cela fait au moins 2 jours que je marche...
je dois être a 6,7h en voiture de New York.
honnêtement je suis perdue.. je ne sais pas où aller.
j'ai seulement 600 Dollars sur moi et j'ai aucun logement, et je n'ai pas mangé depuis que je suis partie. Je marche, je marche.. mais je suis plus vraiment là.. j'ai l'impression d'être morte avec lui.
je n'ai plus goût à la vie..Quelques heures plus tard je croise une station service, je vais m'acheter quelques snack et je demande où est-ce qu'il y a un aéroport.
ensuite je fais du stop, quelques dizaines de minutes plus tard un motard s'arrête.- tu vas où ?
- l'aéroport au nord
- viens je t'emmène c'est sûr mon chemin
- mercije monte à l'arrière et c'est parti, 40 minutes plus tard nous sommes arrivés.
je le remercie et je prend le premier avion pour L'Angleterre.
il est 8 heure du soir quand j'arrive devant la maison de ma vielle amie Sandy.
je toc et elle vient m'ouvrir.- j'arrive.. oh ! ma chère, entre !
- salut Sandy.. désolé j'arrive un peu à l'imprévu
- ça me fait plaisir ! mais tu n'as pas l'air d'aller bien.. viens raconte tout à ton amie
- et bien...Je lui raconte tout de A a Z.
- oh ma chérie...
elle s'approche et m'enlace près d'elle.
- je peux rester ici ?..
- autant que tu veux, mais ton frère va s'inquiéter non ?
- sûrement.. mais je ne peux pas y retourner, l'amour de ma vie et mort par ma faute
- c'est pas de ta faute !
- si bien sur que si ! c'est moi qui suis allée le chercher, et qui devait tuer l'alien
- tu ne pouvais pas prévoir qu'il pouvait se téléporter !
- il me manque...
je tombe en sanglotselle me console puis me donne un repas et de la glace en dessert. Elle m'accompagne enfin me coucher dans un vrai lit.
ça fait 3 mois que je suis chez Sandy.. Iron man est passé plusieurs fois au dessus de la maison en me cherchant sans doute, ils ont du me tracer..
je ne suis toujours pas prête à retourner voir les Avengers.. me trouver devant Thor, Odin ou Frigga est impossible à imaginer..
j'ai trouvé un petit travail dans l'épicerie du coin et je me reconstruit une vie ici petit à petit.
mon frère doit être très inquiet mais je ne peux pas y retourner.3 ans plus Tard :
Je vie ici depuis plusieurs années maintenant..
j'ai reconstruit une nouvelle vie et je re sourie enfin depuis peu.un Mardi comme les autres je me balade au marché pour racheter de nouveaux fruits quand une femme m'attrape par derrière et m'entraîne dans un camion où elle m'assomme.
je me réveille et je suis dans une pièce sombre, quand la femme revient.
- Kelly
- qui êtes vous !!
- putain mais tu étais où ?!la femme m'enlace et je reconnais cette chevelure rousse.
- Na.. Natasha ?..
- c'est moi...
- comment tu vas trouvé ?..
- je suis une espionne.. mais crois moi j'ai galéré
- tu es seule ?
- oui..
- personne sait que tu m'as trouvé ?
- non
- bien..
- rentre avec moi s'il te plaît
- j'ai une nouvelle vie ici
- et tu nous oublies comme ça alors ?
- non, non.. mais je ne peux pas revenir
- ton frère ne mange plus, il ne dort plus.. il ne vit plus depuis que tu es parties
- dit lui de vivre, je vais bien
- viens lui dire toi même je t'en pris
- je ne peux pas...
- bon.. je reste ici, je te laisse quelques jour pour y réfléchir ok ?
- bien..je rentre directement chez moi, mais sur la route je vois un petit garçon et une petite fille jouer ensemble.
ça me rappelle mon frère et moi.. mais je ne peux pas y retourner je n'y arrive pas je me sent trop coupable.. je ne peux remettre les pieds la où..
enfin bref rentrons !je décide de parler de ma rencontre avec Natasha à Sandy.
- tu veux y retourner ?
- seulement pour mon frère.
- et bien invite le ici
- je ne peux pas.. ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu
- genre.. 70ans ?
- c'est différent..
- t'as raison je suis désoléeSoudain ça toc à la porte.
je commence à me lever.- laisse j'y vais. oui ? vous êtes ?
- je suis bien chez Sandy ?
- en personne, qui êtes vous ?
- je m'appelle Natasha Romanoff madame
- oh je vois, entrez.elle s'avança dans le salon.
- Nat ?
- hey.. j'ai pas d'endroit où dormir et j'ai pas d'argent.. je me demandais si ça vous gênerais pas..
- moi ça ne me gêne pas, mais Kelly ?
- c'est bon tu peux rester.
- merci..
- bon je vais me coucher bonne nuit à vous deux.puis je monte me coucher, 4h plus tard je n'arrive toujours pas à dormir.
il est 2h du matin et je réfléchie trop.Loki était tout pour moi, je suis morte avec lui ce jour là. Je me dois de revoir mon frère, mais je ne peux pas rentrer à la maison.. c'est ici ma maison maintenant.
je décide de me lever et d'aller me poser devant la télé.
1h plus tard Nat me rejoint.- tu arrives pas non plus à dormir ?
- en effet.
- pourquoi tu es froide avec moi ? on était meilleure amie...
- pourquoi tu es la Natasha ? pour me faire culpabiliser d'avoir abandonné mon frère ? l'équipe ? ou pire ! pour le faire culpabiliser d'avoir tué Loki ?!
- quoi ?! mais non !.. et tu n'as pas tué Loki
- Si !
- écoute.. je sais que tu t'en veux mais Loki savait d'en quoi il s'engageait.. et il est mort.. pour toi
- j'aurais du mourir à sa place
- arrête ça !
- quoi ? c'est vrai !
- aucun de vous deux aurez du mourir !
- comment.. comment va Thor ?..
- il a fait son deuil.. à vrai dire son frère a déjà menti plusieurs fois sur sa mort alors c pas son premier deuil, et pour être franche il est plus triste aujourd'hui de savoir que tu es en vie mais qu'il ne sache pas où
- c'est ça..
- tu ne me crois pas ?
- si il veut savoir où je suis il le saura, il n'a qu'à demander à son meilleur ami
- il ne peut pas.. le Bifrost a été détruit
- quoi ??
- oui..
- comment ??
- on ne sait pas vraiment, mais on pense que c'est du à une attaque des géants des glaces, enfin Thor pense.
- oh..
- enfin voilà.. bon je vais dormir bonne nuit Kel' tu m'as manqué
- hum.. bonne nuitje réfléchie toute la nuit.
le lendemain durant le petit déjeuner.- je retourne à New-York
- Je te demande pardon ? dit Sandy
- oui.. je dois revoir mon frère
- tu rentre vraiment avec moi ?!
- il le faut.. mais Sandy, je reviendrais crois moi
- j'espère bien !
- on part Nat ?un sourire se dessine sur son visage.
puis plusieurs heures plus tard nous voilà dans les rues de New-York..
je revois toute la scène.. je me met à pleurer.- eh.. pleure pas ça va aller
- je te préviens je vais rarement sourire.. rien ne sera plus comme avant..
- j'imagine.. aller vienselle pousse la porte de la tour où se trouve Tony, Steve, Clint et Wanda.
- les amis.. jai une surprise.
j'entre.
- KELLY !Wanda et Clint me sautent dessus, puis Tony me prend dans ses bras quelques secondes après.
quand ils s'écartent tous et laisse place à mon frère qui est là debout devant moi et me fixe.- Hey..
- c'est pas vrai.. je rêve, tu es pas vraiment là..
- je crois bien que si..je m'approche et je l'enlace, bien sûr il ne me rend pas de suite mon câlin et il me sert fort ensuite.
- c'est vraiment toi...
- je suis de retour frérot..a suivre...
VOUS LISEZ
sœur cachée
FanfictionUne jeune femme enlevée par les allemands a seulement 21ans devient un rat de laboratoire pendant 5ans et se réveille 64 ans plus tard dans un manoir abandonné au centre d'une forêt... perdu, dans l'angoisse et le froid débute sa nouvelle vie qui v...