12

4.5K 146 32
                                    

Il est déjà minuit, le repas est fini. Le tournage commence après demain très tôt le matin. Demain on a rendez vous à 13h là où aura lieu le début du tournage. Ils vont nous installer dans nos logements pour le mois, il y'a une table ronde pour lire le script tous ensemble. Je sens que ça va être gênant par rapport à Drew, on a jamais vraiment parlé de la relation qu'on avait dans la série mais étant donné qu'on est censé s'embrasser et pas qu'une fois, je pense que ce sujet est considérable mais bon.
On rentre tous à un hôtel juste à côté du restaurant pour la nuit. Ce soir j'ai pu apprendre à découvrir vraiment tout le monde, même ceux de la production et même la fille du producteur, Lilah.

Une gentille dame nous accueille et nous donne tous les clés de chambre, évidemment il fallait que je sois dans la chambre en face de Drew et qui est à côté de lui ? Malia. Je sais pas pourquoi mais le fait de la voir qui n'arrête pas de le fixer, sachant qu'il l'a remarqué, ça me fout mal. Je me rends compte qu'elle peut totalement l'avoir étant donné qu'elle a probablement un courage que je n'ai absolument pas, et y'a ultra moyen que je le vois un jour avec elle parce que j'aurais jamais shoot my shot. Je sais qu'il s'intéresse pas à moi, je le vois bien mais je suis incapable de m'avouer a moi même que je l'aime bien. J'ai jamais aimé m'attacher aux gens, tu leur donnes juste la faculté de te faire du mal. Mais avec lui c'est différent, j'ai pas réussi à le contrôler.
Vers une heure du matin, impossible de dormir, je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai juste envie de pleurer alors je fais l'erreur d'envoyer un message au seul qui a réussit à me rassurer pour le moment, drew. J'ai besoin de lui parler.
Emily
Tu dors ?
Drew
Non pourquoi?
Emily
Je peux venir?
Drew
Je t'en pris

Je toque à sa porte, il m'ouvre.
Drew: Ça va ?
Emily: Ouais ouais
Drew: T'es sur ?
Emily: Ouais, juste je m'ennuyais
Je sens les larmes monter à mes yeux mais j'essaye de le cacher du mieux que je peux et il n'a pas l'air de le remarquer
Emily: Tu faisais quoi ?
Drew: Je regarde un film, tu veux venir ?
Emily: Carrément, tu regardes quoi ?
Drew: Un truc netflix, c'est pas mal
Emily: Bah vas-y hein
Je tourne ma tête vers lui, j'aurais jamais du. Je vois à ses yeux qu'il remarque mes yeux qui sont remplis de larmes sorties de nul part. Je sais moi même pas ce qui se passe, je serais incapable de l'expliquer. Son visage prend soudainement un air de papa inquiet
Drew: Emily, il se passe quoi ?
Emily: Rien rien
Drew: Tu veux pas en parler ?
Emily: C'est pas ça du tout, c'est juste que je sais moi même pas ce qui va pas en fait. Je pense c'est un peu un tout, la pression, la fatigue etc.
Il s'approche de moi et passe ses bras autour de moi pour me serrer fort contre lui. Son odeur présente sur son sweat apaise mon corps tout entier, en fait sa présence en général m'apaise.
Drew: Ça va aller, je suis là em
Emily: Merci d'être la, vraiment
Drew: Y'a pas de raison de me remercier, je serai toujours là

Quelques minutes plus tard on s'installe dans son lit et on continue le film qu'il avait commencé quelques minutes avant que j'arrive. C'est plutôt bien mais je m'endors avant la fin. Ma tête posée sur lui et son bras autour de moi, je pouvais pas rêver mieux.
Je me réveille une heure plus tard, il est déjà deux heures et demi et je vois Drew qui dort aussi. Je me lève, récupère ma clé puis me dirige vers ma chambre sans faire de bruit puis m'endors en 30 secondes sur mon lit. Je veux pas que les autres se fassent des idées.

Je me réveille aux alentours de 10h, je suis crevée, la nuit a pas été facile. Je me prépare puis descends prendre mon petit déjeuner. Et là, pire vision du matin: Malia en train de manger en face à face avec Drew, que tous les deux. J'ai envie de vomir et de pleurer en même temps mais bon, on va faire comme si on était absolument pas atteinte. Je fais comme si je les avais pas vu, vais me servir mon petit déjeuner et vais m'assoir à côté de jd, rudy et maddie.
Maddie: Bien dormi?
Emily: Pas fou et vous ?
Jd: J'ai entendu Mad et Chase donc pas fou non plus
Rudy: Nuit folle pour personne quoi
Maddie: Nuit folle pour personne

Je n'écoute pas grand chose de la discussion, mon regard n'arrête pas de dériver vers Malia et Drew. Hier j'étais en train de pleurer dans ses bras et aujourd'hui il est en train de se taper ses meilleurs fous rires avec cette p- avec Malia.
Mon regard a peut être dérive trop de fois car mes amis finissent par le remarquer
Maddie: Ça va Em?
Emily: Oui oui, tout va bien
Rudy, avec un petit sourire en coin: T'es jalouse ou quoi?
Emily: Non du tout, j'arrive juste pas à le cerner
Maddie: Comment ça ?
Emily: Hier, j'étais pas bien donc j'ai dormi avec lui et là on dirait je suis transparente
Rudy, Jd et Maddie échangent un regard interloquée
Les 3 en même temps: Vous avez dormis ensemble ???
Emily: A peine, on s'est posé devant un film et on s'est endormi donc à 3h je suis retournée dans ma chambre
Jd: Mais je capte pas, pourquoi t'étais avec lui en pleine nuit ?
Emily: Je sais pas trop en fait, j'étais pas bien et j'avais besoin de parler à quelqu'un et étant donné qu'on a la chambre à côté bah je pensais que c'était la meilleure chose à faire mais visiblement non
Rudy: Donc t'es jalouse
Emily: C'est pas de la jalousie du tout, il fait ce qu'il veut avec cette fille mais faut qu'il arrête de faire la girouette c'est tout
Maddie: Tu sais aussi bien que nous qu'il en a rien a battre de cette meuf
Emily: Non franchement j'en sais rien

Quand je tourne mon regard a nouveau vers la table de Malia et Drew, je croise le regard du grand blond qui m'adresse un léger sourire. Je lui réponds pas, me lève et monte dans ma chambre.

love at first sight, drew starkey (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant