T̷h̷u̷r̷s̷d̷a̷y̷

1.6K 123 14
                                    



En ce jour morose, un peu tristounet, Felix avait su directement égayer cette fin d'après-midi dès qu'il avait posé son fessier sur le siège passager de la BMW noire, au plus grand bonheur du plus âgé. Son sourire solaire avait eu le don de rebooster Changbin qui était très, très, très fatigué de cette longue journée interminable pour lui, bien qu'il avait beaucoup apprécié cette dernière. Aujourd'hui, le rappeur avait eu une longue interview et une petite séance photo pour un magazine assez connu avec son groupe. En ce moment, les médias parlaient de plus en plus de 3RACHA et le trio ne pouvait qu'être heureux de constater cette bonne nouvelle bénéfique pour eux. Ils avaient directement eu une communauté assez conséquente à leurs tout début - une moitié grâce à la popularité de leur agence - et actuellement celle-ci ne faisait que monter en masse, les réjouissants au plus au point.

Mais forcément, si leurs popularités augmentaient, alors ils se devaient de se montrer un peu plus physiquement dans des magazines de modes ou bien sur les réseaux sociaux. Et c'était donc pour cette raison qu'il était vêtu d'une façon inhabituelle à dix-sept heures vingt-cinq, ayant encore un peu échangé avec le duo à l'accueil, où il avait pu faire connaissance avec un certain Kim Seungmin aux cheveux violets bien pimpants et voyants - il avait bien dit que ce club ne contenait que des gens avec des particularités uniques -. Changbin était donc vêtu d'un jean en similicuir noir qui laissait bien apparaître ses cuisses fermes compressées ainsi que d'une chemise de la même teinte, moulant à la perfection ses bras musclés et sa carrure imposante malgré sa taille. On aurait dit que la chemise pouvait craquer au moindre mouvement trop brusque tellement était-elle serrée. Le tout était accompagné de ses fidèles Doc Martens et de quelques bijoux par-ci par-là tout de même discret, une casquette également sombre sur sa tête ébène.

Forcément, le plus jeune n'était pas en reste, dès qu'il était entré dans le véhicule engloutis par la musique, la première chose qui l'avait frappé était bien évidemment : le nouveau paquet d'M&M's jaune taille XXL cette fois-ci, pour être sûr de ne pas mourir de faim si une apocalypse venait à arriver, et une fois sa ceinture bouclée, il en laissa tomber son chocolat bleu tellement il fut frappé par la tenue du noiraud. Pour le peu de fois qu'il l'avait vu dans la BMW, mais pour les nombreuses fois où il l'avait aperçut, Changbin ne s'habillait que très peu ainsi, seulement pour des soirées ou interviews comme il avait pu comprendre, et franchement, il aurait voulu l'inviter à des soirées tout les soirs si c'était pour le voir débarquer dans ces beaux vêtements qui le mettait en valeur à volonté. Felix avait très clairement pu bien se rincer l'œil, et il ne s'en gênait d'ailleurs absolument pas pour le faire, piochant à l'aveugle dans le paquet de sucreries, bien trop occupé à observer quelque chose, ou plutôt quelqu'un d'autre de bien plus intéressant physiquement.

Oui, il venait vraiment de comparer Seo à un M&M's bleuté. Ça n'était pas évidemment comparable, mais ça, tout le monde s'en doutait, sauf lui apparemment. Et si l'on parlait un peu du rappeur, nous aurions clairement vu que celui-ci ne savait également pas où donner de la tête. L'australien avait eu une battle amicale au club aujourd'hui, elle avait été filmé et posté sur youtube, alors il avait opté pour un jogging blanc assez près de la peau accompagné d'un t-shirt surmonté d'un second en maille aussi blanc qui moulait ses pecs visibles sous le tissu, et d'un gilet bleu azure à manches longues, des bottes noires aux pieds avec un joli bonnet bleu marine sur sa tête, faisant ressortir ses cheveux blonds qui dépassaient sur les côtés. Le danseur était à deux doigts de lui couper le souffle, c'était ainsi dire. Et aucuns d'eux n'étaient pas le moins du monde gênés pour se détailler de haut en bas, une vague de chaleur leur traversant le ventre.

- T'es beau, Binnie Hyung. Felix avait parlé en premier, les pupilles sombres, devançant son aîné. « Putain ce qu'il était vachement sexy », ça avait été la première pensée de Seo en le voyant avec cette expression. On avait pu entendre toute la sincérité et l'admiration dans le simple timbre de sa voix grave, et Seo en avait frissonné autant que le blond quand le noiraud lui avait répondu.

CAR | ChangLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant