SATURDAY

1.8K 116 24
                                    



- Wakey, Wakey... It's time to wake up Binnie !! Murmurant de sa voix grave, le blond avait fini par crier dans l'oreille gauche de son aîné, faisant râler Changbin.

- Mhh... Lix, pas besoin de crier de bon matin !... Le noiraud grogna de mécontentement, attrapant la taille de son cadet avec son bras à l'aveugle, les yeux fermés, tirant le corps de ce dernier contre lui, l'incitant à se rendormir.

- Hyung faut se lever ! Il essaya de s'extirper de la poigne ferme du rappeur, en vain. Allez, grosse larve ! Felix donna un coup sur les pectoraux du plus âgé qui geint en se plaignant, il ne fallait pas prendre la force du blond à la légère, sûrement pas, vous pourriez être surpris.

- Tu m'as appelé comment, là ? Le regardant d'un œil mauvais, le compositeur se redressa subitement, surplombant le danseur.

- Tu veux quoi au p'tit-déj'? Demanda-t-il en esquivant totalement la conversation pour tenter de fuir. Une pomme ? Des biscuits ? Du jus d'orange ? Du lait ? Des céréales peut-être ? Ça tombe bien j'ai tout ce qu'il faut ! Déblatéra l'australien d'une vitesse que lui-même ne se soupçonnait pas possible d'avoir. Il se leva ensuite précipitamment, prenant ses jambes à son cou en ricanant et s'éclipsa - fuit - dans sa cuisine, laissant son Hyung pouffer devant une telle réaction.

Il était dix-heures vingt, et en cette belle matinée ensoleillée, le producteur avait un programme bien particulier pour ce week-end, et il avait hâte de le remplir. Il bailla et s'étira de tout son long, puis quitta le grand matelas moelleux au bout d'une dizaine de minutes, sinon il allait pour sûr se rendormir « comme une grosse larve ». Il reprît son t-shirt d'hier qu'il avait posé - balancé - sur la chaise de bureau du blond pour le remettre et passa une de ses mains dans ses cheveux corbeaux, histoire de les remettre un peu en place pour être un minimum potable et présentable. Et enfin, traînant des pieds dans le couloir puis dans les escaliers, il finît par poser lourdement son derrière sur un des tabourets blancs et hauts entourants la table de la salle à manger comme si il venait de traverser toute la ville. Franchement, il avait une flemme I-MMEN-SE d'aller chez lui pour se changer, alors que, ce n'était pas faute de dire qu'il habitait à deux pas de chez son cadet... Mais bon, c'était Seo. Baillant une seconde fois, il leva la tête vers le danseur qui arriva vers lui, un bol et une tasse à la main remplis tout deux de lait.

- Ça va mieux depuis hier chaton ? L'ébène se leva pour s'approcher de lui, décalant tout doucement une de ses mèches colorées pour laisser ses yeux sombres parcourir la plaie recouvrant son arcade sourcilière à découvert, l'ayant laissé respirer la nuit pour ne pas la compresser avec un pansement.

- Beaucoup mieux, ne t'inquiètes pas Bin. Il lui fît son fameux sourire solaire mais Changbin garda un air sceptique. Sincèrement, pour l'arcade ça me lance toujours évidemment et ça fait mal par moment, mais pour ma jambe même si elle à l'air comme endolorie, j'ai plus mal ! Nada ! Ses yeux se transformèrent soudainement en croissants, faisant fondre l'aîné tandis que l'australien vînt prendre le noiraud dans ses bras. C'est tes câlins qui m'ont donné de la force Binnie !

- Tant mieux, alors. Mais fais attention... Il lui ébouriffa les cheveux, embrassant par la suite tendrement son front puis sa joue droite décorée de ses jolies étoiles qu'il aimait tant observer. Mangeons, puis préparons-nous, car je te kidnappe pour le week-end ! Felix parut surpris, mes ses yeux s'illuminèrent bien vite. Je te l'ai dis, ça ne s'arrêtera pas simplement à une semaine, Lixie. Changbin lui sourît affectueusement et l'incita à s'assoir pour manger.

CAR | ChangLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant