Partie X - 2Seok [AU]

6 0 0
                                    

omegaverse, werewolf, teenage, youth, slow burn

***

L'Academie était une des rares écoles du pays à accueillir ses élèves dans la mixité des classes. Bien qu'à l'internationale, il s'agissait de quelque chose de répandue, la Corée du Sud était encore frileuse à ce sujet et considérait encore sa jeunesse comme trop immature.

Ancrée dans ses représentations, la société coréenne percevait encore les jeunes présentés alphas comme de vociférantes et incontrolables bêtes, et les jeunes présentés omegas comme de pauvres et fragiles créatures qu'il fallait protéger. Seuls les bêtas étaient laissés quelque peu tranquilles, bien qu'ils incarnent malgré eux la neutralité propre à faire usage de tampon au moindre incident. Des sortes de gardiens de la paix sociale, en somme.

Pourtant, Seokjin était bien la preuve vivante que la classe ne définissait pas quelconque trait de caractère identifié. Namjoon avait d'ailleurs été le premier à le lui faire remarquer. Lui qui avait vécu dans une famille d'alphas stéréotypés, il avait été à la fois soulagé de se découvrir bêta, et inquiet de découvrir son ami d'enfance alpha.

Ce dernier lui avait cependant rapidement démontré qu'il était toujours le même ; sensible, prévenant et aux antipodes de ce que ses frères et soeurs, alphas, étaient.  Cela l'avait profondément soulagé, et conforté dans l'idée que ces clichés influaient plus qu'ils ne représentaient une réelle corrélation scientifique entre caractères et classes. Certains étaient juste des imbéciles, et la société leur donnait un droit à l'être parce qu'ils étaient alphas, sur la base d'un néant de justification autant alarmant qu'arbitraire.

Seokjin était l'un des rares alphas de sa lignée ; cela faisait deux générations que les Kim n'avaient eu que des omegas et quelques rares bêtas parmis eux. Son grand frère avait été inquiet de le voir devenir un imbécile violent et égoïste, lui aussi, puis s'en était voulu d'avoir cru son Jinnie capable de perfidie et de vilénie. 

Aux yeux scrutateurs et intraitables de la société, il n'avait pour preuve de sa classe que ses phéromones, dont il gardait un contrôle conscencieux, et son imposante forme lupine. Aux yeux ignorants des autres, Seokjin passait facilement pour un bêta, voir un omega, et cela lui allait très bien.

L'Académie offrait cette possibilité ; être plus que sa classe. Les filières n'étaient sélectives que sur le critère des résultats scolaires, certains cours proposaient des sessions de renforcement et finalement, chacun pouvait y être ce qu'ils voulaient.

Les grands espaces plein air permettaient aussi l'expression de leurs formes lupines en toute liberté, chose absolument refusée en ville et dans la plupart des milieux sociaux coréens. L'établissement était un refuge pour bon nombre des étudiants, et Seokjin chérissait plus que tout chaque instant qu'il passait ici.

***

Le jeune alpha était tranquillement en train de faire sa toilette lorsque des pas précipités l'interpellèrent. Caché au creux d'une cavité formée par les crues de la rivière, entre les roches, il n'était pas visible mais ne voyait pas particulièrement non plus.

L'odeur de peur le percuta de plein fouet et il se retrouva les quatre pattes dans l'eau, au bout milieu de la rivière, avant d'y avoir réfléchi. Il aperçut cinq loups ; deux alphas et trois bêtas lui apprit sa tuffre en alerte. Les babines retroussés, ils pourchassaient un jeune homme qui, une fois dans la rivière, sembla sensiblement se moquer et les narguer.

Pourtant, le loup de Seokjin en était certain ; la peur émanait de l'humain et elle était étouffante.

Alors que les deux alphas rester sur la rive s'apprêtaient à bondir, il fit barrage de son corps, montrant les crocs et gonflant son poil. A cinq contre un, c'était déjà honteux, mais cinq loups contre un humain ? Un omega ?
Son instinct lui hurlait de réagir, de leur donner une bonne leçon. C'était autant inégal que puéril, et surtout interdit.

Academy - Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant