- Kiara… je t’aime…
Et soudain, il me plaque contre le mur et m’embrasse. Je décide de lui rendre son baiser, fière car il a perdu notre jeu. Il a perdu, il m’a embrassée le premier, même si rien d’attirant ne s’était passé avant. Je pense qu’il m’aime vraiment… Je le repousse doucement.- Noah ?
- Oui ?
- Tu as perdu !
- Oui… mais c’était trop tentant ! Je ne pouvais pas m’en empêcher, je voulais que tu perdes, que tu craques en première, mais je n’ai pas tenu, tu as gagné, bravo !Je rigole dans ses bras.
- Oui, j’ai gagné ! Mais j’ai failli perdre plusieurs fois, donc tu es quand même fort.
Il ouvre grand les yeux.
- Non, sérieusement ? Tu as failli craquer ?
- Oui… Et pas qu’une seule fois !Il me reprend dans ses bras et me serre fort contre lui pendant de longues minutes. Je l’encercle à mon tour. Je l’aime. On reste dans les bras l’un de l’autre jusqu’à ce qu’on entende des pas dans le couloir.
Nous décidons de partir en direction de la cour et se poser dans un coin en attendant que la ‘’convocation’’ se termine, nous restons donc ainsi, sous le préau pendant dix minutes, avant qu’il ne rompe le silence.- Ce week-end, j’organise une soirée. Tu veux venir avec Loane et Lucas ?
Je jubile.
- Oh oui ! Ca peut être cool !
Il me sert brièvement contre lui.
- Ca marche. Ca va être génial, je te le promet ! Viens, on y retourne.
Nous repartons tristement vers nos cours.*Ellipse*
Nous sommes mercredi. Ce week-end, il y a la soirée chez Noah donc je décide de faire un peu de shopping, pour trouver une nouvelle robe. Loane et Lucas me rejoignent chez moi puis on part en direction de l’arrêt de bus.
Une fois arrivés, on fait un petit peu de lèche-vitrine pour trouver une robe. En effet, j’en choisis une quelques temps plus tard, noire, en satin, assortie de chaussures à talons, elles aussi noires.*Ellipse de la fin de semaine*
La semaine de cours finie, il est temps que j’aille à la soirée de Noah. J’ai mis ma robe en satin, mes chaussures noires à talons. En accessoires, j’ai choisi un collier et une bague en diamants, ma montre de marque et mon nouveau sac en cuir.
La soirée commence, dans un fond de musique et une ambiance cocooning du fait que nous ne sommes pas beaucoup. Nous nous asseyons tous en cercle pour jouer à ‘’action ou vérité’’. C’est à Loane de commencer, qui, bien évidemment, me désigne.- Action ou vérité, Kiara ?
- Vérité.- Est-ce que tu es sur quelqu’un dans cette salle ?
J’échange un regard gêné avec Noah.
- Oui…Tout le monde souris, mais il faut savoir que je ne leur ai jamais parlé de mon histoire avec lui. Pas même à Loane ou Lucas qui sont pourtant mes meilleurs amis. Habituellement, je ne leur cache rien, mais je ne sais pas pourquoi cette fois ci, j’ai gardé le silence. Mais ils se doutent de quelque chose, ça se voit. Apparemment ce ne sont pas les seuls puisque que Raphaël, le meilleur ami de Noah lui demande :
- Action ; vérité ?
- Vérité.- Tu crush sur une fille ici, toi ?
- Euh… Oui…Il rigole nerveusement, gêné. Puis un de ses amis dit :
- Kiara et Noah, embrassez la personne que vous aimez !
Nous nous regardons un long moment droit dans les yeux avant de se lever et de s’approcher l’un de l’autre. On s’embrasse passionnément, si bien qu’on en oublie nos amis qui nous regardent. Il se décolle doucement de moi avant de se pencher à mon oreille, de façon à ce que seule moi l’entende.
- Tu ne m’avais jamais embrassé si bien. C’était tout bonnement parfait, Kiara. Et… tu es super jolie, ce soir.
Je rougis violemment. Nous nous retournons, gênés, vers nos amis.
- Ce baiser était très beau, mais on dirait que ce n’était pas la première fois. Vous ne nous cacheriez pas quelque chose, par hasard ?
Puis nous leur racontons tout. Du commencement jusqu’à la fin de notre petit jeu.
Ce soir, je dors chez Noah mais j’ai dit à mes parents que je dormais chez Loane, je n’ai pas envie, pour le moment, qu’ils sachent que je suis avec le baby-sitter d’Emilien.
Tout le monde est parti, dans les alentours de deux heures du matin. Je pars dans la salle de bain me brosser les dents, me démaquiller et me mettre en pyjama. Je rejoins Noah dans sa chambre. Il me sourit d’un air tendre devant mon pyjama large et mon chignon vite-fait. Je m’installe à côté de lui…
VOUS LISEZ
Le fameux baby-sitter
RomanceSalut ! Je m'appelle Kiara, j'ai 16 ans et je vis dans une grande demeure avec mes parents et mon frère Émilien. Ma passion : les animaux ; ma plus grande passion : l'équitation. J'aime beaucoup les soirées entre amis. Vais-je rencontrer un beau gar...