Au beau milieu de la nuit, je me réveille en sursaut. Je jette immédiatement un regard à côté de moi et c'est là que je ne le vois pas. Où est-il ? Il est parti ? Il regrette ? J'ai fait quelque chose de mal qui l'a poussé à partir ?
Sans trop réfléchir, je décide de me lever. J'arrive à la porte quand soudain on me fonce dedans en rentrant dans la chambre. Noah ?- T'étais où ? Pourquoi t'es parti ? Tu ne voulais pas dormir avec moi ? Tu regrettes, c'est ça ?
- Mais non... Ne t'inquiète pas, ma puce. Émilien a encore fait un cauchemar, tu sais bien qu'il en fait souvent. Je suis juste allé le voir et maintenant il s'est rendormi. Tu crois vraiment que je voulais partir ? J'ai jamais autant bien dormi qu'à tes côtés. Pour rien au monde je ne serais parti.
- ....
- Il ne faut pas stresser, je t'ai dis que j'étais avec Émilien.
- Oui, mais tu aurais pu me réveiller, j'y serais allée.
Il s'avance et me prends le visage :
- Non ma puce, c'est bon. Je ne voulais pas te réveiller. D'autant plus que tu dormais comme un ange !
- Quoi tu m'as vu dormir ?
- Oui et d'ailleurs tu es trop mignonne quand tu dors ! Bon, je devrais partir avant que tes parents me voient encore ici à cette heure. Il est 6 heures donc il faut que je me dépêche avant qu'ils se réveillent... À tout à l'heure !
- Attends...
Je m'approche de lui, il se retourne et je lui dépose un bisou sur la joue.
- À tout à l'heure !
Il sourit, ce qui laisse apparaître deux magnifiques fossettes au coin de sa mâchoire. Puis, il quitte la chambre pour de bon et je décide de commencer à me préparer pour aller au lycée. Aujourd'hui, on n'a pas beaucoup de cours donc c'est cool !
* Ellipse de la matinée *
On vient de finir de manger et on est assis sur des bancs avec mes amis, mais je n'écoute pas ce qu'ils disent, je suis perdue dans mes pensées. Je repense à Noah et à ce qu'il s'est passé la veille...
Loane s'exclame en riant :
- Eh Kiara ? T'écoutes ce qu'on te dit ou tu préfères rêvasser dans ton coin ?
- Désolée, je pensais à quelqu'un...
Tout le monde dit alors en même temps :
- Qui ?
- Euh... vous ne connaissez pas !Et c'est à ce moment là que je le vois monter les escaliers de l'amphithéâtre avec ses potes. Ils rient et crient sans se soucier des autres et mon regard ne peut se détacher de lui. Au moment où je tourne la tête, il se retourne et me voit. Comprenant qu'il m'a prise en flagrant déli en train de le reluquer, je rougis. Il adresse quelques mots à ses nouveaux amis puis se dirige dans ma direction. Il vient me voir ? Une fois arrivé devant le banc, il s'adresse à mes meilleures amis :
- Je peux vous la piquer quelques minutes ?
- Ouiiiii ! répondent sans hésiter mes amisNoah me prend alors par la main et l'on s'avance dans la cour. On s'installe dans un endroit à l'abri des regards et je lui demande :
- Tu voulais me parler ?
- Non pas vraiment. Je voulais juste te voir et me sentir près de toi comme cette nuit... avoue-t-ilIl me prend ensuite par la taille et me plaque contre le mur. On se regarde droit dans les yeux puis il descend son regard sur mes lèvres et approche lentement sa bouche de la mienne. J'ai peur de céder, son corps si près de moi me provoque de longs frissons et cette nuit, on était vraiment très proche... Je me sentais vraiment bien...
____________________________________________
Bonjour, j'espère que vous allez toujours aussi bien et que mon nouveau chapitre vous a plu ! Avez-vous une idée ou même des idées de ce qu'il pourrait se passer dans le chapitre 7 ?
Bisous et à très vite !
VOUS LISEZ
Le fameux baby-sitter
RomanceSalut ! Je m'appelle Kiara, j'ai 16 ans et je vis dans une grande demeure avec mes parents et mon frère Émilien. Ma passion : les animaux ; ma plus grande passion : l'équitation. J'aime beaucoup les soirées entre amis. Vais-je rencontrer un beau gar...