Au fur et à mesure que je raconte mon histoire les yeux de mes deux amies deviennent de plus en plus ronds.
Mad: Vous vous êtes embrassés ???!
Maddie: On avait raison en fait ??
Mad: Comment ca t'es perdue ?
Maddie: Mais tu lui en as parlé ?
Ok trop de questions là
Emily: Oui on s'est embrassés mais je sais pas si c'était vraiment une bonne idée, il en a embrassé une autre 24 heures avant quand même c'est pas rien. Puis je sais pas j'ai l'impression que ça va trop vite, j'ai pas envie qu'il me prenne pour une fille en plus. Puis c'est compliquée parce que je sais pas faire confiance aux gens, je sais pas dire je t'aime, je sais pas montrer mes sentiments et tout ce genre de choses en fait. J'ai pas envie de lui en parler parce que j'ai pas envie de lui faire peur tu vois mais je sais pas si c'était réellement une bonne idée qu'on soit réellement ensemble quoi.
Mad: Tu sais, dans un couple, tu fais pas toujours les bons choix et c'est normal. T'es pas obligée d'avoir envie d'exactement la même chose dont il a envie. Vous avez pas vécu les mêmes choses, vous ressentez pas les mêmes choses. C'est comme ça pour tout le monde vraiment mais je pense que le plus important c'est d'en parler.
Maddie: Je suis complètement d'accord avec Mad, faut que tu lui en parles parce que c'est normal de pas toujours être en raccord exactement sur vos idées.
Les filles ont probablement raison, il faut que je lui en parle mais je suis pas trop rassurée sur sa réaction parce que c'est quand même moi qui l'ai embrassé.
Mad: Par contre un truc et je sais que Maddie est d'accord avec moi, ce qui est sur c'est que t'es pas juste une fille en plus. Il te regarde comme on l'a jamais vu regarder personne et même lui il te l'a dit, il te kiffe à fond depuis la première fois qu'il t'a vu
Maddie: Je suis 100% d'accord avec elle, on l'a déjà vu avec des meufs et ça a jamais été comme toi vraiment. Il nous parlait de toi avant que t'arrives, maintenant il te cherche tout le temps, il est constamment là à te taquiner et tout
Ce qu'elles me disent me rassure vraiment mais c'est mes amies donc je pense que j'ai besoin de l'entendre de la bouche de Drew.Après les avoir remercié mille fois, je sors de la caravane et vais dans ma caravane me reposer un peu. Je m'endors étrangement tôt, mais quelqu'un vient toquer à ma porte vers minuit. Je tourne demain à 6h, donc j'espère que c'est pas Rudy qui me fait chier parce que ça va pas me faire rire. Quand je vois la tête de Drew passer la porte avec un grand sourire, je me sens instantanément mieux. Il a un réel pouvoir c'est pas possible autrement.
Emily: T'as fini de tourner ?
Drew: Ouais, journée de tournage finie pour tout le monde là. Tu dors pas ?
Emily: Bah si je dormais imbecile tu m'as réveillé
Je lui lance un coussin dessus
Drew: J'ai croise Mad
Mon corps se tend soudainement
Emily: Ah
Drew: Elle me paraissait trop bizarre et quand je lui ai demandé si y'avait quelque chose qui allait pas elle m'a dit d'aller te parler, j'ai pas trop compris pourquoi et ça m'a stressé, je pouvais pas attendre demain
Je me redresse et m'adosse contre le mur au dessus de mon oreiller. Drew vient s'installer en tailleur en face de moi.
Emily: Je suis un peu perdue
Ses sourcils se froncent
Drew: Comment ça ?
Emily: Malgré ce qui s'est passé et ce que tu m'as dit, j'arrive pas à me sortir cette histoire avec Malia de la tête. 24h avant qu'on s'embrasse, t'avais ta langue dans sa bouche quand même c'est pas rien. J'ai peur d'être juste une autre fille pour toi. J'ai pas envie de m'attacher à toi et qu'au final tu réalises que c'est pas ce dont tu as envie.Drew, avec un léger sourire: Tu vas vraiment me rendre dingue toi hein. Emily tu sais que tu peux pas être une fille comme les autres, c'est juste pas possible. J'ai jamais ressenti CE truc là quand je suis avec quelqu'un. Pour Malia, je m'excuse encore une fois vraiment j'aurais jamais du faire ça, pour toi comme pour elle. Mais vraiment je ressens absolument rien pour elle, j'étais trop perdu avec toi, je pensais que c'était totalement mort alors je pensais qu'avec une autre je t'oublierais mais ça a fait l'effet inverse. Je comprends si tu veux qu'on prenne plus notre temps et qu'on attende plus avant de se lancer dans quelque chose mais saches vraiment qu'on ne peut pas être plus sur que je le suis actuellement.
Mais comment il fait pour réussir à autant me rassurer ?
Emily: T'es chiant, j'arrive jamais à t'en vouloir pour quoi que ce soitJe lui donne un léger coup à l'épaule, il rigole et c'est quand je vois son sourire que mes doutes sont dissipés pour de bon, je veux être avec lui même si il finit par me briser le coeur. Je me mets sur mes deux genoux pour avancer dans mon lit et venir à nouveau écraser mes lèvres contre les siennes. Lorsque je me recule, mon regard est plongé dans le sien et nos visages à tout juste quelques centimètres
Drew: Je te comprendrai jamais
Je lâche un petit rire, il m'embrasse à nouveau, un baiser qui devient vite très passionnel. Mes genoux passent de chaque côtés de ses jambes et je me retrouve à califourchon sur lui. Il me tient par les hanches et mon corps va et vient. Il finit par me faire basculer en arrière pour m'allonger sur le lit, et nous voilà parti pour notre première nuit tous les deux. La meilleure de ma vie. Les gars respectueux au lit c'est beaucoup trop sexy j'aurais du tester avant.
Le réveil n'est pas très facile, mes yeux piquent. Il est 5h du matin, je regarde mon reflet, des cernes biens bleus sont encrées sous mes yeux rougit par la fatigue. Je me prépare un café, enfile une tenue puis me dirige vers le maquillage. Drew ne commence qu'à 8h et la journée de tournage se finit pour tout le monde assez tard de ce que j'ai compris.
>>>>>
J'espere que vous aimez l'histoire, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires, s'il y'a des choses à améliorer ou des évènements particuliers que vous aimeriez.
VOUS LISEZ
love at first sight, drew starkey (réécriture)
General FictionAprès avoir passer de nombreux castings, le rêve de Emily Jones finit par se réaliser lorsqu'elle est acceptée pour jouer dans Outer banks le personnage de Mia. Elle va réaliser le rêve de sa vie et créer de nombreux liens très fort avec le casting...