Loki et moi arrivons à Asgard,
plusieurs jours passent... je m'en veux pour ce bisou, mais maintenant Bucky et moi c'est clair que c'est fini pour nous deux, mais je dois le dire à Loki.- Loki ?..
- oui ?
- viens t'asseoir s'il te plaît..
- tu me fais peur, qui y'a t'il ?je lui explique tout.
- QUOI ?!
- écoute.. c'est arrivé soudainement ! je..
- JE TE FAISAIS CONFIANCE ! tu m'a dis ne t'en fais pas je t'aime toi bla-bla-bla !
- c'est vrai ! je t'aime toi ! je lui ai dis ce bisou c'était un point final à notre relation !
- tu me prends pour qui ? le bouffon de service ?!
- Loki.. je suis désolé ! tellement désolé !
- je le suis aussi.. de t'avoir fait confiance ! je suis désolé en vers moi même ! j'ai été trop bête !
- ... écoute.. je vais aller quelques jours chez une amie.. le temps que tu réfléchissent.. je veux que tu saches que je t'aime toi ! toi et juste toi tu es l'homme de ma vie je ferais tout pour toi et j'accepterai tout tes choix parce que je t'aime..
je suis désolé et c'est la plus grosse connerie de ma vie ! j'aurais du le repousser j'en suis consciente mais pour moi ça signais la fin.. je me répète je t'aime je suis désolé Honey.. je t'aime je t'aime..
je fais mes valises et je m'en vais.
- ...
Loki ne dit rien.20 minutes plus tard mes valises sont faites..
je me dirige au bifrost, en me tournant vers le château je vois Loki au loin sur son balcon royal qui me regarde et qui me tourne le dos quelques secondes plus tard..
il ne m'a même pas demandé où j'allais...
je crois l'avoir perdu... MAIS QUELLE CONNE !je demande à Heimdall de me déposer à la sortie de Brooklyn et je prend un taxi.
35 minutes plus tard je me trouve devant cette magnifique maison que je connais que trop bien.
puis je vois mon ami sortir de la maison.- Voilà la plus belle !
- Hey.. Clint
- oula tu vas pas bien toi..
- je peux rester quelques jours ?
- oui bien sûr, combien de temps ?
- je ne sais pas.. à vrai dire ça ne dépend pas de moi
- tu es ici chez toi, viens tout me raconter, Laura est aussi à l'intérieur.. la ptite est partie pour une semaine chez une amie.
- ok... merci beaucoupJe dis bonjour à Laura pendant que Clint monte mes affaires.
quelques minutes plus tard je suis sur le canapé avec un café à la mains.. puis je raconte l'histoire à mes amis.- Qui est ce Bucky ? demande Laura
- mon petit copain des années 30'...
- oh ma cherie... elle vient et m'enlace
- c'est pour ça que Bucky souriait une fois descendu de sa chambre.. j'ai entendu il a chuchoté à Steve « j'espère que j'ai réussi » mais Steve n'a pas comprît, il ne faut pas que Bucky sache que tu es la
- c'était un plan... et moi j'ai mis les deux pieds dedans !Mes amis son perplexes devant moi et ne savent pas comment agir a part me dire que c'est pas grave...
j'ai pratiquement perdu l'homme de ma vie...plusieurs semaines sont passées, les avengers sont venus plusieurs fois.. j'ai du me cacher dans la chambre de la petite avec elle pour pas qu'ils me voient.
mais toujours pas de nouvelles de Loki...P.D.V Loki :
Ça fait plusieurs semaines que Kelly a quitté Asgard.
Thor est passé plusieurs fois mais je ne sais même pas où elle est.. j'ai réfléchie et je ne peux pas vivre sans elle... c'était un putain d'accident et je dois la retrouver.
je me dirige vers Heimdall pour qu'il me dise ou elle est.- bonjour Heimdall
- mon Roi
- où as tu amené Kelly ?
- ça fait plusieurs semaines déjà...
- réfléchis s'il te plaît
- a côté de Brooklyn il me semble...
- bien envoie moi la bas
- tout de suite.j'atterris a proximité de Brooklyn mais je n'ai pas plus d'info... elle n'est pas à la Tour sinon Thor me l'aurait dit.
et la seule amie dont je connais l'existence hors avengers c'est Laura.. la femme de Clint.
je prend un taxi et je me dirige là bas.retour au P.D.V de Kelly :
je suis sur la balançoire dehors... je pleure quand soudain les phares d'un taxi font leurs apparitions.
il s'arrête et un grand homme sors de la voiture,
je met qu'une fraction de seconde à le reconnaître.
je me lève et je m'approche doucement, hésitante vers la voiture...
soudain Le dieu se met à courir vers moi, alors je fais de même et nous nous rejoignons, il m'enlace tellement fort que mes sanglots prirent le dessus.- Darling.. tu m'as manqué..
- ...
- ne pleure pas s'il te plaît.. Kelly je suis désolé.. je t'aime.
- c'est moi qui suis désolé idiot...
il prend ma tête dans ses mains.
- je te pardonne tu m'entends ? je te pardonne Darling je t'aime et je peux pas vivre loin de toi
- oh.. Honey je t'aime aussi...Laura et Clint sont sur le porche et nous voient,
ils sourient devant cette scène.- entrez il commence à se faire tard, vous allez attraper froid ! Lance Clint.
nous sourions et rentrons.
- merci de l'avoir accueilli
- c'est ma meilleure amie c'est normal
- tu aurais pu prévenir les avengers, tu l'as pas fais
- ça aurait été une mauvaise idée
- pourquoi cela ?
- je laisse Kelly le dire
- et bien... il se trouve que le bisou était un plan de Bucky pour que nous rompions et qu'il puisse enfin m'avoir
- je vais le tuer, je le jure !
- Loki calme toi...
- il est complètement fou ! il t'a même dit qu'il comprenait, mais c'était que du flan ! il cherche juste a te reprendre !
- mais il n'y arrivera pas.. calme toi..il se calme et nous passons au repas du soir...
puis c'est prévu que nous repartons le lendemain.
Loki se couche avec moi, dans le lit que les Barton m'ont prêté durant les dernières semaines...- comment tu m'as trouvé ?
- je te connais trop bien
- haha.. tu m'as manqué Honey..
- toi plus encore..nous nous endormons enlacés comme si c'était la dernière fois.
a suivre...
VOUS LISEZ
sœur cachée
FanfictionUne jeune femme enlevée par les allemands a seulement 21ans devient un rat de laboratoire pendant 5ans et se réveille 64 ans plus tard dans un manoir abandonné au centre d'une forêt... perdu, dans l'angoisse et le froid débute sa nouvelle vie qui v...