Chapitre 5

208 7 7
                                    

Il me prend par la taille pour déposer des bisous le long de mon cou. Une vague chaleur me traverse et me fait frissonner. Petit à petit, il commence à essayer de me provoquer en m'embrassant tout près de ma bouche. Au bout de quelques minutes, je lui demande d'arrêter avant que je cède :

- Arrête s'il te plaît... On va regarder un film ? Ça te dit ?

- Ouais vas-y

Nous nous dirigeons alors dans la salle de cinéma, c'est mieux que dans le salon, la pièce est assez grande, il y a une vingtaine de sièges. Nous nous installons côte à côte avec un bol de pop-corn que je venais de préparer.

Pendant le film, il pausa sa main sur ma cuisse, je n'arrivais plus à me concentrer et je commençais à m'ennuyer et sans m'en rendre compte je m'endormie sur son torse.

Tout à coup, je sens que quelqu'un me caresse le visage. J'ouvre les yeux et tombe sur Noah. Il est tout près de moi et me fixe intensément en souriant. De son pouce, il me caresse délicatement ma joue.

- Coucou ma belle.

Il dépose des bisous le long de mon cou tout en remettant ma mèche de cheveux derrière mon oreille :

- Je crois que ce soir on ne va pas finir de regarder le film...

En disant cela, il me soulève et m'emmène jusqu'à ma chambre. Il me déshabille lentement pour me mettre un t-shirt large et un short avant de me glisser sous la couette. Je souris quand il se retourne et m'exclame :

- Ce n'est pas Émilien que tu es censé garder ?
- Je ne peux pas m'en empêcher... Bonne nuit, à demain !

Il m'adresse un signe de la main et commence à partir. Mais au moment où il franchit le pas de la porte, je ne peux m'empêcher de dire :

- Attends !

Il se retourne et me regarde avec incompréhension.

- Reste avec moi...

Il reste debout sans rien dire en me fixant. Sans savoir pourquoi, j'insiste :

- S'il te plaît viens...

Il s'approche alors de moi, s'agenouille à mes côtés et me prend le visage :

- Ma puce, quand tes parents vont rentrer, il va falloir que je parte et s'ils me voient dans ton lit, ils vont sûrement pas vouloir que je revienne garder Émilien.

- Mais...

Sans dire un mot, il dépose un baiser sur mon front et se met sous la couette. Il se colle à moi en me faisant un câlin. Calée contre son torse, j'étais trop bien. Et je ne pensais pas aux conséquences, tout ce que je voulais, c'était rester dans cette position toute ma vie.

Il me serait fort contre lui, il sentait tellement bon. Son corps chaud contre le mien me mettait dans tous mes merveilleux états. Et je m'endormais dans ses bras...

____________________________________________

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, et que votre rentrée s'est bien passée. Désolée pour ce long moment d'attente mais je n'avais plus le temps comme c'était la rentrée ;) le chapitre est assez court mais je vous laisse me dire dans les commentaires ce que vous en pensez et si vous avez déjà des idées sur ce qu'il va se passer. J'espère que le chapitre vous a quand même plu. Bisous à tous !

CamilleV63

Le fameux baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant