butterflies, blank page syndrome, tea, sex
***
Le regard porté sur la fenêtre, le jeune homme soupira une énième fois et passa une main dans ses cheveux. Bon sang, que lui arrivait-il ?
Le blond n'arrivait plus à rien faire, ces derniers temps.-Tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, lui souffla Seulgi entre deux sinogrammes.
-C'est... Enfin, je n'arrive plus à composer ces derniers temps...
-Oh... Syndrome de la page blanche ?
-Ca ne m'arrive jamais, d'habitude !
La jeune fille se mordit la lèvre, embêtée pour son camarade. Lui qui, habituellement, griffonnait constamment sur des feuilles volantes, cachées derrière les cahiers et livres de cours...
C'est vrai qu'il n'était pas beaucoup plus intéressé par les cours, mais il ne l'était plus non plus par quoique ce soit d'autre.-Ca vaut ce que ça vaut, mais lorsque je n'arrive pas à faire une nouvelle chorégraphie, ou quelque chose du genre, j'arrête tout simplement.
-Quoi ?
Les yeux écarquillés, Yoongi la toisait durement, les sourcils froncés.
-Je ne te dis pas d'arrêter la musique complètement ! Seulement, plus tu t'entêteras et moins ça viendra. Dis-toi que ton cerveau a besoin d'une petite pause, de se laisser guider pour une fois, au lieu d'être celui qui guide.
C'était un fait, à l'Académie, que son camarade était l'un des plus productifs. Il demandait régulièrement d'autres cahiers, d'autres feuilles tant il noircissait les pages à une vitesse folle. Personne ne lui demandait d'aide car il était plutôt intimidant, d'un point de vue extérieur, mais il était le modèle de plusieurs premières années, -à son insu, évidemment-.
-Tu dois avoir raison..., soupira-t-il en se frottant les tempes du bout des doigts. Il faut que je me change les idées, que je trouve de l'inspiration ailleurs, pas vrai ?
-C'est un peu ça... On ne te voit que rarement faire une pause, sans crayon ni papier. Essaie de t'ouvrir un peu aux autres, et au final, peut-être que cela ouvrira des portes en toi nouvelles et inexplorées.
En y réfléchissant, il était vrai qu'il ne parlait pas à grand monde. Seulgi était sa binôme, et comme ils rencontraient tous deux des difficultés en mandarin, le blond la considérait comme une proche camarade.
En japonais, il restait avec Namjoon et là encore, c'était parce qu'il était son binôme et qu'ils travaillaient parfois ensemble pendant leurs heures de piano. Il était cependant plus proche de lui, alors il le considérait comme un ami.Au final, il n'y avait activement dans sa vie que la musique et Seokjin...
Seokjin devait être la solution !
***
VOUS LISEZ
Academy - Recueil OS
FanficCeci est un recueil d'histoires courtes, ayant lieu dans un univers donné. Il s'agit de la version dédiée au pairage du groupe BTS. Plusieurs personnages secondaires et tertiaires sont issus d'autres groupes, comme Astro, GOT7, EXO, Red Velvet, Itz...