On arrive sur le lieu de tournage quelques heures après avoir quitté l'hôtel. On dort à l'hôtel ici aussi cette fois étant donné qu'on ne va pas prendre des caravanes pour juste 3 jours. On arrive à un petit hôtel où on s'installe tous dans nos chambres respectives. Je fais une petite sieste pour pouvoir me reposer avant le début du tournage.
Drew vient me réveiller calmement aux alentours de 20h30. On se dirige vers sa voiture et on part ensemble sur le lieu de tournage. Je vais au maquillage, y'a du taff là pour couvrir mes cernes très marqués par la fatigue.Je sens une main se poser sur mon épaule, j'ouvre mes yeux
Mad: Tu dois aller tourner là
Je me suis endormie sur un canapé entre deux prises. L'ambiance est assez lourde, tout le monde est fatigué, personne n'a vraiment envie d'être là actuellement, acteurs comme producteurs. Le tournage se finit enfin, on rentre vite à l'hotêl situé à même pas 5min en voiture.
On part de notre hôtel pour aller dans un autre à une heure d'ici. Les deux jours de tournage ont été aussi fatigants que le premier. Les journées sont longues, les nuits sont courtes.
Cette routine dura encore pendant deux semaines. C'était long et très fatiguant.Tout le monde applaudit au éclat. On vient de tourner la toute dernière scène de la saison
Jonas: C'est une fin de tournage !
Tout le monde se prend dans les bras, on est tous si heureux de ce qu'on a fait. On s'est donné à fond et j'espère juste que ça va rendre bien ! Je retourne en France dans 3 jours alors j'ai encore plus envie de pleurer mais je contiens mes larmes.Drew s'approche de moi, me prend dans ses bras puis m'embrasse.
Drew: Dire que c'est grâce à ça que je t'ai rencontré
On est ensemble depuis déjà deux mois, c'est fou comme le temps passe vite. Je plonge mon regard dans le sien, ses yeux ont toujours la même couleur que quand je l'ai rencontré, ils sont toujours aussi incroyables et me font toujours sentir de la même façon. Spéciale. Je peux voir que ses yeux sont brillants, comme si il avait envie de pleurer. Après tant de difficultés, ces mots deviennent d'un coup plus facile à prononcer et sortent de ma bouche sans que je puisses ne serait-ce que les contrôler.
Emily: Je t'aime
Son visage n'arrive pas à cacher la surprise qui le traverse. Il s'attendait à tout sauf à ça visiblement. Son visage s'illumine, un immense sourire se trace laissant apparaître ses dents blanches. Son regard pétille et ses yeux deviennent encore plus brillant. Il fait un léger hochement de tête avant de répondre "Moi aussi" avec un grand sourire et de m'embrasser à nouveau. Ce moment est juste incroyable, encore une fois mais il n'est comme aucun des autres. À cet instant, on sait tous les deux ce que l'on ressent l'un pour l'autre. Je sais surtout que je suis réellement en train de tomber amoureuse de lui. J'ai encore moins envie de partir qu'avant.
Après cet instant magique, je vais faire un câlin à Jonas pour le remercier de m'avoir donné ma chance. Lorsqu'il me prend dans ses bras en me disant qu'il n'aurait pas pu faire un meilleur choix, c'est là que mes larmes se mettent à couler le long de mes joues. J'arrive plus a les retenir, c'est trop dur, ça me déchire le coeur. Le seul truc qui actuellement me rassure c'est que Jonas nous a promit une autre saison, alors je me raccroche à ça pour tenir. Je vais faire à câlin à tous ceux que je considère à présent comme mes meilleurs amis, ils m'ont changés, ils m'ont fait devenir quelqu'un d'autre et je les remercierai jamais assez d'être qui ils sont.Les deux jours qui suivent sont juste magiques, on passe notre vie tous ensemble avec même certains membres de la production. On va au resto, joue à la play, sort faire les magasins, sort surfer. On passe nos journées collés et on profite de la fin. Ce soir c'est mon dernier soir, mon vol est demain, à 14h. Toute la bande me ramène a l'aéroport, ça complique encore plus les aux revoirs. Je suis allée déposer ma voiture louée chez le concessionnaire aujourd'hui et j'ai fermé mes valises.
Lorsque je ferme le zip de ma deuxième valise, je me retourne vers Drew qui est assit au bord du lit, me regardant en se mordant la joue intérieure.
Drew: J'ai pas envie que tu partes
Emily: Moi non plus
Drew: Qu'est ce qui va se passer quand tu vas rentrer en France ?
Emily: Comment ça ?
Drew: Pour nous
On en a jamais parlé, je sais pas dans quel optique il est lui mais moi je me sens capable d'affronter la distance, du moins si c'est pour rester avec lui.
Emily: Je sais pas mais je veux pas te perdre
Drew: Moi non plus
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Son câlin est rassurant. Je sens son odeur sur son sweat et blottit ma tête dedans. Je sens les larmes qui montent mais je les retiens au maximum
Emily: Tu vas tellement me manquer mon soldat
Drew: Toi aussi mon camarade
Il prend ma tête entre ses mains qu'il pose sur mes joues.
Drew: Je te promets qu'on va se revoir, et très vite ok ?
Je fais un léger hochement de tête, il me pose un bisous sur le front et je blottis à nouveau ma tête contre son sweat. Ses bras se referment autour de moi quand tout d'un coup, on entend toquer à la porte
Emily: C'est ouvert
Je vois tous mes amis rentrer dans la pièce accompagnés d'un visage tout triste
Rudy: On veut pas que tu partes en France
Mad: Tu vas revenir quand ?
Emily: Je sais pas mais dès que je peux
Maddie: Tu promets ?
Emily: Je vous le promets
On se resserre tous pour se faire un câlin de groupe
Jd: Tu es la meilleure des Mia
Emily: Vous êtes les meilleurs des amis
Chase: Arrêtez ça, je vais chialer alors que tu pars que demain.
A ce moment précis, je réalise que ce n'est plus juste des amis. Ils sont vraiment comme ma famille.
VOUS LISEZ
love at first sight, drew starkey (réécriture)
General FictionAprès avoir passer de nombreux castings, le rêve de Emily Jones finit par se réaliser lorsqu'elle est acceptée pour jouer dans Outer banks le personnage de Mia. Elle va réaliser le rêve de sa vie et créer de nombreux liens très fort avec le casting...