Partie VI - Jikook [T]

44 1 0
                                    

slice of life, expectations, friends to lovers

//

Ses dents accrochèrent légèrement les lèvres rosées une dernière fois tandis qu'il reboutonnait sa chemise à toute vitesse, bien habitué à l'exercice. La jeune fille s'en alla rapidement et le noiraud se laissa aller contre les casiers des vestiaires, son sourire retombant.
Ces défis à la noix commençaient sérieusement à l'emmerder, il faudrait qu'il en parle aux garçons, un de ces quatre. A ce rythme là, il se serait tapé toutes les étudiantes de son année et il n'en avait aucune envie. Sa propre imagination atteignait ses limites  et bander commençait à devenir difficile.

-Parfum de merde..., grimaça-t-il avant d'ouvrir son casier et d'en sortir son paquet.

La fraise ? Bon sang, qui sentait encore la fraise à dix-sept ans ?
Il coinça une cigarette entre ses lèvres et l'alluma rapidement avant de ranger son petit secret dans du papier kraft. L'odeur de la transpiration était bien suffisante pour cacher l'odeur de fumée, aussi il se laissa tomber sur le banc en soupirant.

-Jihyo avait l'air absolument ravi, t'as encore fait des merveilles.

-Tu parles, ça me pompe l'air cette histoire, cracha Jungkook avec amertume.

-Woa, calme-toi. Si tu ne veux pas le faire, la prochaine fois, ne le fais pas !

-Comme si c'était si simple...

Sa phrase n'avait été qu'un marmonnement mais son ami avait bien assez l'habitude qu'il murmure dans son coin pour le percevoir. Il s'assit à ses cotés et lui prit sa clope pour tirer dessus.

-Tu t'en es tapé une bonne vingtaine, et certaines deux fois. Je pense que ton frère sera assez satisfait pour te lâcher la grappe.

-Tu rêves, depuis qu'il m'a surpris rouler une pelle à hyung en soirée, il n'arrête pas de remettre en doute ma sexualité...

-Et ce serait si mal, que tu sois PD ?

Le silence accueillit l'interrogation et pour toute réponse, le concerné haussa les épaules avec lassitude.

-J'm'en tape pas mal d'être une pédale ou non, je voudrais juste qu'il aille se faire foutre bien loin de moi. Sérieux, qu'est-ce que ça peut lui faire ? T'y comprends quelque chose, toi ?

-J'imagine qu'il a peur pour sa réputation... Ses potes ont l'air plutôt cons, ils seraient bien le genre à se moquer de lui parce qu'il a une zoulette de frangin, éluda le blond en plissant les yeux.

Les deux adolescents se regardèrent un instant, dans le calme, puis explosèrent de rires.

-Putain, mais tellement !

-Vraiment des trous du balle, ceux-là !

-Ils devraient plutôt se faire fourrer le cul avant de critiquer, moi j'te l'dis !

Leurs rires s'amplifièrent encore mais Jungkook parvint à recouvrir son calme et tira de nouveau sur sa cigarette.
Passant une de ses jambes sur la cuisse du blond, il s'allongea à moitié sur le banc et se mit à fixer le plafond décrépi des vestiaires. D'étranges gargouillis se faisaient entendre et semblaient provenir de la tuyauterie; peu rassurant.

-Au début, j'aimais bien. J'veux dire, l'infirmière est vraiment belle et c'était un sacré bon coup. Chaeyoung était pas mal, même si elle manquait de pratique, et bon Dieu, Wendy est sans aucun doute la top 1 de mon existence...

Son camarade ricana à ses remarques, ne pouvant que le croire sur parole. Bien sûr, il avait déjà tiré son coup une fois ou deux, comme tout le monde à l'Académie. Cependant, ils avaient toujours dit qu'ils ne coucheraient pas avec les mêmes filles.
Alors il ne pouvait que le croire.

Academy - Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant