14

4.5K 149 64
                                    

Le tournage a commencé tôt ce matin, tout se passe bien pour le moment, c'est beaucoup plus simple que je l'aurais imaginé. Ma journée de tournage se finit à 18h et après je vais dormir je pense, le réveil à 5h ça pique. J'ai tourné des scènes avec Mad surtout et avec tous les Pogues, c'est assez perturbant étant donné que rien ne se tourne dans l'ordre. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi long de tourner une seule scène, je comprends mieux pourquoi c'est trois mois de tournage. En une journée complète, j'ai tourné que 4 scènes relativement courte, à l'écran après montage ça rend même pas 5 minutes.
J'ai d'ailleurs appris, pour mon plus grand bonheur, que Malia ne venait pas avec nous aux Bahamas, elle a aucune scène à tourner la bas. Il y'a pas mal de gens qui viennent pas, y'a quasiment uniquement les Cameron et les Pogues.

La journée de tournage se finit, je suis épuisée, j'ai pas beaucoup dormi ces deux dernières nuits. Je croise sur le chemin du retour Drew qui lui commence juste à tourner. Il tourne jusqu'à tard ce soir et je dois tourner une scène avec lui a 1 heure du matin. Rip mon sommeil. Il tourne avec les Cameron, je sais pas comment Sarah fait pour tourner de 6h à 2h du matin sans pause mais bon, c'est bientôt mon tour.
Drew: Bien dormi ?
Emily: Tres bien dormi pour une fois
Drew: Parfait
Emily: Tu tournes jusqu'à quelle heure ?
Drew: Aucune idée mais je sens que mon sommeil va en prendre un coup
Emily: Le mien aussi
Drew: T'as aimé ton premier tournage ?
Emily: J'ai kiffé de fou
Drew: T'as vu comment c'est chanme
Emily: Vraiment

drewstarkey

Aimé par emilyjns et 1 899 187 autres personnesdrewstarkey: épuisée après son premier jour la choupetteVoir les 22 189 commentairesrudypankow: ça serait pas ton sweat par tout hasard ?->emilyjns: laisse moi avoir froid stp->rudypankow: drelyyyyemi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par emilyjns et 1 899 187 autres personnes
drewstarkey: épuisée après son premier jour la choupette
Voir les 22 189 commentaires
rudypankow: ça serait pas ton sweat par tout hasard ?
->emilyjns: laisse moi avoir froid stp
->rudypankow: drelyyyy
emilyjns: c'est fatiguant le lever a 5h
->jonathandavis: surtout quand la nuit d'avant tu étais dans la chambre d'un autre
->madisonbailey: pouhaahaaa
user1: on va faire comme si on voyait pas les commentaires du cast ??

Une semaine plus tard
Le tournage se passe vraiment bien, enfin si on oublie le fait que Malia commence à me saouler sérieusement. Elle colle constamment Drew et Drew a en plus l'air de pas être dérangé par ça. Je suis épuisée, je fais des journées de 18h de tournage parfois. Je suis toujours aussi proche de Drew, on se taquine toujours autant mais je sais pas c'est plus comme avant de mon côté. Je pense que petit à petit je réalise que je l'aime bien et ça me fait flipper. Et le voir se rapprocher de Malia commence à me casser la tête
Il est 3h du matin, je viens de finir de tourner avec Drew et on rentre vers les caravanes.
Drew: C'est épuisant
Emily: Vraiment la j'en peux plus
Drew: Demain tu commences à quelle heure ?
Emily: Midi et toi ?
Drew: Je tourne pas demain
Emily: Chanceux, tu vas faire quoi ?
Drew: Je sais pas je vais aller regarder le tournage je pense et je vais dormir surtout
Emily: Bah carrément repose toi
On arrive à ma caravane
Drew: D'ailleurs je voulais te demander, ça va mieux depuis la dernière fois ?
Emily: Oui oui t'en fais pas
Drew: Tu veux toujours pas me dire ce qui allait pas
Emily: Je te l'ai dis déjà
Drew: Je commence à te connaître Em, je te crois pas
Je me retourne vers lui, mon regard croise le sien et n'arrive plus a le lâcher. Ses beaux yeux bleus éclairés par quelques lampadaires peuvent me rendre complètement dingue de lui. Son regard ne lâche pas le mien non plus sauf pour aller sur mes lèvres quelques secondes. Je décide de couper ce silence, il me perturbe beaucoup trop
Emily: Je vais aller me coucher moi
Je lui fais un léger sourire
Drew: Bonne nuit Emily
Emily: Bonne nuit Starkey
Je rentre dans ma caravane et ferme la porte derrière moi. Le moment que je viens de vivre est bloqué dans ma tête et tourne en boucle. Aucun de nous deux peut nier qu'à cet instant on pensait tous les deux à la même chose.
J'arrive plus trop à gérer ce que je ressens étant donné que je ne sais même pas ce que je ressens mais je sais que je ressens quelque chose.

Les jours suivant se passent dans le calme, aucun événement particulier est à déplorer à part le fait que je commence à faire de plus en plus de scènes avec Drew où on est censé être dans une "relation" compliquée donc Drely est crié sur tous les toits du matin au soir.
Drew s'est rapproché de Malia ces derniers jours et tout le monde m'en parle. J'en peux plus. Les voir tous les deux me fait douter d'absolument tout ce que je ressens. Je sais pas si je suis triste ou si je m'en fou. C'est pas facile à gérer l'amour, ça saoule.

Il est deux heures du matin, je tourne encore et encore dans mon lit. Ça fait déjà deux semaines que le tournage a commencé, tout se passe bien à ce niveau là, Jonas est très content. Mais Drew obsède mes pensées et j'arrive pas à le sortir de ma tête. Il a finit de tourner il y'a une demi-heure et je pense qu'il dort pas encore. Je décide de me lever et d'aller lui parler. J'ai besoin de savoir ce qui se passe entre lui et Malia même si il me prend pour une folle et que ça met un froid. Demain soir on doit tourner une scène très importante: le moment où il m'avoue qu'il m'aime après qu'on se soit embrouillé. Ça va être compliqué je le sens.
J'enfile un pull au dessus de mon short et de ma brassière et sors de ma caravane. En m'avançant vers celle de Drew j'entends des voix venant d'un peu plus loin. Je me décale un peu pour voir qui c'est.. Non, mon dieu. Drew et Malia. Je les vois devant la caravane de Malia. Ils sont beaucoup trop proches pour que ce soit une discussion amicale. Leurs têtes sont proches et elle a ses mains sur ses épaules. Soudain, je vois le visage de Malia s'approcher de celui de Drew et.. Je sens mon coeur se déchirer littéralement dans ma poitrine. Ils montent les escaliers et rentrent tous les deux au beau milieu de la nuit dans sa caravane. Mon coeur est brisé ça y'est. Et c'est à cet instant précis que j'ai compris, je l'aime pas seulement amicalement et c'est trop tard.

love at first sight, drew starkey (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant