Je me réveille mais Loki n'es déjà plus la, je ne lève en 4e vitesse puis je me dirige vers le salon.
- Loki ?!
- hey je suis là calme toije lui saute au cou
- j'ai cru qu'on était arrivés et que tu été déjà parti...
- je te laisserais jamais comme ça.. je peux ?
- je vois pas pourquoi tu demandesil sourit et approche ses lèvres des miennes.
- c'est pas que j'apprécie pas mais on est bientôt arrivés non ?
- en effet.. souvient toi tu te caches dans la trappe juste ici et tu me laisses y aller seul ok ?
- hum.. oui..2h plus tard, nous arrivons sur Titan.
j'embrasse une dernière fois Loki et je me cache dans la trappe.
je le vois s'en aller puis je ferme à clé...PDV Loki :
- Loki Laufeyson enfin, j'attendais ton arrivée
- Thanos.
- ou est elle ?
- elle est.. morte
- je te demande pardon ?!
- nous nous sommes arrêtés par obligation sur une mini planète déserte, mais il se trouve qu'il y avait des Trolls et elle savait pas encore bien maîtriser ses pouvoirs et elle s'est faite tuer, je suis désolé.
- c'est moi qui l'est, tu vas devoir payer sa mort de ta viej'ai entendu cette phrase du vaisseau... je refuse de rester inactive alors que je peux le sauver !
Thanos Prend Loki par le cou et le sert de plus en plus.
- tu ne.. sera.. jam..ais.. un.. di...
- STOP THANOS ! JE SUIS LÀ RELÂCHE LE !
- ah enfin te voilàThanos jette Loki dans un coin et se dirige vers moi.
- Non ! *tousse* Kelly ! non ! *tousse*j'appuie discrètement sur le boutons pour appeler Thor.
PDV avengers :
Steve était en face de l'écran comme chaque jours depuis plus de 5 mois à prier pour jamais le voir s'allumer.. quand soudain une énorme alarme retentis.
- THOR !!! MA SOEUR A BESOIN DE TOI MAINTENANT !
- je suis là Steve, Tony viens localiser !!
- j'y suis suis.. elle est sur une planète nommé Titan
- je fonceThor Va directement sur Asgard et prend le tesseract et se rend sur titan.
retour à notre PDV : ( 15 minutes avant )
j'ai prévenue Thor il devrait être la dans 10 bonnes minutes...
- mes enfants capturez la
- essayez pour voirje me bat contre chacun d'eux grâce à mes pouvoirs,
une fois débarrassez de tous je vois Thanos porter Loki et se diriger vers une falaise.- NOOOON !!!
Thanos jette Loki dans le vide, je project Thanos dans le vide grace au vent et je le met en feu.
puis je rattrape Loki grace a une rafale et je le repose sur la terre ferme mais je perd l'équilibre et je me retrouve pendu à une main bien trop bas pour que Loki m'attrape...- non ! Non ! Kelly c'est pas vrai.. tiens bon !!
- Loki... regarde moi, tout va bien...
- dis pas ça, on va trouver une solution !...
- laisse moi partir..
- non..
Loki se met à pleurer.
- ne pleure pas.. Loki ne te déteste pas
- comment.. je.. non je refuse !.. tu ne peux pas mourir...
- Je t'aime Loki Laufeyson...Loki pleure puis je lâche prise et je me laisse tomber en souriant...
- non... Kelly..
Loki plus qu'énervé hurle de toute ses forces il fait s'effondrer une partie d'une autre montagne sur tout les enfants de Thanos et il les achève un par un.
quand à moi, je n'ai pas le temps de toucher le sol que quelqu'un me percute en me rattrapant,
je reconnais cette chevelure Blonde.- Thor ?
- et bah dit donc juste à temps !
il me dépose un peu plus loin- il faut que j'aille dire à Loki que je vais bien !
il me croit morte !
- c'est pas plus mal
- comment ça ?
- écoute...je l'entend, il hurle.. mais il n'y a pas que lui, tout les enfants de Thanos sont à l'agonie.
- je dois aller le voir
- mais Loki est ton kidnappeur !
- non ! c'est.. c'est..
- je crois qu'il s'en est passé des choses, quand je suis allé sur Asgard mon père parlait d'une sale humaine mal élevé qui était au palais il y a 5 mois
- il se peut que ce sois moi
- tu me raconteras tout, je ne sais pas ce qu'il s'est passe durant tout ce temps mais mon frère a l'air de beaucoup t'apprécier, si ce n'est dire est amoureux.
- non il ne m'aime pas
- pourquoi ça ?
- car quand j'ai cru que j'allais mourrir, je lui ai dis que je l'aimais mais il ne m'a pas répondu...
- attend... tu l'aimes ?!
- oui
- je m'y attendais pas
- emmène moi le voir s'il te plaît...
- je vais te ramener au vaisseau puis tu l'attendras dedans, hors de question qu'il sois au courant de ma présence durant vos retrouvailles je viendrais par la suite.
- merci Thor !je lui saute au cou et je lui fais un câlin.
nous arrivons au vaisseau avant Loki, et thor se cache dans ma cabine, puis je vois Loki arriver au loin... dépité et on dirait qu'il est mort mais toujours en vie, j'ai peur de sa réaction...a suivre...
VOUS LISEZ
sœur cachée
FanfictionUne jeune femme enlevée par les allemands a seulement 21ans devient un rat de laboratoire pendant 5ans et se réveille 64 ans plus tard dans un manoir abandonné au centre d'une forêt... perdu, dans l'angoisse et le froid débute sa nouvelle vie qui v...