On passe notre soirée à essayer de profiter un maximum, on se fait un resto tous ensemble et on parle de tous nos souvenirs de tournage.
emilyjns
(imaginons que Carlacia est Emily)
Aimé par jonathandavis et 147 178 autres personnes
emilyjns: famille
Voir les 17 278 commentaires
madelyncline: ça te dérange pas de me faire pleurer ?
↪️emilyjns: on est deux au moins
↪️madisonbailey: trois
↪️rudypankow: quatre
↪️drewstarkey: cinq
↪️jonathandavis: six
↪️chasestocks: sept
drewstarkey: reste ici stp
↪️emilyjns: si je pouvais
user1: ils sont trop mignons
user2: ils ont déjà fini le tournage?
↪️emilyjns: oui..Une fois notre soirée finie, on part tous se coucher vers 2h du matin. Avant de rentrer dans ma chambre, j'ai le droit à cinq gros câlins et quand je rentre j'ai le droit aussi à un gros câlin de mon blondinet. Comment le temps a pu passer aussi vite ?
Je me mets en pyjama puis vais me mettre dans le lit. Lorsque Drew me rejoint, je me blottis dans ces bras
Drew: Pourquoi il fallait que je tombe amoureux de celle qui habite a des milliers de kilomètres de moi ?
Emily: Je me pose la même question
On discute encore un peu puis on finit par tomber de fatigue une petite heure plus tard. Le réveil résonne dans la pièce à dix heures, me sortant de mon sommeil. Je me réveille avec une boule au ventre et un noeud dans la gorge énorme. Ça y est, c'est le dernier matin. Déjà..Je vais finalement à la douche avec un petit blondinet qui ne tarde pas à me rejoindre, on s'habille puis on descend au petit déjeuner où l'on rejoint tout le monde. On part à 11h45 à deux voitures pour arriver a l'aéroport vers 12h30 pour que je puisses avoir le temps d'embarquer.
On monte tous dans les voitures, je suis entre Drew et Madelyn, Chase conduit et Maddie est sur le siège passager. Tout le long du trajet, j'ai les larmes aux yeux. Ma main est dans celle de Drew et ma tête sur son épaule. Je discute un maximum avec eux mais j'ai qu'une envie c'est de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je veux pas repartir. On arrive finalement à l'aéroport après une demi-heure. Quelques minutes après qu'on soit arrivé, les passagers de mon vol sont appelés pour embarquer. Lorsque que la voix retentit dans le micro, je regarde vers mes amis et des larmes se mettent automatiquement à couler sur mes joues. On se fait un grand câlin de groupe durant lequel j'entends quelques reniflements. Lorsque je lève la tête, je retrouve mes deux meilleures amies, les yeux pleins de larmes. Je me dirige vers elle et les prend dans mes bras.
Mad: Tu vas nous manquer
Emily: Vous aussi mais je reviens bientôt, je vous le promets
Maddie: T'as été la meilleure Mia dont on aurait pu rêver
Emily: Je vous aimes fort
Maddie: Nous aussi Em
On relâche notre étreinte puis je me dirige vers le groupe des garçons. Je les prends dans mes bras chacun leur tour. Ils vont me manquer à un point eux aussi. J'ai même le droit à trois petites phrases adorables
Rudy: T'es notre petite sœur maintenant donc t'as intérêt à ramener très vite ton gros cul ici
Chase: Tu vas nous manquer em
Jd: Tu reviens vite hein ?
Le moment le plus redouté est maintenant arrivé. Je dois dire au revoir à celui avec qui j'ai passé trois mois constamment collés. Je me retourne vers lui, vois ces yeux brillants et fais quelques pas pour le serrer au plus fort dans mes bras
Drew: Tu vas me manquer avec ta grosse tête
Emily: Toi aussi Starkey
Je me détache de lui après de nombreuses secondes et plonge le regard le sien. Il replace une de mes mèches derrière mon oreille puis me murmure un "Je t'aime" avant de m'embrasser. Mon coeur s'accélère, réalisant de plus en plus qu'il est temps pour moi de partir. Je prends ma valise et me dirige vers la porte d'embarquement. On se fait un dernier câlin de groupe avant que je passe la porte, en larmes. Je me retourne une dernière fois pour regarder vers eux, je croise le regard de mon copain, une larme coulant le long de sa joue. Je leur fais un petit signe de main, essuie ma joue puis me dirige vers la salle d'embarquement où j'attends une heure. Durant cette heure je reçois de nombreux messages de mes amis me disant combien je vais leur manquer et me demandant de leur promettre de revenir vite. C'est promis les copains.. promis.
VOUS LISEZ
love at first sight, drew starkey (réécriture)
General FictionAprès avoir passer de nombreux castings, le rêve de Emily Jones finit par se réaliser lorsqu'elle est acceptée pour jouer dans Outer banks le personnage de Mia. Elle va réaliser le rêve de sa vie et créer de nombreux liens très fort avec le casting...