20 • grosse dispute

739 42 0
                                    

Frigga arrive vers ses fils.

- Loki ? Thor ? que se passe t'il ?
- mère.. Loki, il.. il pleure
- quoi ?? pourquoi ?
- et bien..
- laisse Thor je vais expliquer.. c'est Kelly, elle rêve d'un homme qui lui demande de le sauver, mais cet homme n'est personne d'autre que son âme sœur, qui se trouve entre encore en vie !
- quoi ??? comment c'est possible ! c'est toi son âme sœur j'en suis sûr !
- je le pensais aussi ! apparement non !

Loki s'en va vers les montages, sans doute dans sa cachette dont personne n'est au courant.

- Loki !..
- Thor, laisse le il a besoin d'être seul
- on peut pas le laisser comme ça !
- il vient d'apprendre que la femme qu'il aime le plus au monde était veuve mais ne l'est plus... laisse le encaisser
- bien mère.. rentrons.
- après toi

Frigga et Thor rentrent au château puis vont se coucher.

Le lendemain je me réveille à 7h, je suis seule dans la chambre mais j'ai passé une superbe nuit.
je me lève puis vais me rafraîchir le visage avant d'aller dans les cuisines me faire un encas.

je suis assise sur une des chaises qui se trouvait là à manger mes tartines quand Loki débarque avec une mine affreuse.

- tu vas bien ?
- je te retourne la question.
Loki est froid avec moi, je ne sais pas pourquoi.

- je vais bien merci, on dirait que tu n'as pas dormi de la nuit
- c'est le cas.
- oh et pourquoi ?
- pour rien. bon je vais dormir un peu.

Loki se dirige vers la sortie de la pièce.

- attend !
je me dirige vers mon dieu et je l'embrasse

- bien, à tout à l'heure
- a tout à l'heure...

Loki était très froid avec moi et je ne comprend pas pourquoi, j'ai aucun souvenirs d'hier soir.. je me souvient seulement avoir vu Natasha et mon frère.
mais il a dû se passer un truc grave vu les yeux rouges et gonflés de Loki signe qu'il a pleuré..
mais je n'ose pas lui demander.
j'irais questionner mon frère quand il sera levé.

quelques minutes plus tard Thor arrive.

- oh tiens salut..
- bonjour Kelly.
- pourquoi ?
- pourquoi quoi ?
- pourquoi vous êtes tous froid avec moi ??
j'ai aucun souvenir d'hier soir, de ce qu'il a pu se passer ! et ce matin je me réveille, je me lève et je vois Loki avec les yeux explosé ! il a pleuré et je ne sais pas pourquoi il est très froid avec moi et je comprend pas pourquoi, toi tu es là et les premiers mots que tu me dis sont encore plus froid que la ou j'ai été durant 70ans alors s'il vous plaît expliquez moi !
- ... Thor me regarde plutôt choqué de ma réaction.

Loki était dans le cadran de la porte, il a tout entendu.. il a les larmes au yeux et s'approche de moi et m'enlace plus fort que jamais.

- Darling.. je voulais pas être froid
- ...
- viens on va parler..

Loki regarde son frère et hoche la tête en signe positif pour dire qu'il faut me dire ce qu'il s'est passé.

Loki m'entraîne dans les montagnes.

- ici c'est mon endroit, mon petit jardin secret, je souhaiterais que tu le gardes pour toi
- bien sur... bon pourquoi tu as pleuré ?...
- je veux bien t'expliquer tout ce qu'il s'est passé.. même si ça doit s'arrêter entre nous, c'est impératif que tu sois au courant à mes yeux.
- oula ! il s'est passé quoi pour que tu puisses penser que je mette fin à notre relation ??
- alors.. hier tu as hurlé.. nous sommes venu te voir et tu as hurlé un prénom..
- quel prénom ?
- ...
- Loki ? quel prénom ?
- Bu... Bucky
- je te demande pardon ?
- tu as dis Bucky
- et tu ?...
- oui je suis au courant
- la raison de tes larmes n'est-ce pas ?
- ...
- ok alors tu vas m'écouter. Il y a de grande chance que mon amour de jeunesse soit encore vivant, ok.
mais la mon seul et unique amour c'est toi, je t'aime plus que tout au monde, tu es mon monde.
- wow..
- mais tu souhaites savoir si je l'aime encore.
- ...
- j'ai passé toute mon ancienne vie à ses côté, j'ai été douze ans avec lui et sans doutes les plus belles années de ma vie.. mais cette longue sieste m'a changé, j'ai fais mon deuil et je suis passée à autre chose.. alors oui je ne sais pas comment je pourrais réagir si je tombe en face de lui c'est vrai.. et je ne peux pas te certifier que je ne l'aime plus c'est évident, mais ce qui est sur c'est que toi je t'aime énormément, à la folie, tout ce que tu veux, je suis prête à tout pour toi et ça c'est ce qu'il faut que tu retiennes.
- Kelly...
- et non bien sûr que non cette histoire avec Buck ne me poussera jamais à te quitter, jamais !
- Kelly.. derrière..

Mon frère était là, il nous avait suivit et à tout entendu puis il part vexé et en colère.

- oh merde.. Steve ! STEVE !

Je cour pour le rattraper, je lui chope la bras un peu plus loin et je le retourne.

- QUOI ?!
- quoi quoi ?! tu te calmes !
- non ! bien sûr que non je me calme pas ! mon meilleur ami, mon frère, ton ÂME SŒUR est toujours vivant et toi tu continues à t'accrocher à ton histoire avec ce dieu ??!!
- putain mais Steve !! je croyais que tu l'avais enfin accepté !
- je l'avais accepté ! c'était avant de savoir que l'homme de ta vie était encore en vie !
- alors quoi ??! parce que Buck est en vie je dois jeter Loki ?! c'est une roue de secours ?! NON !
- Bucky est ton.. !
- NON ! tu peux pas choisir et dire qui est l'homme de ma vie pour que ça t'arrange ! moi et moi seule en ai le choix ! ok tu es mon frère mais pas mon père et encore moins le dieu tout puissant qui peut décider avec qui je dois faire ma vie !!
- Tu aimes Bucky !
- bien sur que oui ! mais j'aime encore plus Loki !!!
- me dit pas que tu aimes ce dieu !
- SI JE L'AIME ! maintenant tu peux repartir sur Terre !! hors de question que tu sois là au couronnement !! et j'ai oublié de te dire mais je vais vivre ici dorénavant ! je reviendrais sur terre quelques fois mais c'est ma maison ici et encore une fois tu es personne pour me dire quoi faire !
- quoi ?.. tu vas vivre ici ?..
- ...
- tu me re laisse tomber ?...
- re ? tu crois que j'ai choisi de me faire kidnapper ?!
- c'est pas ce que je voulais dire..
- et pourtant tu l'as dis ! VAS T'EN !
- au revoir ptite soeur, je t'aime..

Steve se retourne et s'en va.. je m'écroule au sol avant que Loki me rattrape.

- Darling...
j'explose en sanglots.
- POURQUOI ?! pourquoi mon frère est comme ça ?! je suis même pas libre de dicter ma vie...
- chut.. si bien sûr que si... regarde tu viens de le faire..

je me décolle de Loki et je le regarde dans les yeux avant de m'enfouir dans son torse a la recherche du réconfort.

- moi aussi je t'aime plus que tout Darling...

Puis Loki me ramène dans sa cabane cachée, il m'installe sur le lit ou je tombe comme une souche.
ma tête est sur le torse de Loki et il me berce en jouant avec mes cheveux et en fredonnant des chants Asgardiens.

a suivre...

sœur cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant