14 • retour

912 52 4
                                    

nous arrivons devant l'entrée de la tour, Thor entre le premier et Natasha le voit.

- Thor ? ou est Kelly ?
- elle..
- bonjour natasha..
- oh mon dieu !

elle court jusqu'à moi et m'enlace, elle relève les yeux et voit Loki derrière moi.

-  Toi ! elle pointe son arme vers lui
- non non ! natasha, il est gentil ! pose ton arme s'il te plaît

natasha regarde Thor qui lui fait un signe de la tête,
puis elle descend son arme et la range dans son étui.

- Kelly suis moi ton frère et à la salle des commandes
- attend.. tu es au courant toi ?! en faite je suis le seul ou quoi ?

Loki rigole.
- non il y a que Nat, tony et clint qui sont au courant
- oh d'accord
- bon tu viens Kelly ?
- j'arrive ! 

je marche et j'arrive devant la porte des commande..
j'hésite a saisir la poignée alors Natasha le fait a ma place, je rentre et je vois Steve me fixer, il se lève et court vers moi avant de m'enlacer.

- Kelly... c'est pas vrai..
- oh sympa, si tu veux je repars frérot haha
- oh alors c'est bien son frère
Thor était là et il vient de tout gâcher mes retrouvailles avec mon frère.

Natasha pousse Thor en dehors de la salle avant d'entendre un gros boum et Clint hurler.

- POURQUOI TU ES ICI TOI ! TU MÉRITES D'ÊTRE MORT ! OU EST MA MEILLEURE AMIE ?!
- oh purée ! Clint calme toi je suis ici

il se retourne hesitant.. puis lâche le cou de Loki

- Kelly.. pourquoi il est ici ?
- il est avec moi
- je vois bien que vous êtes revenus ensemble merci
- non Clint, il est AVEC moi

les yeux de l'archet s'arrondissent et Natasha steve et Tony qui était arrivé entre temps disent tous en coeur, « pardon ? »

- c'est une très longue histoire que je peux vous raconter autour d'un sandwich, je meuurt de faim !
viens Loki..

je me tiens devant Loki, je vois qu'il a juste envie de pleurer mais que le dieu a une fierté plus grosse que son ego alors il se retient. je lui prend la main et le tire avec moi jusqu'a la cuisine.
tout le monde sauf Thor regarde nos deux mains serrés l'une dans l'autre et nous suivent toujours sur leurs gardent.

- bon.. ce sandwich et très bon mais viens l'heure des explications. tout le monde assis !

je raconte toute l'histoire en passant mes moments intimes avec Loki.

- wow.. pourquoi tu as changé d'avis et tu n'as plus voulu livrer ma sœur loki ?
- c'est une histoire longue et compliqué, mais pour la faire courte je suis juste tombé amoureux.

je sourie et Thor me bouscule l'épaule et me chuchote..
- tu vois je te l'avais dis...

je lui rend sa tape et je me tourne vers Tony qui prend la parole

- mais tu as découvert tes pouvoirs alors
- en effet, et c'est plutôt cool !
- ma petite sœur a grandi...
- donc j'ai plus besoin de ta protection
- oh que si
- je t'écrase quand je veux frérot
- oh je veux voir ça ! proclama Natasha
- je connais presque toute les techniques de combat asgardienne ! tu peux pas me battre soldat en carton !

Thor regarde Loki et Loki lui répond par un clin d'œil.

- en carton ?
- tu m'as bien entendu !

nous fausses chamailleries continue pendant 5 bonnes minutes ce qui amuses les autres.

- bon.. je suis fatiguée cette aubergine immonde ma complètement épuisée et je pense que Loki aussi,
tu viens ?
- hop hop ! pas dans la même chambre Rogers
- tu as interdiction de m'appeler par mon nom de famille sinon je fais de même ROGERS !

Natasha prit la parole
- laisse les captain, je pense que c'est pas la première fois qu'ils dorment ensemble.

Loki et moi baissons la tête.

- tu vois ? donc laisse les tranquilles puis elle a plus 12ans.
- hum...

Steve râle, je lui fais un bisou sur la joue et je dis bonne nuit à tout le monde en tirant Loki vers ma chambre.

- hé moi aussi je veux un bisou
- nan
- je te demande pardon ?
- j'ai dis non

Loki me stoppe et me prend délicatement le menton puis m'embrasse.

- t'a gagné.. bon je vais prendre une douche
- je t'attend

je vais prendre ma douche et je ressors en brassière culotte.

- j'ai pas de pyjamas
- tiens en quittant le vaisseau j'ai pris des affaire à moi, met mon tee shirt
- merci tu me sauve la vie !

je lui fais un petit bisou et je retourne dans la salle de bain, j'enfile le tee-shirt et je me coiffe puis viens le tour de Loki.
en sortant de sa douche Il voit que je dors déjà alors il se met à côté de moi, dans les vapes je m'installe sur son torse et il joue de nouveau avec mes cheveux.
puis il me chuchote..

- je t'aime...

a suivre...

sœur cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant