Rencontre sous la pluie . Chapitre 6

702 53 50
                                    

[Attention]

//Cet épisode aborde le thème de la maltraitance et de la scarification//


Pdv omniscient:

Après leur matinée plus que... mouvementée, le duo partit dans le réfectoire pour une pose déjeuner bien méritée.

Le self était presque plein. rempli d'étudiants affamés se ruant sur les entrées et les desserts. Quand arriva leur tour de prendre leur plat, le choix était mince. Il ne restait que quelques sushis, des sashimis et deux bols de ramens. Tout deux décidèrent de prendre un bol de ramens et d'aller s'installer à une table libre.

Il s'assirent l'un en face de l'autre de manière à pouvoir discuter aisément.

-Bon, tu sais quel cours on a cet après-midi? demanda Chuuya.

-Cours de sport il me semble, avec M.Kenji. Il est sympa tu verra.

Le rouquin n'était pas très convaincu qu'un quelconque prof de sport pouvais être "sympa" vu son experience avec ceux-ci durant ses précédentes années. Mais peut-importe, il décida de lui faire confiance, et continua de savourer son plat.

Le brun lui, ne semblais pas aussi serein. Une question lui trottait dans la tête. Depuis une bonne heure déjà. Il brisa le silence et pris son courage à deux mains pour la poser.

-Dis-moi, on est quoi maintenant? Des connaissances?  Amis?  Amants?

Cette question, Chuuya n'y avait jamais penser. Et il n'en avait aucune idée. Peut-être ne voulais-t-il pas banaliser cette relation avec des mots. Mais il fallait bien la décrire d'une manière ou d'une autre. Il prit alors quelque secondes pour réfléchir avant de sortir la seul réponse qui lui paraissait évidente.

-Disons des partenaires.. plus que particuliers?

L'autre pouffa de rire. C'était exactement ce à quoi il pensait.

-Alors vas pour ça part'naire!

Il rirent tout deux à plein gorge avant de finir d'une traite leur bol. Décidément, le courant passait très bien entre eux. Très, Très bien... Réussir à s'embrasser au bout de deux jours seulement, c'était beaucoup plus rapide que ce à quoi pensait le rouquin. Leurs moqueries de la première journée lui paraissait déjà très loin. Sans doute l'évènement de l'après midi les avait rapprochés. D'ailleurs Chuuya ne lui avait toujours pas posé les question qui lui brulaient les lèvres. Mais il préférait attendre de le connaitre un peu mieux avant d'aborder ce genre de sujets avec lui.

Ils se levèrent donc tous deux, débarrassèrent leur table et rejoignirent les vestiaires du stade pour se mettre en tenue de sport. Ils déposèrent leur sac sur les seuls place de banc libres et commencèrent à se changer. La plupart des élèves étaient arrivés plus tôt, ils purent donc bénéficier d'un salle vide quelques seconde à peine après y être entrés.

Ils se mirent chacun dos à l'autre et commencèrent à se changer. Cependant Chuuya n'avait pas pour objectif de laisser Dazai faire sans rien dire. Il se mit en tenue le plus rapidement possible pour pouvoir discrètement observer son "partenaire particulier".

Et il fallait le dire, pour être particulier, il était l'était, ça c'est sûr.

Les bandages de son torse n'en recouvrait qu'une partie en diagonale. Le reste n'était pas caché, pour le plus grand plaisir des yeux du rouquin. Son torse était certes très fin, il pouvait voir sa colonne vertébrale et ses côtes à travers sa peau, mais il pouvait aussi voir qu'il était assez musclé. Sa taille et ses hanches étaient très fines et étroites contrairement à ses épaules larges et parfaitement sculptée. Ses bras aussi, malgré leur couche de bandages, était musclés. Au plus grand plaisir, encore une fois, des yeux du plus petit.

Soukoku - Rencontre sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant