SOUKOKU- High School AU
Pdv Chuuya:
Alors qu'il résidait depuis plusieurs heures déjà dans les bras de Morphée, un douce lumière vint tirer le jeune homme de ses rêves aussi idylliques étaient-t'ils.
Il ouvrit avec peine ses yeux, repris ses esprits et fixa la fenêtre dont le volet mal fermé ne l'avait pas protégé des premières lueurs de la journée.-putains de volets...
Encore mal réveillé, il se retourna vers sa table de chevet et regarda son réveil. Cinq heure du matin. Il était encore bien trop tôt pour un petit déjeuner. Pourtant, le rouquin mourrait de faim, il aurait plus parier que le soleil n'était pas vraiment la cause de son réveil si matinal.
Ainsi, il se leva avec difficulté, enfila une paire de chaussettes qui trainait à même le sol, et fit coulisser la porte de sa chambre. Il marcha jusqu'à son salon, plutôt traditionnel, et ouvrit la porte de son frigo.
-rien évidemment...
Constatant que son réfrigérateur été vide et que son estomac criait désespérément à la famine, il avisa de passer à la supérette du coin. Après tout, il n'avait cours qu'à partir de neuf heures et il allait avoir besoin d'un ventre plein pour endurer la matinée. Sa pose déjeuner n'étant qu'a midi et demi, il allait devoir tenir jusque là. Aussi décida t'il de se laver, de s'habiller et de partir s'acheter un petit déjeuner digne de ce nom.
Il se dirigea vers sa salle de bain, se tourna vers son miroir et observa son reflet avec attention. Ses cernes étaient creusés et son teint plus pâle encore qu'un cadavre. Ses cheveux roux emmêlés traduisaient son incapacité à dormir sans se retourner sur son oreiller. Il maudit alors ses rêves mouvementés et sa manie à baver sur son oreiller. En effet, un filet de bave séchée trônait fièrement au coin de sa bouche, s'étirant jusqu'à son menton.
Il attrapa un gant de toilette et se prépara pour sa sortie plus que matinale.
Une fois son travail accompli, il enfila une chemise bleu ciel à manches courtes et un pantalon noir, sobre. plus que suffisant en ce début d'automne pour le moins estival. Il faisait frais la nuit mais dès les premières lueurs de la journée, le soleil ne se privait pas de réchauffer généreusement l'air, le rendant presque étouffant en début d'après-midi.
le mois de septembre venait de commencer, emmenant avec lui, au grand désespoir de Chuuya, la rentrée.
En effet, ce matin, Chuuya Nakahara allait devoir faire son entrée en première dans un tout nouveau lycée. Il venait de déménager chez son oncle après la séparation de ses parents et même si celui-ci n'était jamais chez lui, à cause de son travail, il avait décidé d'emmener Chuuya loin de ses parents, et de la même occasion, loin des disputes explosives qui empoisonnait la vie de celui-ci depuis sa plus tendre enfance. Depuis, il vivait seul dans cet appartement sans son oncle, trop occupé à gérer son entreprise.
Malgré tout, cela ne lui déplaisait pas. Il pouvait vivre aisément grâce au virement que son hôte d'infortune faisait sur son compte chaque moi, et il profitait d'un appartement pour lui seul où il pouvait admirer la vue sur la mer, caractéristique commune à tout les appartement en hauteur de tout les immeubles de Yokohama, ville portuaire.
-Bon ce p'tit dej vas pas s'acheter tout seul! Marmonna-t'il pour lui même, tout en chassant ses pensées inutiles.
Il pris ses clés, enfila ses chaussures, et pris le chemin du magasin le plus proche.
Au bout de 5 minutes de marche, il était arrivé.
VOUS LISEZ
Soukoku - Rencontre sous la pluie
FanfictionChuuya à 16 ans et emménage à Yokohama pour sa deuxième année de lycée. Qui dit nouvel établissement, dit nouvelles rencontres. Pourtant ce n'est pas en classe qu'il fera sa première rencontre avec un étrange individu. Osamu Dazai. Les personnages...