 9
                                    



- Changbin, tu es là ! Un grand blond d'une silhouette élancée n'étant autre que Hyunjin, le salua d'un demi-sourire peu habituel, mais d'un ton toujours assez enjoué, accoudé difficilement au comptoir de l'accueil.

- Salut Hyunjin, tu devrais t'assoir, Minho va pas être très content. Seo lui indiqua la chaise derrière le comptoir, l'incitant à s'y installer. Il savait la santé du danseur fragile ces jours-cis, le roux, Minho, lui avait déjà parlé plusieurs fois lors de l'une de leurs discussions que Hyunjin peinait parfois à rester stable sur ses deux jambes, et Lee s'inquiétait énormément pour son petit-ami. Ah oui, c'est vrai, il avait appris pour leur couple pas plus tard qu'hier, apparemment ils étaient ensembles depuis la fin du collège, et aujourd'hui c'était toujours d'actualité pour le bonheur de tout le monde. Sérieusement, le noiraud les trouvait vraiment mignons ensembles, tout deux partageants la même passion, construisants leur rêve ensemble.

- Comment dire... Il y a plus important en haut, Chang... Il passa sa grande main dans sa longue chevelure, se grattant la tête, il paraissait inquiet et l'ébène fronça les sourcils. Il n'y avait pas Minho à l'accueil, c'était assez rare. Panique pas surtout, hein ? Je ne sais pas comment il va parce que je dois rester ici, mais Felix est tombé, et les gars sont en haut pour voir comment il se- Le rappeur venait de se précipiter dans la cage d'escaliers, les montants deux par deux pour atteindre la porte dix, laissant Hyunjin seul. Il entra sans même frapper, et vit Seungmin, Minho, et un autre garçon qu'il ne connaissait pas accroupis par terre, entourant Felix qui lui était couché sur le dos. Il ne tarda pas à les rejoindre.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Essayant de garder son inquiétude au fond de lui, restant calme le plus possible dans ce genre de situation, il pinça fortement sa lèvre quand il vit du sang. Felix va bien ??

- Il a fait une belle chute... Son corps n'a pas supporté le manque de sommeil et l'accumulation des heures de danse à la suite. C'était un petit brun qui lui répondit, il tourna la tête vers ce dernier pour le détailler à la vas-vite, il avait un visage d'enfant mais sa carrure était tout autre, il avait une tête d'adolescent pour un corps d'adulte, eh bas décidément, que de surprises ici... Il hocha doucement la tête, mais pas pour autant rassuré, loin de là.

- Ce n'est pas super grave, mais je pense qu'il serait préférable de l'emmener à l'hosto pour faire un topo, il ne perd pas énormément de sang, mais ça doit faire un mal de chien quand même. Minho enleva la compresse de l'arcade sourcilière de l'australien, laissant à découvert celle-ci, littéralement en sang. Le compositeur grimaça, il pouvait limite ressentir sa douleur, et ses pupilles s'affolèrent.

- N-Non c'est bon, j'ai pas besoin de points de coutures, vraiment. Juste de quoi calmer la douleur et d-des pansements ou... Je sais pas quoi... Le blond se pinça vivement les lèvres, bloquant un gémissement de douleur dans sa gorge, la sueur coulait le long de son front pour venir s'échouer dans son cou, sûrement dû à la danse et à son arcade qui lui lançait. Il tenta de se relever, et Changbin le prît délicatement par le bras, aidé par Seungmin de l'autre côté. Il avait du bien tomber parce qu'il semblait s'être fait mal à la jambe gauche également, au vu de sa démarche quelque peu scabreuse, il tanguait de droite à gauche, sonné. Il ne s'était en effet pas louper...

- Fais gaffe Lixie, va pas trop vite, prends ton temps. T'es vraiment sûr de pas vouloir aller à l'hôpital ? Au moins pour voir si c'est grave ou pas... Le producteur passa un de ses bras autour de sa taille, le soutenant entièrement car Seungmin avait du rentrer chez lui, leurs disants de les prévenir au plus vite de l'état de son ami. Le brun et le roux les suivaient derrière, souriants doucement à la vue de leur rapprochement, l'australien n'avait que le prénom "Changbin" à la bouche en ce moment, et Minho comprenait mieux pourquoi.

CAR | ChangLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant