Le lendemain nous remercions Clint et Laura une dernière fois et nous rentrons.
a peine arrivés je me fais accueillir chaleureusement par Heimdall et Frigga qui me prend dans ses bras en me disant que je lui ai manqué.
nous arrivons au château et je dis bonjour à mon amie qui me saute dessus.- tu étais où ?! Même Loki a était incapable de me le dire !
- j'étais.. chez des amis
- les avengers ?
- oui.. et non
- je vois.. bon viens on va se promener !
- oh ok..je sourie à Loki qui me répond de la même façon.
puis nous allons nous promener pendant une petite heure avant de rentrer au Château.
sur le chemin nous avons croisé Thor qui m'a enlacé comme à son habitude, je suis heureuse de voir que mes deux amis se sont rapprochés.1 semaine plus tard :
je me lève, puis je décide d'aller voir mon frère aujourd'hui.
je prépare un sac.- que fais tu ?
- je part 2 petits jours à la tour
- ah...
- hey.. ne t'inquiète pas, je comptes même pas lui parler
- bien..
- tu viens avec moi ?
- j'ai malheureusement des obligations ici mais au moindre problème tu appelles Heimdall qui me préviendra ok ?
- ça marche, tu me manques déjà Honey...il s'approche de moi et il m'embrasse.
- aller file ! fais attention à toi
- bisous !puis 5 minutes plus tard je me retrouve devant la Tour.
- HELLO ! C'EST MOI !
a peine je fini ma phrase que le captain me sert très fort contre lui.- enfin te voila...
- je suis partie que 4 semaines grand frère
- seulement ?
- et oui ! où sont les autres ?
- en mission repérage, il y a eu trois aliens qu'on a appelés les triplés qui sont apparus hier, avec une pierre de l'espace chacun
- des pierres de l'espace ?
- Thor a appelé ça « pierres d'infinités »
- oh.. Loki en possède une
- vraiment ?
- oui, elle s'appelle le Tesseract.. c'est la pierre de.. l'espace, mais je suis pas sûr
- peut être qu'elle nous serait utile pour combattre ces ennemis.
- si on en a besoin j'appellerais Heimdall
- d'accord..
- dis moi, Bucky t'aurait pas dit un truc étrange ?
- pas spécialement.. il m'a seulement dit « j'espère que ça a fonctionné » ou un truc du genre quand tu es parties.
- il m'a embrassé, je n'ai pas refusé je le reconnais.
mais pour moi c'était un bisou d'adieu.. il a essayé de me faire rompre avec Loki
- ça a fonctionné ?
- non, mais j'ai du quitter Asgard plusieurs semaines...
- tu es allée où ?
- chez Clint
- pourquoi tu es pas venue me voir ?
- il ne fallait pas qu'il sache que son plan a presque fonctionné
- je vois.. mais ça va mieux ?
- beaucoup mieux
- tant mieuxSoudain les avengers entre.
- KELLY !
Nat et Wanda me sautent dessus
- vous m'avez aussi manqué !
- ça fait longtemps poulette
Clint s'approche en souriant, nous savons tout deux que ça fait seulement une semaine, mais Steve sourie aussi car il est au courant maintenant.- hey
- salut.Bucky a essayé une approche, mais je répond froidement j'enlace Tony qui se trouvait juste derrière.
- tu m'as manqué ma Rogers préférée
- et toc Steve !je me tourne et je lui tire la langue
- je vais peut être revenir sur ma décision
- ah non non ce qui est dit et dit !nous rigolons et nous passons toute la journée et la soirée entre nous et nous allons dormir.
je me dirige dans la chambre de Steve.- hey..
- je t'en pris viensil ouvre sa couette et je me couche près de lui.
- ça fait longtemps mon frère..
- tu m'as manqué sœurette.puis nous nous endormons.
le lendemain un gros boum nous réveille.
je me lève en 4e vitesse et je regarde par la fenêtre,
un immeuble est en train de s'effondrer.- PUTAIN STEVE
- quoi ?!
- DEBOUT ! comment tu peux avoir le sommeil si lourd !je le traîne hors du lit et nous descendons en courant au rez-de-chaussée.
- Tony c'est quoi ce bordel ?!
- J.A.R.V.I.S analyses moi ça
- c'est le retour des triplés monsieur
- putain..Steve me chope le bras.
- toi tu restes la
- non !
- si !
- écoute je suis sur que si je le veux je te met une raclée, et en plus j'ai des pouvoirs alors je viens !
- Rogers laissez la elle est puissanteje fais un signe de tête à Tony et je cours me mettre en tenue.
quand je redescend tout le monde est prêt.nous nous battons dans les rues de New York.
Grace a son pouvoir Wanda a pu détruire une des pierres, puis clint a tué le porteur.
Vision et moi ensemble nous avons pu détruire la pierre du Pouvoir, puis Iron Man a tué le porteur avec l'aide de mon frère.Cela fait bien 2h que nous nous battons contre le denier sans succès.. il a la pierre de l'âme elle est beaucoup trop puissante !
- on y arrivera jamais !
- tu as une idée Kelly ?
- oui ! HEIMDALL !je me téléporte sur Asgard, Loki m'attendait.
- Darling ? pourquoi tu es blessée ?!
je suis à bout de souffle je tombe au sol.
- aliens.. pierre d'infinité...
- quoi ?!
- Loki.. le tesseract on a besoin de ton aide
- compris.Heimdall reste avec moi le temps que Loki est allé chercher le Tesseract.
puis nous redescendons sur Terre.- pas trop tôt mon frère ! cria Thor
- ok.. je vais l'atteindre avec le tesseract et tu le tues ensuite ok Darling ?
- ça marche !Loki s'approche dangereusement de la pierre avec le tesseract assuré par Vision et Wanda un peu plus loin. ils réussissent à la détruire mais L'alien se téléporte derrière Loki et le plante dans le dos avec une grande lance.
- NOOOON !!!
je cours derrière l'alien, il me combat et je le met au sol et je le plante dans le cœur et je lui tranche la gorge.je tombe les genou à terre et je hurle de toutes mes forces déclenchant une énorme tornade qui envoie valser tout les Avengers.
je réouvre les yeux et le corp de Loki n'est plus la,
mais la trace du Bifrost est par terre.je vois tout les Avengers au sol.. je m'excuse et je part en courant.
- Non kelly ! reviens !
cria mon frère tandis que Tony essaye de me rattraper mais en vain...a suivre...
VOUS LISEZ
sœur cachée
FanficUne jeune femme enlevée par les allemands a seulement 21ans devient un rat de laboratoire pendant 5ans et se réveille 64 ans plus tard dans un manoir abandonné au centre d'une forêt... perdu, dans l'angoisse et le froid débute sa nouvelle vie qui v...