- Au faîte Lix, par tout hasard, tu te souviendrais pas du jour où, "par inadvertance" tu m'aurais jeté un de tes cahiers de chimie sur la tronche ? Le noiraud, mains fidèlement posées sur le volant, pouffa à ce souvenir datant déjà de plus de huit mois. Le blond comme à son habitude, pinça ses lèvres entres elles, mélangé entre l'envie de rire bruyamment et la honte extrême. Il opta donc pour l'entre deux.- Il se pourrait que, en effet, par "inadvertance" ce jour là, j'étais potentiellement, je dis bien potentiellement, articula-t-il en adoptant une expression faussement détachée pour ne pas paraître coupable de ses faits d'autrefois, peut-être un peu énervé par un devoir de physique chimie et aies balancé ce "putain de cahier de merde" comme j'avais si bien dit, par la fenêtre... Manque de bol, un certain voisin "mignon-bresom" était sagement présent dans son jardin pile à ce moment-là ! En se remémorant ce jour-ci, la honte s'était aussitôt dissipée pour laisser place à son rire cristallin, envahissant toute la voiture sous le regard blasé de son Hyung.
- Gngngn, je t'en pris, rigole, c'est pas toi qui t'aies pris un cahier de l'étage de ta maison de bon matin ! Faut dire que tu vises bien en plus sans même l'avoir vu ! J'avais même pas pu manger mes chocapic, je m'en souviens très bien comme si c'était hier... Changbin fît semblant de pleurer, faisant encore plus s'esclaffer Felix au bord des larmes.
- Roh ça va désolé Hyung ! Tu sais, en réalité j'étais grave gêné à ce moment-là... Je te jure j'étais tellement rouge de honte au fin fond d'ma piaule que ma mère a crue que j'avais attrapé un coup d'chaud ! Mais maintenant... Un petit gloussement bruyant sortît d'entre ses lèvres, il détourna ses yeux vers sa fenêtre en se retenant tant bien que mal de ne pas se remettre à rire, échec. T-T'aurais vu ta gueule !! Oh fuck... Se moqua-t-il en se tenant le ventre. C'était si hilarant en fait ! Il était en pleurs littéralement, la tête qu'avait tiré l'ébène ce jour-là, mitigé entre la tristesse de voir son bol de céréales favorites tomber à terre et la surprise de s'être prit un cahier de cours en plein dans la figure. Non, Felix ne pouvait définitivement pas se retirer cette image de la tête, impossible. Seo gonfla ses joues en prétendant bouder, et l'australien ricana en découvrant une nouvelle facette du compositeur.
- Mooh Chang' Hyung boude pas !! Je t'en achèterais mille des paquets de chocapic si tu veux ! La BMW étant à l'arrêt, le jeune danseur se pencha vers son vis-à-vis et tira ses joues avec chacune de ses mains, souriant comme un gosse fier de ses conneries alors que le rappeur grimaçait sous la douleur.
Le plus vieux était arrivé vers dix sept heures dix au studio de danse, et était resté discuter un peu avec Minho et Hyunjin à l'accueil, le plus âgé des trois lui avait dit que Felix était entrain de travailler une chorégraphie qu'il avait créé lui-même, il y avait passé énormément de temps et ne regardait même plus l'heure tellement était-il concentré. Alors après vingt minutes de papotages, il avait décidé de se pointer devant la porte "10" où s'émanait une forte musique. C'était encore « Without Me » de Hasley qui résonnait de plein fouet dans les couloirs. La porte avait été entre-ouverte, et Seo avait pu - enfin - admirer le talent de son cadet. Malheureusement, la musique avait pris fin, il avait été arrivé trop tard mais avait quand même vu quelques pas de danse du blond. Même en quelques secondes d'observations intenses, il aurait pu juré que pour l'australien, danser était un vrai jeu d'enfant, c'était comme si son corps bougeait de lui-même, guidé par la musique apaisante mais entraînante, ses pas avaient été légers et il avait paru transporté dans un tout autre monde. Vraiment, il voulait le revoir danser.
Soudain, l'ébène sursauta violemment, la main sur la cœur, comme si il avait arrêté de respirer pendant une demi-seconde.
- Tu rêvais Bin' Hyung ! À quoi tu penses gros tas de muscles ? Felix, toujours avec ce magnifique sourire rayonnant collé aux lèvres, détenait une expression taquine qui fît rouler des yeux au ciel Changbin. Il avait posé son menton sur le bras droit musclé du compositeur qui était tendu pour que sa main soit sur le levier de vitesse. Il était adorable mais terriblement sexy en même temps dans cet angle de vue.
VOUS LISEZ
CAR | ChangLix
FanfictionPendant une semaine, du lundi au vendredi, Changbin doit aller récupérer le fils de ses voisins à son club de danse en voiture, Lee Felix. Vous savez ? Le club de danse à une heure de chez eux, là où il fallait emprunter l'autoroute bondé de voitur...