Il continue de déposer des baisers le long de mon cou et m'attrape par les hanches. Il sent super bon et sa présence me donne confiance en moi. Il me fait me sentir bien et c'est tout juste merveilleux. Je commence à céder mais il ne faut pas que je l'embrasse maintenant : c'est à mon tour d'essayer de le faire céder et je ne veux surtout pas perdre la partie !
Soudain, il me chuchote au coin de l'oreille :
- Ça te dit qu'on se fasse un pique-nique au bord de la plage rien que tous les deux en sortant des cours ?
Sa voix me provoque un frisson mais je lui réponds d'un ton enjoué sans rien laisser paraître :
- Ouais pourquoi pas, ce serait cool !*La sonnerie retentit*
- Trop bien, tu veux venir directement chez moi après les cours ? Comme ça on prépare le pique nique tous les deux ?
- Oui pourquoi pas, mais je vais quand même demander à mes parents avant !
- Cool, bah j'espère qu'ils vont dire oui. On va dans quel cours déjà ?
- Histoire-Géo.
- Dac.
On marche jusqu'à la salle et nos mains se frôlent à plusieurs reprises. Ce soir, on finit à 16h donc ça va, on aura pas eu beaucoup de cours aujourd'hui.
* Éllipse des cours *
Mes parents ont dit oui sans se poser de questions mais il se pourrait également qu'ils croient que je sors avec un fille de ma classe pour réviser.
Nous nous mettons en marche pour aller à l'arrêt de bus dans lequel nous nous plaçons côte à côte. Aucun de nous deux ne parle puis nous descendons et nous commençons à marcher jusqu'à chez lui. Il débute la conversation :- Tu voudrais prendre quoi pour le pique-nique ?
- Je sais pas, tu me proposes quoi ?
- Comme tu veux, choisis. J'ai un peu de tout et au pire si tu veux autre chose, je peux passer vite fait faire des courses !
- Je verrais quand on sera chez toi !
- OKOn ne parle plus puis on arrive chez lui, il a une maison assez grande et un beau jardin, beaucoup moins grand que le mien.
- Voici mon humble demeure !
- Cool, ta maison est très jolie !
- Oui, sûrement mais comparée à chez toi...
Je m'approche de lui et mets ma main sur son épaule. Je sais que la différence des revenus de nos parents peut le mettre mal à l'aise mais je ne veux pas que ce soit un sujet à problème. L'argent est loin d'être une qualité.
- Non ne t'inquiète pas ta maison est très bien.
- Merci... Allez viens, rentre !
Je le suis jusqu'à sa cuisine.
- Woah tu as une grande cuisine !
- Ouais c'est pratique pour cuisiner ahah !
- Tu cuisines, toi ?
- Oui j'aime trop ! Surtout les plats principaux, et toi ?
- Surtout les gâteaux ahah, mais je me débrouille très bien pour faire la présentation.
- Trop bien... Tu voudrais bien m'apprendre ?
- Oui pourquoi pas !
- Cool ! Tu voudrais manger quoi ce soir ? C'est quoi ton plat préféré ?
- Les sushis !
- Oh trop bien moi aussi ! Tu en veux pour ce soir ?
- Oh oui ce serait trop bien !
- Et tu voudrais quoi en dessert ?
- Chosis toi, j'ai déjà choisi le plat.
- Une tarte à la fraise ça te va ?
- Oui parfait, si tu veux je m'en occupe !
- Ce serait super, je te donne ce qu'il faut !- OK merci.
Il me donne les ingrédients et les plats et on se met à cuisiner, lui les sushis et moi la tarte aux fraises.
Pendant qu'on prépare les plats on parle un peu des cours puis un peu de nous. Je m'apprête à aller ouvrir le four pour y mettre la pâte sablée quand je lui fonce dedans. Il regarde mes yeux puis ma bouche et il relève la tête pour à nouveau regarder mes yeux...- Pardon... dis-je
- T'inquiète... Tu veux de l'aide ?
- Non c'est bon merci, j'allais juste ouvrir le four, j'ai fini la pâte. Je vais m'attaquer à la crème !
- D'accord, c'est cool !
- Et toi tu veux de l'aide avec les sushis ?
- Si t'as le temps, oui, je veux bien. Si tu ne peux pas, c'est pas grave !
- Je finis la crème et je t'aide. J'aurais fini dans pas longtemps !
- OK, prend ton temps, ne t'inquiète pas !
Je prépare ma crème puis je vais l'aider à finir les sushis.
*Éllipse de la fin des préparatifs *
Enfin prêts, on part à la plage, il ne faut même pas 10 minutes à pieds de chez lui pour se rendre au bord de la mer. En arrivant sur la plage, frappée par la chaleur, j'enlève mes vêtements pour rester en maillot de bain et Noah fait de même.
On est pratiquement seul, il ne reste que quelques personnes qui se baignent et d'autres qui se promènent.
Nous commençons à manger, ce qui dure au moins 2h puisqu'on parle beaucoup mais surtout, on rigole beaucoup...
Maintenant que nous sommes enfin seuls sur la plage, que nous avons fini de manger, je me couche sur son torse pendant que nous parlons de tout et de rien et qu'il me fait des papouilles dans les cheveux.
Puis je me lève et lui demande de venir se baigner avec moi. Il hésite un instant mais je lui prends la main et le tire contre moi. À ce moment là, je ressens des papillons dans mon ventre mais je fais comme si de rien n'était pour pas lui montrer ce que je commence à ressentir à son égard...
Nous courons main dans la main jusqu'à l'eau, nous nous amusons, nous nous éclaboussons et nous rigolons si fort que tout le village doit nous entendre, on s'amuse tellement ! Il est trop beau avec les cheveux mouillés...
C'est décidé, je veux le faire céder maintenant !!!*PDV de Noah*
Elle s'approche de moi et me dépose des bisous dans le cou, je la saisie par les hanches. Elle relève la tête et elle regarde mes yeux puis mes lèvres. Nous nous enlaçons et on reste là, en plein milieu de la mer, profitant de ce moment de tendresse.
- J'aimerais que ce moment soit interminable, Kiara... dis-jeEt je lui dépose un baiser sur le front...
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu ! Le prochain arrive bientôt ! A votre avis que va-t-il se passer ?
Bisous
CamilleV63
VOUS LISEZ
Le fameux baby-sitter
RomanceSalut ! Je m'appelle Kiara, j'ai 16 ans et je vis dans une grande demeure avec mes parents et mon frère Émilien. Ma passion : les animaux ; ma plus grande passion : l'équitation. J'aime beaucoup les soirées entre amis. Vais-je rencontrer un beau gar...