Notre réveil résonne dans la pièce à sept heures du matin nous sortant de notre sommeil profond. Je me blottis dans les bras de mon copain en grognant de fatigue. On finit par réussir à se lever après 3 sonneries. Je pars en courant à la douche pour la prendre en première et m'habille avant de descendre au petit déjeuner. Tout le monde est épuisé et personne ne parle vraiment. On se met tous en route aux alentours de huit heures et demi, l'aéroport est à une demi-heure.
Quelques membres de la production sont venus avec nous mais pour tout le transport du matériel ça se faisait en bateau.On se pose tous sur des sièges en attendant l'embarquement, beaucoup de fans reconnaissent le cast d'outer banks. Quelques uns d'entre eux me reconnaissent moi aussi, c'est rare donc ça me fait très plaisir. On fait de nombreuses photos puis on embarque dans l'avion. Je suis à côté de Drew, on s'est téléchargé un film à l'aéroport alors on le met pour s'occuper le temps du trajet qui dure un peu moins de trois heures.
On arrive finalement à destination, on rejoint toute l'équipe de production et tout le monde se dirige vers le lieu de tournage.On arrive dans un endroit paradisiaque que tout le monde a l'air de très bien connaître. Ils ont beaucoup tourné ici durant la saison précédente et c'est juste trop beau. Drew me fait visiter un peu partout car je suis la seule des nouvelles à être venue puis Jonas nous montre nos caravanes et nous donne nos fiches avec nos horaires.
J'installe mes affaires dans l'armoire et me pose un peu sur mon lit. Demain ça démarre bien déjà par un 6h-18h. Y'a pas mal de tournages tard le soir et tôt le matin mais bon, c'est le métier et bizarrement j'adore cet aspect où il n'y a pas du tout de routine.Quelqu'un toque à ma porte, c'est Madelyn qui vient vérifier que ma caravane n'est pas la plus grande cette fois. Je me pose sur le plan de travail et essaye de relire un peu mon texte pour demain pendant qu'elle regarde mes habits pour m'en voler quelques uns.
madelyncline
Aimé par drewstarkey et 1 736 991 autres personnes
madelyncline: ca bosse dur askip?
Voir les 9 178 commentaires
madisonbailey: ca m'invite même pas
↪️drewstarkey: pareil
↪️emilyjns: ramenez vos gros culsLes deux imbeciles toquent à la porte quelques secondes plus tard et viennent mettre le bordel dans ma caravane qui était pour l'instant encore rangée. Ils abusent..
Une semaine de tournage est déjà passé, tout se passe au mieux même si reprendre des horaires aussi difficile m'a pas trop réussi. Avec Drew, c'est toujours aussi bien et c'est encore mieux maintenant qu'on a plus besoin de cacher tout ça. On part souvent surfer quand on a des temps libres sur les plages d'à côté, on faisait déjà souvent ça à Charleston mais la mer n'était pas aussi belle. Le tournage est super physique, on a beaucoup de scènes où on a besoin de courir etc donc on a une salle de sport et deux cours d'entraînement physiques par semaine donc niveau sport c'est pas facile en ce moment. A part le côté physique, les scènes sont incroyables. C'est une toute nouvelle expérience, il y'a beaucoup de moments avec des cascadeurs etc, c'est une expérience professionnelle comme personnelle hyper enrichissante. Je me rends de plus en plus compte de la chance que j'ai.
Je me réveille déjà de ma sieste pour retourner sur le plateau. J'arrive à peine à ouvrir mes yeux donc je me lève directement et vais me passer de l'eau sur le visage avant d'aller manger un petit bout. Il ne me reste plus beaucoup de temps de tournage qui se finit à 20 heures pour tout le monde. C'est beaucoup plus tôt que d'habitude, c'est rare.
Une fois la journée finie, on se dirige tous vers la cantine, on crève la dalle là. Je m'assois à côté de Drew et de Rudy. Je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui ils sont de super bonne humeur, moi je suis épuisée.Une fois le dîner fini, Drew me propose d'aller se poser un peu sur la plage pour aller regarder les étoiles, cet homme est définitivement parfait.
On se dirige vers la plage, son bras autour de mon épaule et on s'allonge dans le sable éclairé par la simple lumière de la lune. Ce moment est juste parfait, je suis avec l'homme que j'aime, sous les étoiles, avec son sweat et sa main dans la mienne, et demain quand je me lèverais, je gagnerai ma vie en exerçant ce que j'aime faire plus que tout. Je pouvais pas rêver mieux comme vie. J'ai un bon karma faut croireDrew me pointe de son index les constellations pour essayer de m'apprendre ce qu'il sait, on repère aussi une étoile filante dans le ciel et faisons tous les deux un voeux.
Drew: C'est quoi ton voeux ?
Emily: Faut pas le dire sinon il se réalise pas Drew voyons
Drew: On s'en fou, c'est moi
Je tourne ma tête vers lui et rigole quand je croise son regard
Emily: Tu prends trop la confianceUn léger silence agréable s'installe tandis qu'il me regarde de ses yeux bleus.
Drew: T'es incroyablement belle quand tu rigoles, tu le sais ça ?
Cette phrase a le don de me faire rougir et sourire en même temps. Personne ne m'avait jamais dis ça, encore moins en me regardant de la manière dont il me regarde. A travers ses yeux, je me sens belle, je me sens aimée.. je me sens bien en fait.Je lache un petit rire en lui donnant un petit coup sur l'épaule
Emily: Arrête ça, tu vas me faire rougir
Son regard ne quite pas le mien, et son sourire ne quitte pas ses lèvres. Ses lèvres se remettent finalement en mouvement pour prononcer les mots que je craignais
Drew: Je t'aime
Je ne sais pas quoi répondre, je ne sais pas quoi dire. Je suis juste choquée, mon visage se recule légèrement et ma bouche s'entrouvre.
VOUS LISEZ
love at first sight, drew starkey (réécriture)
General FictionAprès avoir passer de nombreux castings, le rêve de Emily Jones finit par se réaliser lorsqu'elle est acceptée pour jouer dans Outer banks le personnage de Mia. Elle va réaliser le rêve de sa vie et créer de nombreux liens très fort avec le casting...