55

2.3K 65 17
                                    

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" Je suis réveillée par un cri dans ma chambre. J'ouvre les yeux, Drew est en train de sauter sur le matelas la musique "Joyeux anniversaire" à fond les ballons. Lorsqu'il voit mes yeux ouverts, il se jette sur moi et commence à m'embrasser de partout.
Drew: Raaaah t'es une grande fille
Emily: N'importe quoi toi
Je grogne légèrement, je suis complètement épuisée. Je regarde l'heure entre deux câlins de Drew, il est 10h du matin. Il continue à faire le dingue dans la chambre, le décalage horaire le rend complètement dingue visiblement.
Drew: Bon allez pars à la douche je t'emmène quelque part
Emily: Qu'est ce que tu me racontes toi ?
Drew: Bouge ton cul
Il me tire la couette et m'aide à choisir mes vêtements pendant que j'essaye de me sortir des draps. J'aime pas forcément les anniversaires, pour moi ça représente pas grand chose j'avoue.
Je finis par me lever et pars prendre ma douche. La tenue que Drew m'a choisie est vraiment pas mal, je sais qu'il la kiffe en plus donc bon, ça me va.

On descend les escaliers et on se dirige vers la porte. Mes parents me font un gros câlin chacun pour me souhaiter mon anniversaire au passage. Je prends mes clés sur le meuble puis on sort. Il me prend les clés des mains
Drew: C'est moi qui conduis
Je n'essaye même pas de négocier et m'installe au siège passager.

On roule pendant une petite demi-heure, les 10 dernières minutes Drew me bande les yeux m'empêchant de regarder où on est. On finit par se garer dans un parking, il m'aide à sortir de la voiture et me conduit jusqu'à dehors, mes yeux toujours dans l'obscurité totale. Il finit par se positionner derrière moi et défait le noeud qui m'empêchait de voir. Mes yeux mettent quelques secondes à s'adapter à la lumière puis quand j'arrive finalement à ouvrir les yeux et à voir quelque chose nous sommes.. devant la porte de chez moi ?
Je me retourne vers Drew les yeux froncés
Emily: C'était une blague ?
Drew: Je sais pas, rentre
Je tourne la poignée et personne n'est dans le couloir, même pas mes parents, ni personne. Je me dirige alors vers le salon plongé dans l'obscurité. J'allume la lumière et soudain
??: SURPRISEEEE
MAIS NON ! Tous mes amis sont là, Madelyn, Chase, Rudy, Madison et Jd sont là, mes parents, le peu d'amis qui me restaient ici. J'y crois pas ! Mon menton se décroche et vient toucher quasiment ma poitrine. Mes yeux deviennent plus ronds que jamais. Je sens soudain des bras passer autour de mon cou, c'est Madelyn qui s'est jetée sur moi. J'ai du mal à tenir sur mes jambes mais j'essaye quand même de tenir debout. Je peux pas y croire, c'est quoi ça ? Comment ils ont fait ?
Je fais un câlin à tout le monde, mes yeux toujours aussi ronds. Ils me racontent en détails comment ils ont élaborés le plan, même mes parents étaient au courant, j'en reviens pas !

Je suis réveillée par mon réveil qui résonne dans la pièce. Pas facile ce réveil avec la soirée d'hier. J'ai fêté mon départ hier soir, et avant hier mon anniversaire. Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais enfin aux états-unis, emménager avec drew. Je suis au comble du bonheur. Madelyn et toute la clique dorment à un hôtel à côté de chez moi. On se rejoint aujourd'hui tous à 10h pour aller à l'aéroport.

Je me dépêche de partir à la douche pendant que Drew finit les dernières valises. Heureusement que j'ai pas besoin d'emmener non plus énormément de trucs, Drew est vraiment adorable de m'accueillir chez lui, je l'aime beaucoup trop ce jeune homme.

On part enfin de la maison, je fais des dizaines de câlins à mes parents et à mes animaux. Je vois ma mère, une larme roulant sur sa joue. Je déteste les voir comme ça, surtout quand c'est à cause de moi. Mais on sait tous les deux qu'en réalité c'est une bonne chose. Il fallait que ça arrive un jour, et c'est aujourd'hui. Ils ont confiance en Drew et ils ont rencontrés tous mes amis, ça doit les rassurer. Et puis ils ont confiance en moi, et ils savent que je pars pour vivre mon rêve. Après encore quelques subtilités et d'autres câlins, j'ouvre enfin la porte et monte dans la voiture. Nos valises dans le coffre, on démarre le contact et nous voilà parti pour l'aéroport. C'est le début de la nouvelle vie.

On rejoint tous nos amis à l'heure prévu, et on va à l'embarquement. Tout se passe bien, mais comme d'habitude avec nous, toujours quelques galères de valises trop lourdes. On utilise un peu de notre charme et surtout un peu de notre "célébrité" (surtout de la leur), pour réussir à passer.

On s'installe dans l'avion, je suis à côté de mon copain, obviously. L'avion décolle enfin, je trépigne d'impatience, j'attendais que ça ! Je pars vivre et réaliser mes plus grands rêves, tout ce que j'ai toujours espéré. Jamais j'aurais pu imaginer mieux, jamais !

---
Désolé d'avoir mis du temps à poster ce chapitre, je réfléchissais beaucoup sur cette fin d'histoire. Le prochain chapitre sera le prologue, je sais toujours pas si sera joyeux ou triste je vous avoue. J'aime beaucoup les fins joyeuses mais je les trouve trop communes, trop banales. Mais je me suis attachée à la relation d'emily et drew et j'ai pas envie de les séparer. A voir..

En tout cas j'espère que vous aimez ce chapitre que j'ai écrit en rapidité parce que je suis en vacances ! Je sors le prologue très bientôt :)

love at first sight, drew starkey (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant