petit à petit, Vision, Bruce, Rhodey font leurs entrées alors je les salut, tous surpris de me voir.
quand soudain Bucky entre dans la pièce, il a un court instant la même réaction que mon frère puis il court pour m'enlacer.- hey Sweetheart...
- Bucky..
- enfin tu es la
- je suis là..nous nous décollons et je regarde partout mais je ne vois pas Thor.
- où est-il ?
- il sort rarement de sa chambre.. il refuse tant que tu es pas revenue.. dit le playboy
- je monte le voir..je monte les escaliers avec la boule au ventre quand je toc à la porte.
- laissez moi !
- pour être franche je m'attendais à un meilleur accueil...il se tourne et me voit, je fais se dessiner un léger sourire sur mon visage et je fonce vers lui pour l'enlacer.
- mais merde Kelly ! j'ai cru que je t'avais perdu pour toujours...
- je suis tellement désolé...
- c'est rien tu es la maintenant
- je suis pas désolé pour ça...
- pour ?.. non ! c'est pas de ta faute !
- mais..
- y'a pas de mais ! Loki était pleinement conscient des risques qu'il prenait, il savait qu'il fallait te protéger, il aurait défié Odin en combat à mort pour toi... !
- il me manque...
je me met à pleurer, et Thor me refait un câlin.- tiens.. voici une mèche de ses cheveux.. regarde fais comme moi, enroule la a une des tiennes, ça fera comme si il était toujours avec toi..
- merci Thor.. je t'aime..
- moi aussi princesse.. tu es m'as soeur, je ferais tout pour toi, tu le sais j'espère ?
- oui.. et tout comme moinous regardons la vu tout en ayant ma tête sur son épaule et sa tête sur la mienne.
nous passons une journée banale, je reste beaucoup avec Thor, mais je passe la plupart de mon temps seule dans ma chambre..
les semaines passent, je suis souvent seule..
Mon frère et Thor passent de temps en temps,
Bucky sait qu'il vaut mieux éviter, et Natasha et Wanda ne savent pas comment si prendre alors elles me proposent souvent des sorties ou des petites soirées que je refuse à chaque fois.Hier les avengers sont partis en mission et je n'ai pas voulu les accompagner.
*ALARME*
- Jarvis ?
- dans le salon mademoiselle Rogers, maintenant.je cours dans le salon et je vois Tony qui a réunit tout le monde.
- ok écoutez moi bien, Thor et moi avons repéré des géants des glaces qui sont venus pour gouverner la Terre.
- ça doit être de famille.. chuchota Bruce.je me tourne vers lui et je le regarde mal
- désolé..
je me retourne vers Tony qui me fixe.
- Kelly.. je sais que tu ne veux pas mais.. nous avons besoin de toi
- ils sont bien trop nombreux. rajouta Thor
- je viendrais..Tony hoche la tête et nous partons nous préparer.
10 minutes plus tard tout le monde est en bas.- J'ai besoin de Thor, Kelly, Vision et Wanda en priorité, les autres restez en retrait.
- ok !nous nous battons tout les quatre avec intensité mais avec le soutiens des autres derrière qui terrassent quelques petit Glaçons.
puis soudain je me retrouve face à un géant qui a l'air plus intelligent que les autres.
- à genoux fillette
- fillette ? tu vas voir !je lui jète une boule de feu qu'il évite facilement.
- je suis Laufey, Roi de Jötunheim comme oses tu t'interposer en face de moi
- Kelly écarte toi
- enfin quelqu'un de mon piédestal, heureux de te voir Thor, comment vas ton « frère » ?
- Laufey.. vous êtes le père de Loki ! criai-je
- mon frère est mortje baissa la tête.
- de la faute de cette midgardienne j'imagine ?
- quoi ? non ! cria Thor
- ...
- comment est-il mort, tuer un géant n'est pas si facile.
- il.. il s'est prit une lame dans le ventre.
- hahaha !
- vous riez ?! Thor commence à s'énerver
- mais voyons ! une lame pas bien placée dans un Géant est rarement fatale haha ! il y a peut de chance qu'il soit..Soudain les couleurs du Bifrost font leurs apparitions.
- Laufey ! Rentre chez toi laisse Midgard en paix !
je me trouve vers la voix et j'en crois pas mes yeux..
le dieu de la malice est la devant mes yeux.. c'est impossible- kelly.. dis moi que tu le vois aussi je t'en supplie
me demanda Thor
- je.. je le voisLoki avait amené avec lui un morceau de l'armée Asgardienne qui s'occupe de Laufey et des autres pendant que Loki s'approche de Thor et moi.
- Mon frère.. Kelly..
- c'est impossible.. tu es mort devant mes yeux
- pas vraim..
je le coupe en lui sautant au cou.
en se décollant nous nous regardons longtemps dans les yeux et il m'embrasse.Thor enlaça Loki par la suite puis prit la parole.
- Loki, comment est-ce possible ?
- et bien.. après l'attaque Heimdall ma remonté sur Asgard et ils m'ont soigné, mais ensuite les Géant des glaces ont brisé le Bifrost je n'ai pas pu vous rejoindre.. mais il vient d'être réparé et j'ai accourue.
- wow.. j'ai cru t'avoir perdu
- tu.. tu portes encore la bague
- comment j'aurais pu l'enlever ?..
- ça fait 3 ans Kelly
- 3 ans c'est rien dans une vie.. tu es ma vie je suis incapable de l'enleverLoki m'enlace et Thor nous rejoins ça me fait rire puis les autres héros courent vers nous.
Clint, Nat et Wanda sautent sur Loki heureux de le retrouver.
Bucky salut seulement Loki et pour mon frère..
Loki s'apprêta à lui serrer la main mais Steve l'enlace sous le regard surprit de tout le monde et lui chuchote.- ma soeur a disparu pendant trois ans pour pleurer ta perte, elle la pleurait encore ce matin, tu es tout pour elle.. prend soins d'elle comme je ne pourrais jamais le faire.
- j'y compte bien captain.
- merciils s'écartent et nous rentrons tous a la tour.
en arrivant nous montons directement tout les deux dans ma chambre.
il s'assoit sur le lit et je le regarde sans le quitter des yeux.- qu'est-ce que tu as ?
- tu m'as manqué !
- AAH !je lui saute dessus puis je le renverse sur le lit.
il se retrouve sur moi puis nous nous regardons dans les yeux.- elle est jolie la petite mèche noir mélangée au tiennes... à qui est elle ?
- la ferme Loki. Dis-je en rigolant.
- veux tu toujours m'épouser Kelly Rogers ?
- hum.. laisse moi réfléchir.. je sais pas trop
- roh tais toi !il m'embrasse en rigolant et... vous connaissez la suite...
a suivre...
VOUS LISEZ
sœur cachée
FanficUne jeune femme enlevée par les allemands a seulement 21ans devient un rat de laboratoire pendant 5ans et se réveille 64 ans plus tard dans un manoir abandonné au centre d'une forêt... perdu, dans l'angoisse et le froid débute sa nouvelle vie qui v...