// Attention Lemon dans cet épisode//
Pdv omniscient:
La pose du midi touchait à sa fin, et le cours de M.Oda approchait à grand pas.
Les deux amants avait fini leur pose dans la vielle salle de classe, à s'occuper du petit chaton. Et à échanger quelques baisers fougueux et quelques banalités. Ils savaient que M.Oda ne tarderait pas à convoquer Dazai. Tout les carnets du bruns avaient disparus. Il ne restait que le stylo qu'il utilisait.
-Pas trop stressé? Demanda le rouquin.
-Si un peut, mais bon, il faut bien passer par là sinon je m'en sortirait jamais.
La sonnerie venait de retentir et Chuuya pris la mais de Dazai pour le rassurer. Ils prirent tout les deux la route de leur salle de classe. Une fois arrivés devant, et comme ils s'y attendaient, le cours avait été suspendu et M.Oda attendait le brun devant la porte.
Dazai sentit tout son courage s'envoler. Il voulait reculer, s'enfuir, le plus loin possible. Mais c'était trop tard, maintenant qu'il avait pris cette décision, il fallait l'assumer.
Le visage triste de monsieur Oda s'éclaira en voyant le brun arriver en bonne santé. Il se releva aussitôt du mur sur lequel il se reposait avant de prendre place en face de celui-ci, avec l'expression la plus bienveillante qu'il pouvait lui envoyer.
-Je pense que vous savez de quoi j'aimerai vous parler monsieur Dazai.
Les jambes de Dazai commencèrent à trembler. Chuuya sera sa main encore plus fort, de manière à le rassurer de sa présence. Le brun comprit le message, se détendit et releva la tête, regardant son professeur dans les yeux.
-Oui monsieur.
-J'ai annulé le cours de cet après midi. Notre conversation risque d'être longue. Monsieur Nakahara désire t-il vous accompagner?
-Oui, je veux rester avec lui! Répondit fièrement le rouquin.
-Bien, suivez moi.
M.Oda déverrouilla la porte de la salle de classe avant de poser deux chaises devant son bureau et de s'assoir devant celui-ci.
Les deux partenaires s'assirent chacun sur une chaise. M.Oda avait posé au préalable tout les carnets du brun sur la table, ainsi que le devoir avec lequel il les lui avait indiqués.
-J'ai lu votre devoir, ainsi que vos carnets, je n'ai donc pas besoins de plus de détails que ceux que vous avez écrits, ils sont amplement suffisants à comprendre la situation. Votre père adoptif s'appelle bien Ogaï Mori?
-Oui monsieur. Répondit simplement le brun.
-Voyez vous, monsieur Dazai, j'avais remarqué vos bandages au début de l'année. J'avais donc déjà commencé à me renseigner sur votre cas. Vous avez perdu vos parents très jeune, c'est bien cela ?
-Oui monsieur, ils sont décédés dans un accident de voiture, Je n'était pas dans le véhicule mais les médecins m'ont expliqués.
-Je vois, toutes mes condoléances. Il soupira longuement avant de reprendre. Votre récit est plus que préoccupant, il faut vous sortir de cette situation au plus vite. J'espère que vous en avez conscience.
- J'ai déjà fait mes bagages de ma maison, je ne compte plus retourner la bas. Il pris sa tête dans ses mains. C'est hors de question.
-C'est une très bonne résolution monsieur Dazai. Approuva Oda. Cependant, cela veut dire que vous n'avez nul part où aller?
-Eh bien...
VOUS LISEZ
Soukoku - Rencontre sous la pluie
FanfictionChuuya à 16 ans et emménage à Yokohama pour sa deuxième année de lycée. Qui dit nouvel établissement, dit nouvelles rencontres. Pourtant ce n'est pas en classe qu'il fera sa première rencontre avec un étrange individu. Osamu Dazai. Les personnages...