- Hey hey hey !!- Tu nous ramènes quelqu'un Bin ?
Chan et Jisung, autrement CB97 et J.ONE, étaient sagement assis sur les chaises à roulettes de leur studio. En ce dernier jour de semaine, dimanche, Changbin avait voulu emmener Felix à son lieu de travail pour lui présenter l'agence et bien évidemment ses fidèles collègues et meilleurs amis, ce que le blond avait directement accepté, et ils étaient donc partis de chez le plus jeune juste après que celui-ci ce soit mis de la pommade sur son arcade sourcilière. Il n'était seulement que huit heures du matin, mais ils avaient plutôt la forme. Alors quand les deux compères avaient posé leurs yeux sur la silhouette du danseur, ils s'étaient relevés avec entrains, bien sûr qu'ils avaient entendus parler du fameux Lee Felix, et comment ! Le noiraud ne cessait de parler de lui à tout bout de champs, c'était devenu, en l'espace de quelques jours, son quotidien et une personne très important dans sa vie. Les deux compositeurs étaient donc ravis d'enfin pouvoir faire sa connaissance.
- Salut les gars, comment vous allez ? L'ébène leurs fît à chacun un high five, et derrière lui, son cadet était en retrait, les laissant se saluer.
- Tout roule, mis à part que tu nous as littéralement lâché hier Hyung ! Le bleuté, Jisung, gonfla ses joues potelées, lui donnant un air affreusement mignon que l'australien n'avait pu qu'adorer. En effet, Han était un mélange de "sexy & cute", un peu comme lui d'après les autres, c'était ce qui faisait tout son charme.
- Tu devais aller à la salle de sport avec moi hier matin ! Il le regarda faussement méchamment. Et écoute pas Jisung, il se plein mais hier il est resté toute la journée posé avec les nouveaux stagiaires ! Sérieusement, c'est moi qui me suis tapé la nouvelle compo Ji ! Il donna un coup de poing gentillet dans l'épaule du plus jeune, et celui-ci fît une grimace excessive en s'exclamant bruyamment, mordant son propre poing sous la douleur, arrachant un rire aux trois autres. Oui, il ressemblait bien à Hyunjin, c'était dit le danseur.
- J'ai une bonne excuse ! J'étais avec Lix. Il mît ses deux mains sur chaque épaules du blond, le mettant devant lui en le présentant.
- Enchanté ! Il s'abaissa poliment.
- Ah, alors t'es pardonné si t'étais avec lui ! Bienvenu Felix. Bang Chan lui souriait chaleureusement, il avait de belles boucles blonde platine et ses fossettes étaient juste adorables. Il avait également un accent, serait-il d'une autre origine ?
- Hé j'hallucine ! Pourquoi lui ça passe crème tout le temps et moi je me fais engueuler à chaque fois quand je suis avec Taemin ?! S'indigna le jeune rappeur qui salua ensuite également Felix.
- C'est pas pareil c'est son petit-ami ! Gronda le plus vieux alors que Changbin et l'australien étaient devenus rouges de gênes.
- Et puis Sung, on sait tous très bien que t'es le gars le plus hétéro de la terre ! Il serait temps de te déclarer à Go Eun. L'ébène en rajouta une couche, faisant à son tour rougir le bleuté et les garçons s'esclaffèrent.
- Du coup ! Felix, tu es australien aussi c'est ça ? Nice to meet you Bro' ! Le blond platine fît une accolade à son cadet d'Australie également blond et tout d'eux s'entendirent directement. Jisung était naturellement venu s'incruster dans la discussion et Seo les regardaient joyeusement, enfin, surtout son danseur.
VOUS LISEZ
CAR | ChangLix
FanfictionPendant une semaine, du lundi au vendredi, Changbin doit aller récupérer le fils de ses voisins à son club de danse en voiture, Lee Felix. Vous savez ? Le club de danse à une heure de chez eux, là où il fallait emprunter l'autoroute bondé de voitur...