Les vacances d'été étaient terminées. Aujourd'hui, c'était la rentrée : je rentrais en première. Il est 6 h, je viens de me réveiller ; mon bus passe à 7 h 30 donc ça devrait aller. Je regarde 5 minutes mon téléphone puis je décidais d'aller prendre une douche rapide avant de m'habiller et de me maquiller. J’opte pour un pantalon beige avec un top noir et mes Nike. Je descends déjeuner : je prends mon chocolat chaud et des céréales.
Après avoir mangé, il me restait assez de temps pour appeler Loane et Lucas. Pendant ce temps, je vais vérifier si tout était bien dans mon sac. De toute façon, le premier jour de la rentrée, on n'a pas besoin de beaucoup d'affaires. J'arrive à mon arrêt de bus 5 minutes à l'avance pour être sûre de ne pas le rater.
Lorsque j'arrive enfin au lycée, j'ai le cœur qui palpite malgré moi. Je suis toute excitée, mais tendue à l'idée de ne pas être dans la classe de mes meilleures amis. L'année dernière, on a eu de la chance : on s’est retrouvé ensemble. J’envoie un message à Lucas et Loane pour vite les retrouver !
Je n'avais pas encore revu Noah depuis l'épisode de la douche... Je dois l'avouer, ça me rend un peu triste. Me rappelant qu'il entrait cette année dans ce lycée, je le cherche du regard, mais je ne le vois pas. Je décide alors de me diriger au niveau des listes où sont affichés tous les noms des élèves. Chaque année, c'est la même chose, avec les centaines d'étudiants, chaque personne met des heures à se trouver sur les feuilles. Si bien, que ça bouchonne et se bouscule. D'habitude je reste en retrait avec Loane et Lucas en attendant que le tas se dissipe, mais cette année, aucun d'eux n'est encore arrivé. Alors au lieu de rester planter là à attendre, je décide de pousser tout le monde. J'entends les insultes fusées lorsque je donne des coups de coude pour me faire ma place, mais je m'en fiche. Arrivée devant les grandes affiches, je passe mon doigt sur les différents prénoms jusqu'à trouver celui de mes meilleurs amis. Malheureusement on ne sera pas dans la même classe cette année, j'étais super triste : on avait toujours été ensemble. Je ne sais pas comment je vais faire sans eux, je ne connais personne. C'est déçue que je continuais mes recherches quand je vis le prénom Noah, il était dans ma classe ! J’étais contente, mais j’avais peur de le revoir après ce qui s’est passé l’autre soir. On ne s'est jamais revu ni même parler. Je l’avais juste raccompagné à la porte, on sait à peine dit un "en revoir". Je sais même pas s'il avait été sincère ou s'il avait joué avec moi...
- Salut !
Je me retourne et c’était lui : il était belle et bien devant moi. Je rougis avant de répondre :
- Salut ! T'as vu ? On est dans la même classe...
- Oui malheureusement, mais au moins je connaîtrais quelqu'un.À ce moment, il m'a tellement énervée et il fallait que je sois sûre de ce qu’il avait dit sous la douche.
- Pff... J’ai une question.
- Dit moi
- Tu pensais vraiment ce que t'as dit l’autre jour ?La sonnerie retentit et Noah en profita pour partir et ne pas répondre. On rentra en classe et je m’assis à côté de lui. On ne se parla pas une seule fois, j'étais tendue.
Les cours venaient de se terminer, Noah ne m’avais plus adressé la parole de la journée. Il m’ignorait en cours, il ne se mettait même pas à côté de moi, je me sentais mal.... À la pause déjeuner, j’avais retrouvé Lucas et Loane, ils étaient très contents de leur classe. Je ne parlais presque pas, je sais qu'ils se doutaient bien de quelque chose.
* Flashback du repas *
- Kiara je sais que ça ne va pas qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien, c'est bon. Ne vous inquiétez pas, je suis juste triste de pas être avec vous.
- Mouais, si t'as besoin, dit nous, tu sais que tu peux compter sur nous hein ?
- Oui, mais ne vous inquiétez pas, c'est bon.* Fin du Flash-back *
J’étais dans le bus, j’arrivais chez moi dans 5 min. Je pourrais enfin me poser et être au calme ce soir.
Il était 19 h quand j’entendis quelqu’un toquer à la porte. Bizarre, qui ça pourrait bien être ? Il est bientôt l'heure de manger et on n'attend personne.
Mon père : Ma chérie, va ouvrir s’il te plaît.
J’ouvre la porte quand je tombe nez à nez avec Noah...
_____________________________________________Bonjour, j’espère que ce chapitre vous a plu, on se retrouve très vite pour le chapitre 4 ! À votre avis, que va-t-il se passer ?
Bisous !!!
VOUS LISEZ
Le fameux baby-sitter
RomanceSalut ! Je m'appelle Kiara, j'ai 16 ans et je vis dans une grande demeure avec mes parents et mon frère Émilien. Ma passion : les animaux ; ma plus grande passion : l'équitation. J'aime beaucoup les soirées entre amis. Vais-je rencontrer un beau gar...