4 jours sont passés, depuis la danse et ce que Loki ma dit sur le sofa nous sommes devenue plus proche encore, nous nous considérons enfin comme des amis. et en 4 jours j'ai réussi à déclencher tout mes pouvoirs il manque maintenant plus que le feu..
je suis en échec depuis 2 jours déjà, c'est le plus compliqué.- hey cretin !
- bien dormi ?
- super et toi ?
- ça va j'ai vu mieux
- oh pourquoi ?
- cauchemars
- raconte
- non t'inquiète ça va, bon tu te rappelles quand je t'avais parlé d'une petite planète sur laquelle on devrait se poser pour un petit moment ?
- c'est maintenant je paris
- en effet, va t'attacher
- non je reste aux commandes avec toi
- têtue
- je saisnous nous préparons atterrir,
après quelques minutes nous touchons le sol.- ça fait bizarre
- c'est vrai...Loki voit que je commence à avoir quelques larmes
- hey.. tu m'expliques ?
- c'est Steve.. il me manque énormément
- viens la
il me prend dans ses bras, ça me réconforte plus que ce qu'il pense- ça va mieux ?
- merci d'être là
- je serais pas là tu serais avec lui au moment où on parle...
- dis pas de bêtise ! j'aurais jamais fais ta rencontre
- sûrement pas c'est vrai.. tu es trop inférieur pour que je sois intéressé par toi sans y être obligé
- rah t'es bête
- je rigole pas, et même je comprend pas pourquoi Thanos s'intéresse à toi tu n'as rien d'exceptionnel.
- Loki c'est pas drôle...
- tu comprends pas ? je compte bien te laisser sur cette planète comme tu as laissé ton frère seul à la guerre !
- Loki Stop... je me met à pleurer
- tu es si faible, je comprend pas comment tu as fais pour survivre au épreuve D'Hydra !
tu es faible et naïve comme si moi le grand Loki je pouvais m'intéresser à une vulgaire Midgardienne ! mais regarde toi !
- Loki arrête ça suffis ! qu'est-ce qu'il te prend ?!
- tu n'es rien tu seras jamais rien pour moi !
tu es minable et ne mérite pas de porter le nom de ROGERS !
- LOKI STOP !!je hurle je suis en sanglot et soudain mon pouvoir de feu se déclenche, je le maîtrise et je fais re rentrer les flammes dans mes mains.
- rien de mieux que la colère pour déclencher le feu crevette...
je tombe au sol... Loki viens et m'enlace
- je suis tellement tellement désolé...
- pourquoi tu as dis toutes ses horreurs !
- pour déclencher ton pouvoir... je n'en pensais pas un mot..
- comment je peux te croire maintenant, après tout tu es le dieu de la malice !je continue de pleurer et Loki relève ma tête par le menton et m'oblige à le regarder dans les yeux.
- écoute attentivement ce que je vais te dire.
je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dis.
tu es TOUT pour moi Kelly Rogers.
- Loki...
- aller, retournons dans le vaisseau...je suis affaiblie, il me porte et me dépose dans mon lit.
- Bonne nuit.. crevette
- Bonne nuit Cretinsur ces mots il sourie et part dans sa cabine.
Le lendemain je me lève et je sors dehors, je m'assois sur les terres de cette planète perdu, avec un plaid sur le dos. soudain un cretin vient s'assoir à côté de moi et prend ma tête pour l'allonger sur lui puis il joue avec mes cheveux.- comment tu te sent ?
- ça va...
- écoute as tu compris que..
- oui je sais, c'était pour mon pouvoir je comprend ne t'inquiète pas
- je m'excuse mille fois pour mes paroles
- je sais.. tu es pardonné.. tu l'as été directement après tes derniers mots..
- et je les pense toujours
- moi aussi Loki.. Moi aussi
- tu veux pas rentr.. tu vois ce que je vois ?
- une bande de trolls plus moche les uns que les autres foncer sur nous armés jusqu'au dents ?
oui je les vois.
- court Kelly va à l'intérieur je t'en supplie !
- tu sais très bien d'avance que je te laisserais pas Loki Laufeyson !
- Kelly... ATTENTION !nous commençons à nous battre, je maîtrise à peine mes pouvoirs mais assez pour en éliminer quelques-uns. j'en tue deux ou trois puis je me tourne vers Loki.
- bravo coéquipier !
- tu es pas si mauvai...
- LOKI !!!un Troll à l'agonie venait de transpercer le deuxième homme le plus important pour moi devant mes yeux.
- non non non non... c'est pas possible ! NON !
je panique je pleure je sais pas quoi faire
- Tu m'entends ? répond moi.. je.. Loki !
reste avec moi s'il te plaît.. j'ai besoin de toi !il est inconscient.. je me sert de mes pouvoirs pour le ramener à l'intérieur, je verrouille tout et je me dépêche de soigner sa plaie. toujours en panique je le couche.. je reste à son chevet tellement longtemps que je commence à m'endormir...
- je t'aime...
dis-je tout doucement.je reste à son chevet pendant 2 jours et 2 nuits.
soudain dans l'après midi du troisième jours Loki ouvre les yeux.- crevette...
- Loki ??! PUTAIN LOKI ! tu m'as fais une de ces peurs !! recommence plus jamais ça !!mes larmes re coulent
- chut chut.. je suis là
- Loki... *pleure*
- Kelly.. je suis vivant grâce à toije lui saute dessus m'accroche comme à koala et je le quitte plus pendant 1 bonne heure.
- bon je vais te préparer une gamelle il faut que tu reprennes des forces
- merci Kellyje prépare une gamelle de pâtes en 3e vitesse et je lui apporte
- merci.. on est toujours sur la planète ?
- heu.. alors non mais on est au dessus
- comment ça ?
- on était pas en sécurité en bas alors j'ai décollé mais vu que je sais pas où aller on stagne depuis 2 jours juste au dessus de la planète.
- je vois.. tu as bien faisje sourie et je débarrasse l'assiette qu'il a fini en même pas 2 minutes.
- Bon tu dois te reposer, demain on reprend la route si je peux dire ça comme ça. je te laisse
- crevette
- oui ?
- je dormirais mieux si j'avais un peu de compagnie
- tu veux que je viens dormir avec toi ?
- oui. Il fait ses airs de chien battu
- c'est d'accord
- yes !je me glisse sous les dras. je lui fais un bisous sur le front et je cale ma tête dans son cou avant de fermer les yeux.
a suivre...
VOUS LISEZ
sœur cachée
FanfictionUne jeune femme enlevée par les allemands a seulement 21ans devient un rat de laboratoire pendant 5ans et se réveille 64 ans plus tard dans un manoir abandonné au centre d'une forêt... perdu, dans l'angoisse et le froid débute sa nouvelle vie qui v...